J'aimerai avoir un avis objectif sur les vidéo pro.
Est-ce que le Garbo Matchline de Philips est performant.
Quel est à votre avis, pour un budget oscillant entre 2000 E et 5000 à 6000 E l'appareil offrant le meilleur rapport qulité prix.
Quelle la technologie la plus efficace.
Pour regarder des émissions en journée, qu'elle la luminosité nécessaire.
Pour l'usage DVD, quelle doit etre la définition minimale.
Merci à tous
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], françois/ EAR, gilberten et 125 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
Question aux connaisseurs : Meilleurs Vidéo pro ?
- FABER
- Inscription Forum: 26 Avr 2003 0:44
Un peu de sueur et vous trouverez tout dans les archives...
Depuis l'Epson EMP30, en passant par le Philips Garbo, le Sanyo Z1, l'Infocus X1, le Toshiba MT5, les Optoma H50/55/56, le Nec HT1000, etc. tous seront de bons appareils, mais le projo matriciel idéal et bon marché apte à satisfaire tout le monde n'existe pas ! c'est tjrs un choix de compromis !
Evitez simplement le piège classique du produit en fin de vie ayant deux ou trois générations de retard et vendu avec un rabais énorme (on achète un produit, jamais un prix ni encore moins une remise !)...
Dans le monde de la vidéo-projection comme de l'informatique on fait rarement de bonnes affaires en achetant des fins de série. Pour ma part je ne connais qu'une réelle bonne affaire de ce style, c'est le Sharp Z9000 (et encore pas pour tout le monde...).
Bonnes recherches !
Laurent F
Depuis l'Epson EMP30, en passant par le Philips Garbo, le Sanyo Z1, l'Infocus X1, le Toshiba MT5, les Optoma H50/55/56, le Nec HT1000, etc. tous seront de bons appareils, mais le projo matriciel idéal et bon marché apte à satisfaire tout le monde n'existe pas ! c'est tjrs un choix de compromis !
Evitez simplement le piège classique du produit en fin de vie ayant deux ou trois générations de retard et vendu avec un rabais énorme (on achète un produit, jamais un prix ni encore moins une remise !)...
Dans le monde de la vidéo-projection comme de l'informatique on fait rarement de bonnes affaires en achetant des fins de série. Pour ma part je ne connais qu'une réelle bonne affaire de ce style, c'est le Sharp Z9000 (et encore pas pour tout le monde...).
Bonnes recherches !
Laurent F
- LaurentF
- Inscription Forum: 18 Oct 2002 19:47
|
2 messages
• Page 1 sur 1
|