Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Cuedave, eboissier, frasab, polo2121, Salamandar et 88 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

Sanyo Z1X -> Screenshots

Message » 19 Mar 2005 13:27

Il faut télécharger le dernier pilote ATI générique ici : http://www.clubic.com/drivers-generique ... -8-11.html

Mais attention, celui-ci ne marche pas à la base avec les chips Mobility :roll:

Alors tu vas ici : http://atifrst.nexenservices.com/index. ... e=download :wink:

Dans la section 2 "les tweakers", il y a un patch pour rendre compatible le dernier pilote ATI avec les chipsets Mobility :mdr:

La configuration dans mon profil

Si haut que l'on soit placé, on est jamais assis que sur son cul...
treza
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00

Message » 19 Mar 2005 16:50

Le pilote est installé -> Merci Treza :)

Je teste ça au 1er quartier libre :wink:
A+
nrizet

Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00

Message » 11 Mai 2005 22:51

nrizet a écrit:Le pilote est installé -> Merci Treza :)

Je teste ça au 1er quartier libre :wink:
A+

Un déterrage de topic, un! :mdr:

Vi, j'ai testé avec le pilote ATI, vi j'ai mis Powerstrip, vi j'ai vu le site de Franck C. etc. mais rien à faire, ça merdouille systématiquement en résolution native.
J'ai laissé tomber, pas grave, je préfère perdre mon temps devant cette image :o :D en YUV PS à mater des films :wink:

Après maintenant 2 mois de Z1X, je suis vraiment comblé par ce VP qui a vraiment tout pour me plaire. Sa principale qualité? C'est peut-être qu'il est homogène sans vraiment de défaut.
Prix (1000€ chez les teutons), silence, contraste, lens shift 2 axes, zoom, 2 filtres à poussière, ergonomie, poire anti-poussière, garantie 3 ans.

Par rapport à mon précédent VP Philips Astaire, je m'attendais à être surpris au niveau bruit (23 contre 29dB), mais pas à ce point là au niveau de l'image. La grille a totalement disparu et le contraste, les couleurs sont vraiment d'une autre catégorie. Même ma tendre moitié qui se fout royalement de ce genre de trucs a été impressionnée par la différence. En résumé, l'image est vraiment belle, ce qui explique ma disparition de ce post! :wink:

A bientôt et bons films! :)
nrizet

Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00

Retourner vers Projecteurs HD

• Articles en relation
    Dernier message