petitcho
Est-ce-que tu t'en sorts avec ton VW 60 et ton lecteur BD 30 ? Le sony est réputé plutôt complexe. Tu confirmes ? Le couple te donne -t-il satisfaction ? Est -ce que quelqu'un travaillant à vue a quand même une chance de s'en titrer ?
|
21 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
Recherche sur Lyon pour calibration
- survie
- Inscription Forum: 09 Nov 2005 9:38
Ok, je vais voir si je peux t'amener ma PS3
On se tient au courant pour la rencontre, ce we je suis pris mais après ya pas de pb
Les suites en mp
On se tient au courant pour la rencontre, ce we je suis pris mais après ya pas de pb
Les suites en mp
- mikémouss
- Inscription Forum: 18 Mai 2003 20:49
Pour le moment, je n'ai fait que des réglages basiques pour pouvoir regarder des films dans de bonnes conditions, mais j'attends pour passer commande pour une sonde HCFR pour la calibration...
Quand je vois les screens de certains avec leur VW60, je me dis que j'ai du boulot !!!
Autrement, le BD30 est tres bien en bluray comme en lecture de DVD...
Quand je vois les screens de certains avec leur VW60, je me dis que j'ai du boulot !!!
Autrement, le BD30 est tres bien en bluray comme en lecture de DVD...
- petitcho
- Inscription Forum: 04 Avr 2006 21:36
Alors les gars, on est ok pour une rencontre ce we?
- mikémouss
- Inscription Forum: 18 Mai 2003 20:49
Hélas je suis pas chez moi ce we
On remet ca au we suivant?
On remet ca au we suivant?
- Slashmax
- Inscription Forum: 26 Déc 2007 2:58
mikémouss a écrit:Mes disponibilités sur le week end sont assez larges, dans l'absolu, je préfèrerais le dimanche, je reste à votre écoute.
Slashmax, tiens nous o courant quand tu es prêt
Bonjour à tous et plus spécialement aux Lyonnais
J'habite au sud et j'aimerais bien ,si l'occasion se prèsente de pouvoir assister à une dèmo de calbration
Merci
Daniel
- vidhif
- Inscription Forum: 04 Nov 2006 18:37
|
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|