Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bestdefensor, LE PIRATE et 94 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

Sanyo PLV-Z60 (Successeur du Z5)

Message » 19 Sep 2008 22:56

:mdr:

La configuration dans mon profil


Si haut que l'on soit placé, on est jamais assis que sur son cul...
Avatar de l’utilisateur
treza
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 19403
Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00
Localisation: Nice
  • offline

Message » 19 Sep 2008 23:26

kazuya a écrit:Tu paries ? :lol:
Pour une fois j'te trouve bien optimiste concernant Sanyo !!! :mdr:

sortir un projo non-24p en 2008 releverait de l'heresie, vu que les concurrents le font depuis belle lurette :roll:

par contre si il fait 1080p@24 et pas 720p@24/48, c'est mort :roll:
leeperry
 
Messages: 7025
Inscription Forum: 06 Jan 2007 19:44
  • offline

Message » 20 Sep 2008 0:19

Ouep, c'est clair, c'est pas gagné !! :mdr:

La configuration dans mon profil


Etude et réalisation de Cinémas Privés, Calibration A/V, conception enceintes et Config Kaz 9 pour PCHC.
NEW mars 2024 :
Nouvel article de blog : Réflexions sur les préamplis audio-vidéo (haut de gamme) ;-)
Avatar de l’utilisateur
kazuya
Pro-Divers.
Pro-Divers.
 
Messages: 19375
Inscription Forum: 19 Oct 2004 16:37
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 20 Sep 2008 11:49

En parlant de 720p/48Hz, il y avait le TW700 "à l'époque"... :mdr:

Mais bon...quelque fois, il semblait "décrocher"... :-?


Bon Kaz tu vas bien craquer non d'une pipe...!!...sinon Southstar va encore être obliger de tous les acheter... :o :mdr:
Doux
 
Messages: 5581
Inscription Forum: 29 Déc 2003 17:35
Localisation: ...entre Zeus et Apollon
  • offline

Message » 20 Sep 2008 12:00

Salut Edouard, ça va ? :)
Ben le Kaz il achètera pas sans un test préalable qui lui dise que le 48Hz fonctionne !!! :mdr:

Mais bon ça t'empêche pas de passer à la maison ! Même si en HD je suis pas à la fois en AC3/DTS passthrough et parfaitement fluide... C'est soit l'un, soit l'autre ! :lol:
Sur des sources 25i/s c'est parfait par contre.

La configuration dans mon profil


Etude et réalisation de Cinémas Privés, Calibration A/V, conception enceintes et Config Kaz 9 pour PCHC.
NEW mars 2024 :
Nouvel article de blog : Réflexions sur les préamplis audio-vidéo (haut de gamme) ;-)
Avatar de l’utilisateur
kazuya
Pro-Divers.
Pro-Divers.
 
Messages: 19375
Inscription Forum: 19 Oct 2004 16:37
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 20 Sep 2008 13:14

Salut Axel,

Yep ça va bien et je veux bien passer, faut juste qu'on se synchronise...(il serait temps que je m'y mette... :o ...bon je te MP :wink: )


...Sinon donc tu confirmes...faut pousser Southstar "au crime"...pour qu'il teste le Z60 dès ça sortie...(Je pense qu'il est possible de lui faire "passer la pilule" en lui remémorant les bons moments avec ses anciens HD-Ready sur de la SD...netteté...sharpness...netteté...sharpness... :idee: :oops: :mdr: )

Hum Hum...(action)

Serge...tu sais le Z60, il va faire bien mieux que le VW40 ou 80 sur de la SD...tu ne peux pas savoir à quel point la netteté va être bluffante...!! ( :mdr: )...Tu te rappelles de tes TW700 et Z5...bah ce sera encore bien mieux...à des années lumière :o ..oui oui ( :mdr: )...allez clique làaa...sur le bouton làaaaa..oui oui celui làaa...( :mdr: )... "payer" oui oui...c'est bien ça... :mdr:
Doux
 
Messages: 5581
Inscription Forum: 29 Déc 2003 17:35
Localisation: ...entre Zeus et Apollon
  • offline

Message » 20 Sep 2008 20:42

Juste une tite question: voilà les hd ready sont prévu pour la hd donc pour lire les br or tres peude hd ready sont compatibles 24hz. peut on donc ce dire que les constucteurs estiment que le manque de fluidité observé par certains utilisateurs n'est si flagrants que ça ? Enfin je me pose la question car sur mon ile ( la martinique) difficile d' avoir des démos même impossible. Ayant une pana bd 30 je pensais acheter un z5 mais le Z 60 pointe son nez et mes finances ne permettent pas de full hd . Alors lire des br sur un hd ready est vraiment "inregardable"?
merci de vos répones. :wink:
gillouxe
 
Messages: 129
Inscription Forum: 02 Juin 2003 1:26
  • offline

Message » 22 Sep 2008 18:32

J'ai envoyé un mail à Sanyo pour avoir des détails sur le Z60 et l'éventuelle capacité en 24p, voici la réponse : :o

e SANYO Support Team a répondu à votre demande comme suit:


Bonjour, Monsieur

selon mes collegues de notre service de vente, le PLV-Z60 n'est pas vendu en Europe.
En outre, ce modele ne semble pas supporter 24p.
Par contre, dans des fora, j'ai lu qu'on a reussi avec un baladeur Blu Ray.

SVP, visitez notre site www.sanyo.de pour vous informer de tout le gamme
de projecteurs que nous offrons - parmi eux, aussi il y a des projecteurs qui
sont designes pour 24p.

Salutations distinguees

Votre equipe SANYO S.A.V.

La configuration dans mon profil


Etude et réalisation de Cinémas Privés, Calibration A/V, conception enceintes et Config Kaz 9 pour PCHC.
NEW mars 2024 :
Nouvel article de blog : Réflexions sur les préamplis audio-vidéo (haut de gamme) ;-)
Avatar de l’utilisateur
kazuya
Pro-Divers.
Pro-Divers.
 
Messages: 19375
Inscription Forum: 19 Oct 2004 16:37
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 22 Sep 2008 18:45

gillouxe a écrit:Juste une tite question: voilà les hd ready sont prévu pour la hd donc pour lire les br or tres peude hd ready sont compatibles 24hz. peut on donc ce dire que les constucteurs estiment que le manque de fluidité observé par certains utilisateurs n'est si flagrants que ça ? Enfin je me pose la question car sur mon ile ( la martinique) difficile d' avoir des démos même impossible. Ayant une pana bd 30 je pensais acheter un z5 mais le Z 60 pointe son nez et mes finances ne permettent pas de full hd . Alors lire des br sur un hd ready est vraiment "inregardable"?
merci de vos répones. :wink:


C'est faux. Certains hd ready sont compatibles 24 hz sans saccades. Par exemple, tu as l'optoma hd700x en dlp et mon benq en 3lcd. Je peux te confirmer que la lecture est garantie sans saccades sur la lecture d'un BD avec mon projecteur. Il affiche d'ailleurs bien 1080p/24. Pour avoir comparé avec un diffuseur non 24p il y a bien une différence sur la lecture d'un BD au niveau des saccades (surtout si tu y es sensible comme moi).
lobs7052
 
Messages: 5319
Inscription Forum: 12 Avr 2007 0:19
Localisation: Cancoillotte Land
  • online

Message » 22 Sep 2008 19:02

Il y a le Sony AW15 aussi je crois.
locutus2borg
 
Messages: 2942
Inscription Forum: 06 Nov 2006 13:18
Localisation: Lorraine
  • offline

Message » 22 Sep 2008 19:14

locutus2borg a écrit:Il y a le Sony AW15 aussi je crois.


Aussi oui.
lobs7052
 
Messages: 5319
Inscription Forum: 12 Avr 2007 0:19
Localisation: Cancoillotte Land
  • online

Message » 22 Sep 2008 22:24

kazuya a écrit:J'ai envoyé un mail à Sanyo pour avoir des détails sur le Z60 et l'éventuelle capacité en 24p, voici la réponse : :o

e SANYO Support Team a répondu à votre demande comme suit:


Bonjour, Monsieur

selon mes collegues de notre service de vente, le PLV-Z60 n'est pas vendu en Europe.
En outre, ce modele ne semble pas supporter 24p.
Par contre, dans des fora, j'ai lu qu'on a reussi avec un baladeur Blu Ray.

SVP, visitez notre site http://www.sanyo.de pour vous informer de tout le gamme
de projecteurs que nous offrons - parmi eux, aussi il y a des projecteurs qui
sont designes pour 24p.

Salutations distinguees

Votre equipe SANYO S.A.V.

:o :lol:

La configuration dans mon profil


Si haut que l'on soit placé, on est jamais assis que sur son cul...
Avatar de l’utilisateur
treza
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 19403
Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00
Localisation: Nice
  • offline

Message » 22 Sep 2008 23:03

kazuya a écrit:J'ai envoyé un mail à Sanyo pour avoir des détails sur le Z60 et l'éventuelle capacité en 24p, voici la réponse : :o

Image
leeperry
 
Messages: 7025
Inscription Forum: 06 Jan 2007 19:44
  • offline

Message » 23 Sep 2008 20:13

Ouais, c'était marrant le "selon mes collègues de notre service de vente"... le mec carrément pas sûr ! :mdr:
Et en plus ils se renseignent sur des forums (fora quoi en latin) !! :mdr:
Au moins c'est pas un mail type ! :lol:

La configuration dans mon profil


Etude et réalisation de Cinémas Privés, Calibration A/V, conception enceintes et Config Kaz 9 pour PCHC.
NEW mars 2024 :
Nouvel article de blog : Réflexions sur les préamplis audio-vidéo (haut de gamme) ;-)
Avatar de l’utilisateur
kazuya
Pro-Divers.
Pro-Divers.
 
Messages: 19375
Inscription Forum: 19 Oct 2004 16:37
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 23 Sep 2008 20:18

Moi aussi j'aimerai vraiment en savoir plus sur ce petit nouveau!!!! Ils pourraient lâcher un peu plus d'infos, ils parlent tout de même d'une sortie en octobre non? c'est dans pas longtemps çà!! :lol:
fred73
 
Messages: 96
Inscription Forum: 22 Sep 2008 19:55
Localisation: Albertville
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message