Comme précedemment dit dans un autre post, il semblerait que le monsieur n'en ait pas à son premier coup de ce type, et qu'en plus, il serait plutôt allergique à la techno DLP...
(AVS Forum inside).
Mais bon, au moins, cela fait parler
|
34 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: francko, jeano33, SnooF et 90 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
Sanyo PLV-Z4 vs Optoma H79 : match nul !
- Salvor Hardin
- Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Salvor Hardin a écrit:Comme précedemment dit dans un autre post, il semblerait que le monsieur n'en ait pas à son premier coup de ce type, et qu'en plus, il serait plutôt allergique à la techno DLP...
(AVS Forum inside).
Attention à son prochain comparatif ! Sanyo Z1 vs Yamaha DPX 1300...
Ca risque d'être dur de les départager là
- Dark Anthony
- Inscription Forum: 07 Sep 2003 12:00
Mais pourquoi tout le monde veut taper sur le H79 !!
Il est si nul que ça ce projo ???
- 12singes
- Inscription Forum: 20 Déc 2002 18:08
12singes a écrit:Mais pourquoi tout le monde veut taper sur le H79 !!
C'est une référence, tout simplement ...
- Salvor Hardin
12singes a écrit:Mais pourquoi tout le monde veut taper sur le H79 !!
Ah non il est pas nul et loin de là !
- Dark Anthony
Salvor Hardin a écrit:Comme précedemment dit dans un autre post, il semblerait que le monsieur n'en ait pas à son premier coup de ce type, et qu'en plus, il serait plutôt allergique à la techno DLP...
(AVS Forum inside).
Sa thèse, c'est que les nouveaux LCD mettent en question le décalage de prix existant entre LCD et DLP 720p, et que le surprix d'un bon DLP par rapport à un bon LCD n'est plus justifié. C'est pourquoi ils ont mis le Z4 à coté d'un des DLP qu'ils prefèrent.
- Grubert
- Inscription Forum: 09 Avr 2002 2:00
Dark Anthony a écrit:Attention à son prochain comparatif ! Sanyo Z1 vs Yamaha DPX 1300...
Dimanche je fais un duel TX10 vs sharp 12000
- Bardamu voyage
- Inscription Forum: 04 Avr 2004 8:46
Bardamu voyage a écrit:Dark Anthony a écrit:Attention à son prochain comparatif ! Sanyo Z1 vs Yamaha DPX 1300...
Dimanche je fais un duel TX10 vs sharp 12000
Moi j'ai encore mieux David, je vais comparer le sublime HS 60 au ringard HC 3000
- Dark Anthony
Grubert a écrit:Salvor Hardin a écrit:Comme précedemment dit dans un autre post, il semblerait que le monsieur n'en ait pas à son premier coup de ce type, et qu'en plus, il serait plutôt allergique à la techno DLP...
(AVS Forum inside).
Sa thèse, c'est que les nouveaux LCD mettent en question le décalage de prix existant entre LCD et DLP 720p, et que le surprix d'un bon DLP par rapport à un bon LCD n'est plus justifié. C'est pourquoi ils ont mis le Z4 à coté d'un des DLP qu'ils prefèrent.
Why not...
Mais si on parle uniquement budget, effectivement le Z4 doit enfoncer le H79 sur la plupart des films d'animation
- Salvor Hardin
Salvor Hardin a écrit:Grubert a écrit:Salvor Hardin a écrit:Comme précedemment dit dans un autre post, il semblerait que le monsieur n'en ait pas à son premier coup de ce type, et qu'en plus, il serait plutôt allergique à la techno DLP...
(AVS Forum inside).
Why not...
Mais si on parle uniquement budget, effectivement le Z4 doit enfoncer le H79 sur la plupart des films d'animation
Petite question...
Quelqu'un a essayé de lire le comparatif?
The Optoma H79 has been widely recognized as being an outstanding value for the money. At this writing it has an MSRP of $10,000, and a street price of about $6,000. It features the latest 1280x720 resolution DarkChip3. In our view it was and still is a beautiful projector. By comparison, the LCD-based 1280x720 resolution Sanyo PLV-Z4 has a retail price of just $2,995, and a street price of about $2,200. So they are in two completely different price classes. The question is, ignoring the prices and the specs, how do they look side by side?
Le Optoma H79 a été amplement réconnu comme ayant un rapport qualité-prix extraordinaire. Il a un prix public de 10.000 dollars et un street price d'environ 6.000 dollars. Il monte le dernier panneau 1280x720 DarkChip3. D'après nous il était et encor est un beau projecteur. En comparaison, le Sanyo PLV-Z4 est un LCD de résolution 1280x720 avec un prix officiel de seulement 2995 dollars et un street price d'environ 2200. Donc ils appartiennent a catégories de prix tout á fait différentes. La question est, en faisant abstraction du prix et des spécifications, qu'est-ce qu'ils donnent l'un à coté de l'autre?
- Grubert
- Inscription Forum: 09 Avr 2002 2:00
Dark Anthony a écrit:Moi j'ai encore mieux David, je vais comparer le sublime HS 60 au ringard HC 3000
Messieurs, préparez-vous à voir un HS60 dans les PA sous peu
- Bardamu voyage
- Inscription Forum: 04 Avr 2004 8:46
Bardamu voyage a écrit:Dark Anthony a écrit:Moi j'ai encore mieux David, je vais comparer le sublime HS 60 au ringard HC 3000
Messieurs, préparez-vous à voir un HS60 dans les PA sous peu
Vends PCHC + HC 3000 ou échange contre 868 + HS 60...
- Dark Anthony
Grubert a écrit:Le Optoma H79 a été amplement réconnu comme ayant un rapport qualité-prix extraordinaire. Il a un prix public de 10.000 dollars et un street price d'environ 6.000 dollars. Il monte le dernier panneau 1280x720 DarkChip3. D'après nous il était et encor est un beau projecteur. En comparaison, le Sanyo PLV-Z4 est un LCD de résolution 1280x720 avec un prix officiel de seulement 2995 dollars et un street price d'environ 2200. Donc ils appartiennent a catégories de prix tout á fait différentes. La question est, en faisant abstraction du prix et des spécifications, qu'est-ce qu'ils donnent l'un à coté de l'autre?
En faisant abstraction également qu'il a un desentrelacement de merde,
En faisant abstraction du fait que le prix du H79 aux états unis est plutôt de l'ordre de 4000$
(marrant qu'il site de plus gros prix non ?)...
Et j'adore sa conclusion, en gros, le Z4 si vous ne regardez que des films d'animation ou avec un luminosité moyenne (surtout pas de scène sombre...), ou de la HDTV (facile, là le désentrelacement interne du projo ne joue pas), le Z4 fait aussi bien que le H79.
Et pour tout le reste... Parce que moi je regarde bien de temps en temps des films d'animation avec ma fille, mais le sat en France pour l'instant pas de HDTV, et j'ose même pas imaginer mon désespoir sur les films de science fiction (qui bien souvent se déroule dans des ambiances plutôt sombres).
Alors oui, je dis que l'écart de prix est justifié, comme l'écart de prix du HS60 avec le Z4
- Salvor Hardin
Salvor Hardin a écrit:Grubert a écrit:Le Optoma H79 a été amplement réconnu comme ayant un rapport qualité-prix extraordinaire. Il a un prix public de 10.000 dollars et un street price d'environ 6.000 dollars. Il monte le dernier panneau 1280x720 DarkChip3. D'après nous il était et encor est un beau projecteur. En comparaison, le Sanyo PLV-Z4 est un LCD de résolution 1280x720 avec un prix officiel de seulement 2995 dollars et un street price d'environ 2200. Donc ils appartiennent a catégories de prix tout á fait différentes. La question est, en faisant abstraction du prix et des spécifications, qu'est-ce qu'ils donnent l'un à coté de l'autre?
En faisant abstraction également qu'il a un desentrelacement de *****,
En faisant abstraction du fait que le prix du H79 aux états unis est plutôt de l'ordre de 4000$
(marrant qu'il site de plus gros prix non ?)...
Et j'adore sa conclusion, en gros, le Z4 si vous ne regardez que des films d'animation ou avec un luminosité moyenne (surtout pas de scène sombre...), ou de la HDTV (facile, là le désentrelacement interne du projo ne joue pas), le Z4 fait aussi bien que le H79.
Et pour tout le reste... Parce que moi je regarde bien de temps en temps des films d'animation avec ma fille, mais le sat en France pour l'instant pas de HDTV, et j'ose même pas imaginer mon désespoir sur les films de science fiction (qui bien souvent se déroule dans des ambiances plutôt sombres).
Alors oui, je dis que l'écart de prix est justifié, comme l'écart de prix du HS60 avec le Z4
Bravo Fred tu as réussi à placer le HS 60 dans ta conclusion
- Dark Anthony
Prendre un Z4 et réussir à lui donner une image comparable à celle d'un H79, ça c'est un vrai challenge !!!
Trop dur pour moi !
Trop dur pour moi !
- allucinéma
- Pro-Divers
- Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15
|
34 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
|