Je préfère un DLP 1024x576 connectiquement complet qu'un LCD 1280x720 connectiquement incomplet. Tu me suis?

|
35 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Cedric Gibbons, Driggs, robby_fr et 222 invités
frederic78 a écrit:Oui. Mais...
Deux technos s'affrontent (DLP / LCD). C'est là que cela se complique.
En terme de rendu d'image, les deux images sont différentes.
En plus de cela, si tu es sensible à la présence d'une grille, un simple 800x600 DLP est à mon avis supérieur à un 1280x720 par exemple, pour des bases d'image < 2m.
(Désolé, les gars, mais mon oeil est très sensible à la moustiquaire...)
frederic78 a écrit:Je ne pensais pas avoir dit autre.
Mon 'oui, mais' voulais dire.
Oui = privilégier la résolution à la connectique.
Mais = Attention DLP/TriLCD deux images différentes.
SEAREL a écrit:ok merci pour ta reponse, mais si jai un 800*600 connectique complet comparer a un 1024*576 connectiquement incomplet? lequel? bref je pense que tu vas me conseiller de prendre le plus de resolutions .
vaux mieux prendre un vp ou la resolution est plus importante que des vp avec ttes connectiques mais faible resolutions cest ça !? alors pourquoi je vois enormenet des vp 800*600 dvi hdcp coonectiques a fond a prix abordables ou llon ne peu pas profiter des resolutions dvi de 476 a 1080 i alors a quoi ca sert de les faire hdcp dvi que on ne peu pas en profiter si leur resolution est de 800*600....
|
35 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
|