merci à tous pour ces explications.
(c'est moins compliqué que le test que j'avais lu hier soir)
Bon alors maintenant si on se positionne sur un budget d'environ 1500€ pour l'achat d'un video projecteur qu'achéteriez-vous aujourd'hui ? et dlp ou lcd ? je rapelle que ma salle de projection sera quasiment dans le noir donc pas besoin de projeter avec de la lumière dans la salle.
Zaek
|
59 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], mouss93101 et 74 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
zaek7777 a écrit:merci à tous pour ces explications.
(c'est moins compliqué que le test que j'avais lu hier soir)
Bon alors maintenant si on se positionne sur un budget d'environ 1500€ pour l'achat d'un video projecteur qu'achéteriez-vous aujourd'hui ? et dlp ou lcd ? je rapelle que ma salle de projection sera quasiment dans le noir donc pas besoin de projeter avec de la lumière dans la salle.
Zaek
Sans aucune hésitation , j'acheterai le Sanyo Z3
- cobaltnoss
- Inscription Forum: 13 Juil 2003 14:50
Bonsoir,
ou le pana 700 ou le TX 100
Pense à verifier d'abord s'ils rentrent bien dans ta salle avant de selectionner un modéle, pour peu que celui que tu ais choisi ne rentre pas.
C'est la premiére chose à faire avant de selectionner un VP
ou le pana 700 ou le TX 100
Pense à verifier d'abord s'ils rentrent bien dans ta salle avant de selectionner un modéle, pour peu que celui que tu ais choisi ne rentre pas.
C'est la premiére chose à faire avant de selectionner un VP
- Thebe
- Inscription Forum: 01 Déc 2002 8:04
Effectivement, en fonction de la position de ton VP et de la taille de l'écran désirée, tu élimineras peut être un concurrent
Sinon, un petit plus pour le Z3, c'est la fameuse poire pour éliminer les poussières (en 9 mois je n'ai jamais eu à l'utiliser personnellement).
C'est le petit quelque chose qui m'a fait basculer vers le Z3 plutôt que le Pana (bon, il y avait aussi les aléas de la dispo du pana l'année dernière...).
Sinon, un petit plus pour le Z3, c'est la fameuse poire pour éliminer les poussières (en 9 mois je n'ai jamais eu à l'utiliser personnellement).
C'est le petit quelque chose qui m'a fait basculer vers le Z3 plutôt que le Pana (bon, il y avait aussi les aléas de la dispo du pana l'année dernière...).
- erwinn
- Inscription Forum: 15 Nov 2004 10:31
sérieusement je doute vraiment que la poire soit un accessoire utile...deja tu ne t'en es jamais servi...et si tu as a le faire tout ce que tu vas gagner c'est déplacer les poussières, alors...
- cedric21
- Inscription Forum: 06 Oct 2004 16:00
erwinn a écrit:Sinon, un petit plus pour le Z3, c'est la fameuse poire pour éliminer les poussières (en 9 mois je n'ai jamais eu à l'utiliser personnellement).
C'est le petit quelque chose qui m'a fait basculer vers le Z3 plutôt que le Pana
T'aurais pu acheter un TX100 et une poire, ça t'aurait couté moins cher pour un résultat au moins aussi bon...
Désole, je suis déja sorti... =>
La configuration dans mon profil
Si haut que l'on soit placé, on est jamais assis que sur son cul...
-
treza - Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00
cedric21 a écrit:sérieusement je doute vraiment que la poire soit un accessoire utile...deja tu ne t'en es jamais servi...et si tu as a le faire tout ce que tu vas gagner c'est déplacer les poussières, alors...
non, car les trous sont situés pile poil sous les 3 matrices et bien au contraire c'est absolument génial même les photographes s'en servent!!
Je trouve que c'est tres bien d'avoir reflechi à ce problème
Apres on a les optiques scellés , mais là c'est un autre tarif
- cobaltnoss
Ouais bof...
je me dis que ca a du leur couter cher les défauts de fabrication du Z2 (je parle de poussière pas de la qualité d'image) et que du coup ils te filent une solution pour te débrouiller tout seul comme un grand...mais je ne suis pas convaincu...
Quelqu'un a t'il deja utilisé cette poire à lavement? des retours d'experience? parce que dans le texte ca a l'air bien mais en pratique c'est toujours autre chose...
je me dis que ca a du leur couter cher les défauts de fabrication du Z2 (je parle de poussière pas de la qualité d'image) et que du coup ils te filent une solution pour te débrouiller tout seul comme un grand...mais je ne suis pas convaincu...
Quelqu'un a t'il deja utilisé cette poire à lavement? des retours d'experience? parce que dans le texte ca a l'air bien mais en pratique c'est toujours autre chose...
- cedric21
- Inscription Forum: 06 Oct 2004 16:00
cobaltnoss a écrit:Fais surtout aussi trés gaffe à la lampe du Sony qui pète facile autour des 400 heures !!!cela a été reconnu par Sony et ils sont en train de travailler pour produire une autre série de HS-50 avec une lampe plus fiable!!!!!
Effectivement sur un autre forum, 2 projos avec pb. de lampe entre 250 et 500 heures ont été signalés
Un pro. peut il confirmer ou infirmer ?
Alain
- ALBO
- Inscription Forum: 04 Mar 2001 2:00
cedric21 a écrit:Ouais bof...
oui j'avais justement lu sur le forum que QQun s'en etait servi et que la poussière etait parti instantanément, et que c'etait tres pratique!!!!!!!!
- cobaltnoss
ALBO a écrit:cobaltnoss a écrit:Fais surtout aussi trés gaffe à la lampe du Sony qui pète facile autour des 400 heures !!!cela a été reconnu par Sony et ils sont en train de travailler pour produire une autre série de HS-50 avec une lampe plus fiable!!!!!
Effectivement sur un autre forum, 2 projos avec pb. de lampe entre 250 et 500 heures ont été signalés
Alain
ben ecoute Christophe Cherel , moderateur du forum a claqué lui aussi sa lampe à 400 heures sans comprendre pourquoi.....
- cobaltnoss
cobaltnoss a écrit:ALBO a écrit:cobaltnoss a écrit:Fais surtout aussi trés gaffe à la lampe du Sony qui pète facile autour des 400 heures !!!cela a été reconnu par Sony et ils sont en train de travailler pour produire une autre série de HS-50 avec une lampe plus fiable!!!!!
Alain
ben ecoute Christophe Cherel , moderateur du forum a claqué lui aussi sa lampe à 400 heures sans comprendre pourquoi.....
Exact, je l'avais oublié
Alain
- ALBO
cobaltnoss a écrit:ALBO a écrit:cobaltnoss a écrit:Fais surtout aussi trés gaffe à la lampe du Sony qui pète facile autour des 400 heures !!!cela a été reconnu par Sony et ils sont en train de travailler pour produire une autre série de HS-50 avec une lampe plus fiable!!!!!
Alain
Je n'ai eu aucune lampe claquée à 400 heures sur tous ceux que j'ai vendu et ça représente un nombre assez important tout de même de HS50
2 personnes sur le forum, j'en suis désolé pour eux, mais cela ne fait pas pour autant une faille du projecteur
Dernière édition par allucinéma le 21 Juil 2005 15:10, édité 1 fois.
- allucinéma
- Pro-Divers
- Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15
Je ne réagissais pas aux 3 lampes "pétées" mais à ce qu'a écrit précedemment cobaltnoss:
"Fais surtout aussi trés gaffe à la lampe du Sony qui pète facile autour des 400 heures !!!cela a été reconnu par Sony et ils sont en train de travailler pour produire une autre série de HS-50 avec une lampe plus fiable!!!!! "
Alain
"Fais surtout aussi trés gaffe à la lampe du Sony qui pète facile autour des 400 heures !!!cela a été reconnu par Sony et ils sont en train de travailler pour produire une autre série de HS-50 avec une lampe plus fiable!!!!! "
Alain
- ALBO
ALBO a écrit:Je ne réagissais pas aux 3 lampes "pétées" mais à ce qu'a écrit précedemment cobaltnoss:
Alain
Je n'ai pas entendu quoique ce soit de ce genre de la part de Sony, ils sont déjà pas mal occupés avec le nouveau FW "sans blanking" et c'est déjà pas simple ...
- allucinéma
- Pro-Divers
- Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15
|
59 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
|