Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: françois/ EAR, gilberten et 138 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

Sanyo Z2 arrivés en stock

Message » 10 Nov 2003 22:20

cela y est; ils sont arrivés aujourd'hui, du moins à l'entrepôt de Paris.

Pour faire plaisir à mes gentils clients toujours pressés, je me suis fendu d'un aller et retour express pour aller en chercher une demi douzaine.

Avis donc à ceux qui voudraient venir le chercher sur place ce mardi 11 novembre.
Je fais porte ouverte toute la journée et pour fêter son arrivée, de nombreuses promos seront dévoilées sur place.
poprock
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 01 Nov 2001 2:00

Message » 11 Nov 2003 19:40

Je suis tenté par le Z2... je suis débutant et ce serait mon premier VP... comme lecteur dvd, j'ai déja un HK 25 modifié pour le PS pal par Hifissimo...

En regardant votre poste, me suis aperçu que votre magasin se trouve dans l'Oise... j'habite dans le 80...

est t'il possible de le voir en démo.. est t'il possible de le voir avec un HK 25 en YUV ..???
Naib Allande

Inscription Forum: 27 Mar 2003 11:56

Message » 11 Nov 2003 21:07

poprock a écrit:cela y est; ils sont arrivés aujourd'hui, du moins à l'entrepôt de Paris.

Pour faire plaisir à mes gentils clients toujours pressés, je me suis fendu d'un aller et retour express pour aller en chercher une demi douzaine.

Avis donc à ceux qui voudraient venir le chercher sur place ce mardi 11 novembre.
Je fais porte ouverte toute la journée et pour fêter son arrivée, de nombreuses promos seront dévoilées sur place.

:evil: :evil: :evil: :lol:
--Tria--

Inscription Forum: 05 Nov 2003 0:09

Retourner vers Projecteurs HD

• Articles en relation
    Dernier message