Merci de me dire si avec le TX100 je pourrais projeter une image de biais, ceci pour eviter de mettre mon VP au plafond mais plutôt accolé à un des murs de ma pièce. Si oui avec quelle fonction ??
La qualité sera t-elle moindre ?
Merci à vous
|
10 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 67 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
Question Technique avec Hitachi TX100
- Bravunavo
- Inscription Forum: 25 Mai 2004 23:58
Je suis quasiment sûr que c'est impossible malheureusement
Reporte toi au topic sur l'Hitachi TX 100, première page, pour voir ses possibilités de placement.
Reporte toi au topic sur l'Hitachi TX 100, première page, pour voir ses possibilités de placement.
- -=Arnaud=-
- Inscription Forum: 09 Déc 2002 11:46
clair !
de cette maniere la ,c est pas possible !
de cette maniere la ,c est pas possible !
- filone
- Inscription Forum: 30 Mar 2004 17:48
Et comment se nomme cette fonction qui permet au video-pro de pouvoir projeter de biais ??
Est-ce le réglage du trapèze horizontale ??
Merci à vous
Est-ce le réglage du trapèze horizontale ??
Merci à vous
- Bravunavo
A ma connaissance il y a un réglage de trapèze vertical (à éviter cependant), mais pas de trapèze horizontal, mais je peux me tromper, je n'en avait pas besoin.
- -=Arnaud=-
- Inscription Forum: 09 Déc 2002 11:46
Sais tu qu'en le laissant perpendiculaire, tu peux le décaler d'une demie largeur d'écran ?
Alain
Alain
- ALBO
- Inscription Forum: 04 Mar 2001 2:00
salut.
une petite recherche concernant le "lens shift"
et vous verrez que c'est possible dans une certaine mesure cela fonctionne dans le sens vertical et horizontal
... de plus cette correction est optique et non numerique donc elle n'altere pas la qualite de l'image.
A+
une petite recherche concernant le "lens shift"
et vous verrez que c'est possible dans une certaine mesure cela fonctionne dans le sens vertical et horizontal
... de plus cette correction est optique et non numerique donc elle n'altere pas la qualite de l'image.
A+
- wouargla
- Inscription Forum: 25 Juin 2001 2:00
ok ça je l'avais vu mais moi, mon mur n'est pas perpendiculaire par rapport à l'écran et même plus éloigné que les 1/4 du lens shift
Merci
Merci
- Bravunavo
de plus cette correction est optique et non numerique donc elle n'altere pas la qualite de l'image
pas tout a fait vrai malheureusement, parce que si tu pousses ton lens shift a fond tu ne vas plus attaquer le centre de ton objectif, et comme les objectif des projos ne sont pas de super qualite tu auras des deformations de l'image.
- vairulez
- Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Bravunavo a écrit:Merci de me dire si avec le TX100 je pourrais projeter une image de biais, ceci pour eviter de mettre mon VP au plafond mais plutôt accolé à un des murs de ma pièce. Si oui avec quelle fonction ??
La qualité sera t-elle moindre ?
Merci à vous
avec le TX100 comme beaucoup d'autre c impossible il n'y a pas de keystone horizontal mais sur les sony il y a le side shoot 2 les seul en ma connaissance a faire celà comme le HS20 il me semble
Aldo
- aldo
- Pro-Fabricant
- Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
|
10 messages
• Page 1 sur 1
|