Bonjour à tous, j'ai récemment acheter un Vp thoshiba TLP-ET1 et j'en suis très content le seule problème que j'ai c'est lorsque je veu projeté a partir de mon pc équipé d'une carte graphique ATI Radeon 9600XT.
En effet la résolution native de mon VP n'est pas accessible directement alors je me suis renseigné et j'ai installé powersrip, mais la encore impossible, lorsque je redémarre le pc comme il me le demande la résolution 858X484 n'est pas ajouté. après beaucoup de temps a rechercher pourquoi ca ne marchait pas je suis tombé sur un site anglophone qui expliquait que la carte graphique n'acceptait pas ce mode (enfin c'était pas très clair). par contre j'ai essayé en 856x484 et la magie... ca fonctionne, mais certain pixel, on le voit surtout sur les écriture, ne son pas très propre du fait du rescaling du VP. Alors comment fait on pour envoyer sur le VP la résolution native de 858X484??
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
Résolution 858X484 avec ma carte graphique
- Alex-23
- Inscription Forum: 31 Mar 2007 15:04
Le 858x484, n'est pas un format qui est utilisé c'est le 856x480 en fait.
La réso native que ton projo peut afficher c'est bien 856x480 et çà marche avec une 9600 sans soucis, c'est ce que j'ai. Normalement avec les Catalyst tu doit pouvoir choisir cette résolution dans le Catalyst Control Center.
Jette un oeil dans la rubrique pc du forum ou dans la fonction recherche, à l'époque de ces projos pas mal de soluces avaient été trouvées pour résoudre ces problèmes d'affichage.
Après pour l'affichage sur ton projo, tu as en plus des réglages sur le pc la possibilité de le faire dans les menus du Tosh.
Ton pc c'est quoi ?
La réso native que ton projo peut afficher c'est bien 856x480 et çà marche avec une 9600 sans soucis, c'est ce que j'ai. Normalement avec les Catalyst tu doit pouvoir choisir cette résolution dans le Catalyst Control Center.
Jette un oeil dans la rubrique pc du forum ou dans la fonction recherche, à l'époque de ces projos pas mal de soluces avaient été trouvées pour résoudre ces problèmes d'affichage.
Après pour l'affichage sur ton projo, tu as en plus des réglages sur le pc la possibilité de le faire dans les menus du Tosh.
Ton pc c'est quoi ?
- wario-959
- Inscription Forum: 10 Aoû 2002 7:22
sinon y a aussi powerstrip pour la résolution et reclock pour le rafraichissement
- djfoudre
- Inscription Forum: 05 Jan 2005 21:46
Merci pour vos réponses mon PC... bon il est un peu vieu lol ca fait qque mois que je ne l'ai pas changé (les temps sont dur!!) P4 3.2E, 9600XT, 1Go de memoire. ca va encore...
j'irais voir dans cette rubrique mais pour l'instant j'ai trouvé une petite astuce : résolution 800X600, plein écran sur le VP et dans VLC je met la vidéo en aspect 4:3, ca marche plutot bien meme si c'est de la bidouille!!! powe stip j'ai éssayé mais l'image est rogné sur le VP c'est a dir qu'il y a quelque lignes et colones qui sont noir.
j'irais voir dans cette rubrique mais pour l'instant j'ai trouvé une petite astuce : résolution 800X600, plein écran sur le VP et dans VLC je met la vidéo en aspect 4:3, ca marche plutot bien meme si c'est de la bidouille!!! powe stip j'ai éssayé mais l'image est rogné sur le VP c'est a dir qu'il y a quelque lignes et colones qui sont noir.
- Alex-23
- Inscription Forum: 31 Mar 2007 15:04
|
4 messages
• Page 1 sur 1
|