Bonjour à Tous
@ gbatignolles : Si tu peux éviter de toujours déplacer le VP , c'est tant mieux. C'est comme les nouvelles technologies , c'est pointu. Regarde les anciens Nokias , tu pouvais les faire tomber , les passer à la machine , une chute dans les WC, et ben ils repartaient toujours. Les anciens projos , ça devaient être pareil , des chars d'assaut.
Maintenant , tout est plus miniaturisé , plus Design ( c'est la WAF , et pas la ouate
) , et plus fragile aussi je pense. Si tu veux pas le déplacer à chaque fois , il reste la technique du VP dans une armoire. Tu look un film , tu ouvres l'armoire et hop. En plus , niveau réfraction sonore , c'est top une armoire/étagère en fond de salle.
@ alexium : Un VP full HD , c'est top surtout si tu veux du recul ou si tu veux être près. Je m'explique : plus loin , tu verras + de détails qu'un HD ready (forcément , plus grande résolution , plus de profondeur de champ , plus de définition , plus de .......) , et si tu veux être près de l'écran , tu n'auras plus aucun effet de grille , donc tout bénéf aussi.
En bref , la Full HD , c'est le top , mais comme faut changer de source aussi , c'est pas le top pour le Porte-monnaie.
@ caraïbe : Avatar , je suis allez le voir aussi , forcément
, en 3D , forcément
, ben j'ai été plus impressionné par les bonbons Haribo et le perso qui déploie sa langue
. Bon le film est bien aussi , mais il y a quand même des reproches pour ces lunettes : le poids , l'adaptabilité selon les personnes , et surtout
LA COLORIMETRIE. En effet , avez-vous enlevé vos lunettes pendant la séance pour voir la différence , je pense que oui. Eh bien les couleurs qui sont déjà vives avec lunettes , sont littéralement éblouissantes sans elles. D'ailleurs , je profiterai plus du film une fois en BD , surtout avec les couleurs.
Au plaisir.