Bonjour, je suis à la recherche d'un DLP avec une très longue focale (2 mètres de base pour environ 6 mètres de recul).
A part les Sharp Z90, je n'ai rien trouvé d'autre.
Auriez vous des idées ?
Sinon, est ce possible de changer la focale sur un MT500 par exemple, et si oui est ce cher (j'ai bien peur que oui ).
Merci pour votre aide
|
15 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Eames, Fredf3, philippe565, protprot et 67 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
Recherche DPL Longue Focale
- dalil78
- Inscription Forum: 12 Avr 2002 2:00
Salut,
il y a aussi les sim qui ont de longue focale et des dlp de qualité mais c'est au prix fort
A+
jef
il y a aussi les sim qui ont de longue focale et des dlp de qualité mais c'est au prix fort
A+
jef
- Jef28
- Inscription Forum: 19 Avr 2001 2:00
Oui c'est clair que Sim n'est pas dans mon budget.
Je souhaite mettre 2 000€ pas plus, soit en neuf, ou une occaz récente.
Je souhaite mettre 2 000€ pas plus, soit en neuf, ou une occaz récente.
- dalil78
j'avais pensé au sharp Z200 mais il est un peu plus cher : 3000 €
La focale est un peu moins longue que le Z90 mais on doit pouvoir obtenir 2m de base pour 6m de recul.
La focale est un peu moins longue que le Z90 mais on doit pouvoir obtenir 2m de base pour 6m de recul.
- govez
- Inscription Forum: 07 Déc 2003 9:55
va voir sur projectorcentral (http://www.projectorcentral.com/projection-calculator.cfm)
tu selectionnes le Z90 et tu fais 'Find similar projector'
tu devrais trouver une liste de projo avec les mêmes caracteristiques
tu selectionnes le Z90 et tu fais 'Find similar projector'
tu devrais trouver une liste de projo avec les mêmes caracteristiques
- TNT
- Inscription Forum: 13 Jan 2004 11:27
A part un Sim, hors de prix pour moi, ya rien !!
Sinon pour changer la focale sur une machine, ça coute cher ?
Sinon pour changer la focale sur une machine, ça coute cher ?
- dalil78
Salut,
en général les projecteur ds cette gamme de prix n'on pas de possibilité de changé de focale sauf ceux qui ont des focales longues qui proposent souvent des focales + courtes.
Et si c'est pas prévu je crains que cela soit impossible
A+
jef
en général les projecteur ds cette gamme de prix n'on pas de possibilité de changé de focale sauf ceux qui ont des focales longues qui proposent souvent des focales + courtes.
Et si c'est pas prévu je crains que cela soit impossible
A+
jef
- Jef28
- Inscription Forum: 19 Avr 2001 2:00
Et pourquoi ne le prends-tu pas, le Z90 ?
chez moi, il est à 7m de recul pour une base de 2m, et c'est que du bonheur chaque fois que je l'allume ! (surtout avec un PCHC)
C'est une valeur sûre qui se trouve à pas trop cher...
A ta place, je ne me poserais pas de questions...
chez moi, il est à 7m de recul pour une base de 2m, et c'est que du bonheur chaque fois que je l'allume ! (surtout avec un PCHC)
C'est une valeur sûre qui se trouve à pas trop cher...
A ta place, je ne me poserais pas de questions...
- mans
- Inscription Forum: 17 Sep 2002 19:15
t'as le Projection Design Zero Five qui tire très loin avec une optique et un traitemnt lumière nettement meilleur
-
bobim - Membre HCFR
- Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Je pense aussi partir sur un Z90.
A quel prix peut t'on le toucher désormais ??
A quel prix peut t'on le toucher désormais ??
- dalil78
Au fait c'est un combien de segments ce Sharp ?
Et niveau bruit, c'est silencieux ?
Ce serait pour le brancher sur un Sony 9000 en YUV, mais de de progressif, c'est gênant ?
Et niveau bruit, c'est silencieux ?
Ce serait pour le brancher sur un Sony 9000 en YUV, mais de de progressif, c'est gênant ?
- dalil78
c'est un six segments, et je trouve l'optique et la luminosité très bonnes (surtout si tu peux faire le noir complet).
Au niveau du bruit, on fait plus silencieux aujourd'hui, mais c'est tout à fait acceptable (29db, rien a voir avec les 37db d'un X1), et même dans les scènes calmes, on ne le remarque pas.
Par contre le désentrelacement est clairement son point faible, c'est pour ca qu'un lecteur prog scan (ou mieux un PCHC en mapping 1:1 800*600) sont obligatoires pour tirer le meilleur profit de ce tres bon petit projo (beau en plus !)
Je crois qu'on le trouve à moins de 2000€ neuf aujourdh'ui, et à un peu plus de 1500€ d'occase
Au niveau du bruit, on fait plus silencieux aujourd'hui, mais c'est tout à fait acceptable (29db, rien a voir avec les 37db d'un X1), et même dans les scènes calmes, on ne le remarque pas.
Par contre le désentrelacement est clairement son point faible, c'est pour ca qu'un lecteur prog scan (ou mieux un PCHC en mapping 1:1 800*600) sont obligatoires pour tirer le meilleur profit de ce tres bon petit projo (beau en plus !)
Je crois qu'on le trouve à moins de 2000€ neuf aujourdh'ui, et à un peu plus de 1500€ d'occase
- mans
- Inscription Forum: 17 Sep 2002 19:15
Mans, merci pour toutes ces précisions.
Je vais essayé de trouver une boutique qui l'a en démo et y aller avec mon DVD si possible voir ce que cela donne.
Je vais essayé de trouver une boutique qui l'a en démo et y aller avec mon DVD si possible voir ce que cela donne.
- dalil78
l'infocus 5700 à une longue focale > 2.5
Amitiés
Lionel de Genève
Amitiés
Lionel de Genève
- Lionel de_Genève
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 08 Mai 2001 2:00
|
15 messages