Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: indianajones, Tenryo91 et 204 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

Sanyo PLV-Z5 [Synthèse et liens P.1]

Message » 07 Sep 2007 13:56

A mon avis 2m40 ça risque de faire trop mais 2m20 peut-être . De toute façon , achétes le vp d'abord et fais des tests en projetant sur le mur ou un drap bien épais . C'est la seule maniére de tomber juste 8)

Le topic sur les stats de projections montre bien qu'en pratique la théorie du X2 est rarement respecté donc ... :wink:

Urga a écrit:Le bonjour à tous les pocésseurs du Z5 , je fait " ringard " avec mon CRT 82cm à coté , mais j'ais que du bonheur avec , si j'étais sur d'avoir la méme image avec plus grand je changerais , mais... 8)

Moi j'ai une 26" :oops:

Mais tu sais la télé c'est trés bien pour la télé :wink: Pour le cinoche y a le vp . A chaque matériel sa fonction . Et puis si tu savais l'image que l'on peut avoir , tu n'aurais aucune hésitation : les vp actuels , ça usine quand même grave ! :o
McGayver

Inscription Forum: 12 Déc 2005 1:23

Message » 07 Sep 2007 14:08

Le retour est........... impossible !! :mdr:

J'espère que tes murs ne sont pas blancs par contre... sinon prévoit au moins un cadre plus foncé sur quelques centimètres en profondeur...

Tiens Mac, ma prochaine évolution pour gagner en contraste c'est velours noir sur les poteaux et avancée de mon écran et remplacement du tissus vert par du noir ou marron très foncé !! :mdr:

A bas les réflexions !!! :P

La configuration dans mon profil

Etude et réalisation de Cinémas Privés, Calibration A/V, conception enceintes et Config Kaz 9 pour PCHC.
kazuya
Pro-Divers.
Pro-Divers.

Inscription Forum: 19 Oct 2004 16:37

Message » 07 Sep 2007 14:50

McGayver a écrit:Le topic sur les stats de projections montre bien qu'en pratique la théorie du X2 est rarement respecté donc ... :wink:

Très bon topic ! :mdr:

Sinon, comme dit précédemment, je dois oublier mon idée d'arche.
Je cherche donc un système très économique pour suspendre le Z5 au plafond au-dessus du canapé sans avoir les fils qui me tombent sur la tête ;)
Dernière édition par JeanBeulz le 07 Sep 2007 14:53, édité 1 fois.
JeanBeulz

Inscription Forum: 16 Déc 2005 11:51

Message » 07 Sep 2007 14:52

kazuya a écrit:J'espère que tes murs ne sont pas blancs par contre... sinon prévoit au moins un cadre plus foncé sur quelques centimètres en profondeur...

si pour l'instant mes murs sont blancs mais ils vont bientot virer au rouge mat...ca devrait aller,je pense.
kalife

Inscription Forum: 30 Aoû 2007 0:52

Message » 07 Sep 2007 14:56

Urga a écrit:Le bonjour à tous les pocésseurs du Z5 , je fait " ringard " avec mon CRT 82cm à coté , mais j'ais que du bonheur avec , si j'étais sur d'avoir la méme image avec plus grand je changerais , mais... 8)

Passe au Z5 (surtout à ce prix) et tu sauras ce qu'est vraiment le "cinéma à la maison" 8)

A l'époque de mon premier projo, lorsque mes yeux avaient finis de pleurer, j'ai donné mon "CRT Sony 82cm 16/9 écran plat black trinitron" à un pote...C'est pour dire... :roll: :mdr:

Si haut que l'on soit placé, on est jamais assis que sur son cul...
treza
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00

Message » 07 Sep 2007 15:04

treza a écrit:

Passe au Z5 (surtout à ce prix) et tu sauras ce qu'est vraiment le "cinéma à la maison" 8)
Sur se que j'ais lu de vos poste j'en doute pas , mais hormis " toto " qui se sert d'un lecteur " pioneer " haut de gamme , vous etes tous sur du PCHC , et vous etes tous des forts la dessus , moi sur un PCHC je suis un ane :oops: J'en ais déja parlé à " McGayver " , si je prends un VP , j'aurais recours qu'à un lecteur , et les miens sont un peu flaible ( que du 576p sur 3 sauf un 4éme en 720p HDMI qu'en méme , mais je m'en sert pas ) , je suis toujours dans l'embaras de passer au VP . :cry:
Urga

Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35

Message » 07 Sep 2007 15:35

Z5+PS3 et fini les réglages :mdr:
JeanBeulz

Message » 07 Sep 2007 15:50

Urga a écrit:si je prends un VP , j'aurais recours qu'à un lecteur , et les miens sont un peu flaible ( que du 576p sur 3 sauf un 4éme en 720p HDMI qu'en méme , mais je m'en sert pas ) , je suis toujours dans l'embaras de passer au VP . :cry:

Ouarf...à ce stade toutes les excuses sont bonnes... :roll: :lol:

Un lecteur 720p avec sortie HDMi te donnera déja une trés bonne image faut pas exagérer... 8)
En plus si tu veux passer au PCHC, pas de problème par ici : On se tient à ta disposition (et moi le premier) pour te guider dans ton installation pas à pas et avec un tuto s'il le faut (hein les gars ?! :mdr: )

Alors arrête de t'angoisser et saute le pas, rejoins la bande de frappa-dingues du Z5 et partage enfin les vraies sensations du cinéma à la maison ! :wink:

treza
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Message » 07 Sep 2007 15:54

ARGH !!
je déteste les PCHC et les platines haut de gamme :evil:
moi avec mon magnetoscope 6 têtes Hifi stéréo , j'ai largement aussi bien que vous :mdr: :mdr:
costaud
Contributeur HCFR 2019

Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51

Message » 07 Sep 2007 16:10

De " treza "
Alors arrête de t'angoisser et saute le pas, rejoins la bande de frappa-dingues du Z5 et partage enfin les vraies sensations du cinéma à la maison !
Ma femme me dit que je suis pas mal frappé avec tout le commerce que je fais et mes screens , si je prend un VP je risque de passer mes journées la dessus et de plus sortir toujours à l'ombre avec le VP , j'ais eu maintes discutions la dessus + une partie sur HCFR reste plus de temps pour faire autre chose et je suis encore actif au moin pour 4 ans , vivement la retraite je sais déja se que je vais en faire... :wink: :D
Urga

Message » 07 Sep 2007 16:13

ah oui la retraite ! dans 40 ans :mdr:
JeanBeulz

Message » 07 Sep 2007 16:21

Indécrottable cet Urga ! :o :(

treza
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Message » 07 Sep 2007 16:25

treza a écrit:Indécrottable cet Urga ! :o :(
A force il va bien y avoir un déclic , et chez moi sa me prend comme un coup de fusil , le jour ou je serais décidé personne ne m'arretera , je fonctionne comme ça... :wink:
Tiens j' oubliais , demain c'est mon anniversaire , à tous vous auriez plus vous cotiser et m'en offrir un des Z5... :mdr:
Urga

Message » 07 Sep 2007 17:30

OK je met 5€..
Reeven

Inscription Forum: 12 Sep 2006 9:12

Message » 07 Sep 2007 17:32

Si tu trouves comment installer ma Spyder2 sous Vista, je rajoute 5€ :lol: :lol:
Reeven

Inscription Forum: 12 Sep 2006 9:12

Retourner vers Projecteurs HD

• Articles en relation
    Dernier message