|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: fiesta59880, Salamandar et 125 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
question sur le z1
je voudrais m'acheter un vidéoprojecteur sanyo z1 et je voudrais savoir quelle est la meilleure source en lecteur dvd
- kenzom
- Inscription Forum: 05 Juin 2003 21:14
Avec le z1, le mieux est bien sûr d'être en progressive scan.
Personnellement, j'ai un denon 2800mkII, l'image est très satisfaisante, mais je ne peux conseiller ce lecteur, il y a trop de petits ou grands problèmes avec.
Personnellement, j'ai un denon 2800mkII, l'image est très satisfaisante, mais je ne peux conseiller ce lecteur, il y a trop de petits ou grands problèmes avec.
- oliver27
- Inscription Forum: 25 Nov 2002 19:30
Et en ce moment , les Z1 sont à 1290 euros chez Auchan....
- Asmodeth
- Inscription Forum: 10 Juin 2000 2:00
1290euro
oui, je viens d'acheter le Z1 a auchan, apparemment ils le vendent a perte, ils ont un stock d'invendu! (c'est ce que m'a raconté le vendeur)
- minuitpois
- Inscription Forum: 25 Nov 2003 14:41
il marche avec quel lecteur de dvd et qu'est ce que tu en penses?
- kenzom
- Inscription Forum: 05 Juin 2003 21:14
je suis pas un pro, mais j'ai juste lu qu'il fallait un lecteur de dvd qui fait du 'progressive scan'
ou un pc avec sortie vga ca donne un résultat un peu comme le progressive scan.
le pb d'un lecteur de dvd classique c'est que comme c'est fait pour une TV 50hz, on voit un peu une ligne sur 2 ou un truc comme ça.
(je suis pas pro)
ou un pc avec sortie vga ca donne un résultat un peu comme le progressive scan.
le pb d'un lecteur de dvd classique c'est que comme c'est fait pour une TV 50hz, on voit un peu une ligne sur 2 ou un truc comme ça.
(je suis pas pro)
- minuitpois
et ce que j'en pense, j'ai vu le TW10, le Z1, et l'hitachi TX10 en test et dans l'ordre j'ai trouvé le meilleur:
1. le Z1,
2. le TX10 (hitachi)
3. le TW10 (epson)
l'avantage du Z1 et du TX10 c'est qu'on peut déplacer l'endroit ou s'affiche l'image sans déplacer le proj, et sans perte de qualité, ce que ne fait pas le tw10,
le tw10 serait le plus lumineux sur le papier,mais en magazin j'ai pas franchement vu une différence.
1. le Z1,
2. le TX10 (hitachi)
3. le TW10 (epson)
l'avantage du Z1 et du TX10 c'est qu'on peut déplacer l'endroit ou s'affiche l'image sans déplacer le proj, et sans perte de qualité, ce que ne fait pas le tw10,
le tw10 serait le plus lumineux sur le papier,mais en magazin j'ai pas franchement vu une différence.
- minuitpois
|
7 messages
• Page 1 sur 1
|