Bonjour à tous,
Je suis en train de concevoir mon salon avec videoprojecteur + ecran.
Comme la pièce n'est pas dédiée, je cherche à cacher un peu tout cela.
Pour l'écran, il n'y a pas trop de problème; je vais réaliser un caisson au plafond et y dissimiler un ecran électrique.
Pour le vidéoprojecteur, je voudrais savoir s'il est possible de ranger le videoprojecteur "debout" avec l'optique qui pointe au plafond. L'idée serait de le mettre dans un placard, accrocher à la porte qui basculerait sur l'avant. Une fois la porte ouverte, le VP pointerais alors sur l'écran.
J'ai imaginer cette solution (jamais vu sur le forum), car je n'ai pas assez de profondeur pour le laisser un position normale.
Merci de me dire si il n'y a pas de risque à bouger et à stocker de cette manière un videoprojecteur.
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ramucho69, Xavanti et 60 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
Ranger son VP verticalement
- dvboutonnet
- Inscription Forum: 10 Nov 2002 14:14
Mon vp était placé verticalement dans sa boite quand il m'a été vendu. Le fabricant n'a donc pas peur qu'il soit stocké comme ça.
Pour ton vp je ne sais pas, c'est quel modèle ?.
Pour ton vp je ne sais pas, c'est quel modèle ?.
- ontarion
- Inscription Forum: 22 Juil 2006 10:45
S'il est éteint et rangé une fois que la ventilation s'est déclenché, pas de pb !
Certains ont même opté pour un fonctionnement à la verticale avec mise en palce d'un miroir pour renvoyer l'image sur un plan horizontal.
Certains ont même opté pour un fonctionnement à la verticale avec mise en palce d'un miroir pour renvoyer l'image sur un plan horizontal.
- pj
- Inscription Forum: 24 Avr 2002 12:58
Le probleme viendra sans doute de la connectique.
Ton cable HDMI va apprécié moyennement le mouvement... AMHA
- remss
- Inscription Forum: 14 Fév 2005 16:31
remss a écrit:Le probleme viendra sans doute de la connectique.
Je pense que pour la connectique, c'est le même problème qu'avec les ascenseurs. En guidant correctement les cables, il ne devrait pas y avoir de problème.
- dvboutonnet
- Inscription Forum: 10 Nov 2002 14:14
Attendre 1/2 heure pour le refroidissement complet de la lampe ama.
Alain
Alain
- ALBO
- Inscription Forum: 04 Mar 2001 2:00
|
6 messages
• Page 1 sur 1
|