Quelqu'un peut-il me dire si il a remarqué du VB sur un Z1.
Après tous les posts sur le z2 , je comptais changer mon Z1 pour un z2 mais le VB m'effraie beaucoup.
Je suis très satisfait de mon matériel mais comme tous je souhaite toujours mieux.
Déjà 15 mois de bonheur avec mon Z1 et je me demande si je ne vais pas poursuivre l'aventure avec lui.
Qu'en pensez-vous et auquel cas dans quelle direction me conseillerez vous de me diriger.
A tous merci
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dm et 52 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
Jamais vu de VB sur mon Z1 !
Tu es embêté par les AEC ???
Sinon passe au DLP...
Tu es embêté par les AEC ???
Sinon passe au DLP...
- 12singes
- Inscription Forum: 20 Déc 2002 18:08
Pareil
Ben je dirais pareil que 12singes, Ben oui je suis con je viens d'acheter le sien (pas de VB)
une derniere chose...12singes est qq'un de confiance notre transaction c tres bien passé meme avec 400 km (environ) de distance, comme quoi quand les gens sont de bonne fois des 2 cotés il n'y a pas d'embrouille !
ca roule pour toi 12singes ???
une derniere chose...12singes est qq'un de confiance notre transaction c tres bien passé meme avec 400 km (environ) de distance, comme quoi quand les gens sont de bonne fois des 2 cotés il n'y a pas d'embrouille !
ca roule pour toi 12singes ???
- Apocalypse
- Inscription Forum: 23 Sep 2003 15:51
oui , j'avais du VB sur mon Z1 avec la philips 963, mais depuis que j'ai changé ma source
>>denon 2200
je n'ai plus du tout ce problème , ni aucun autre....voilà!!!
@++
>>denon 2200
je n'ai plus du tout ce problème , ni aucun autre....voilà!!!
@++
- cobaltnoss
- Inscription Forum: 13 Juil 2003 14:50
plv-z1
salut à tous, petite question concernant mon z1 branché en yuv: lorsque je sélectionne l'entrée auto ou yuv, après extinction, il repasse systématiquement en vidéo, y a t'il un moyen pour éviter cela ?
- pocoquard
- Inscription Forum: 10 Jan 2004 12:44
J'avais du VB banding sur mon Z1, mais dès que j'ai un DLP je n'en ai plus
- Grubert
- Inscription Forum: 09 Avr 2002 2:00
|
6 messages
• Page 1 sur 1
|