Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: fiffou95, polo2121, Salamandar et 82 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

SANYP PLV-Z2 enfin annonce officiellement...+infos

Message » 26 Sep 2003 16:09

Salut

Après un mail chez sanyo sur la sortie du Z2 voici la réponse (super rapide à peine 1 jour) et plutot sympatoche :)

Monsieur,

merci de votre intérêt.

Le PLV-Z2 sera introduit au marché Européan en novembre 2003.
Il sera montré pour la première fois en France pendant le SATIS à Paris du
21. au 23. octobre 2003 sur notre stand.

Nous vous prions d'agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

Véronique Schäfer
Key Account Manager Europe
Multi Media Sales

Et voila pour les gens qui pourront aller à ce salon, j'espere qu'on aura des petites impressions (bonnes j'espere)

Et voila @+
eldorus

Inscription Forum: 04 Fév 2003 19:53

Message » 26 Sep 2003 16:31

Merci pour l'info eldorus !! :D :D :D :D :D
Tazz24

Inscription Forum: 13 Juin 2003 14:41

Message » 26 Sep 2003 16:35

Bastien Cluzet a écrit:Je dévérouille et je réponds.

Tu veux qu'on se cotise pour nos "pauvre petits revendeurs de HC qui ont du mal à joindre les 2 bouts ?"

J'en connais bien plus qui ont du mal à joindre les deux bouts que de richissimes en effet...

Tu veux qu'on parle du niveau de vie de certains qui trainent ici, Bastien ???

Quel rapport ? Qu'est ce c'est ces amalgames ?? :-?

Tu veux qu'on parle -si tu tiens absolument à parler chiffres- des marges qu'ils se font sur les consommables ? (cables and co)

:o Attends... on parle pas de câbles, on parle de vidéoprojecteurs. Tu mélanges une fois encore les torchons et les serviettes. Et je suis le premier à dénoncer le prix ahurissant de certains câbles par rapport à la matière premiere

On est où ici ?

Sur une forum de HC... enfin il me semble.

Sur un forum qui aborde la mucoviscidose et parle de vraies difficultés,
ou alors sur un forum de home-cinema fréquenté majoritairement par des nantis pour qui le seul problème financier est de savoir s'ils vont payer cash ou à crédit leur prochaine BMW ?
:evil:

Des nantis ici ? Tu plaisantes ou quoi ? la très grande majorité des gens ici fréquente ce forum justement parce qu'ils ont des moyens limités et qu'il recherche des produits aux meilleur rapport qualité/prix pour assouvir leur passion. C'est quoi ton problème avec les gens qui roulent en B&W ?? ( je roule en Renault, dailleurs ... :P ) . Les "nantis" comme tu dis ne lisent pas le forum : ils décrochent leur téléphone et ils appellent un installateur... et ils signe un chèque ! Eh oh faut pas confondre hein ! :x

On va arrêter maintenant de raconter n'importe quoi, et faire preuve d'un peu de maturité et de décence.
Je me retiens depuis un bout de temps, mais là trop c'est trop.
:evil:

PS: et attention à ne pas mélanger vente à perte (interdite par la loi) et dépréciation, ce sont deux choses tout à fait différentes
.

Oui merci je suis au courant :-?

. J'ai donné mon avis et je pense que deux parties avaient tort : DHC sur la forme ( mais pas sur le fond , dans ce cas précis) et GRG69 sur le fond, et essayé de mettre la balle au centre. Je pense que tu me fait un procès d'intention et j'accepterai tes excuses. D'avance merci. :evil:

Mes excuses sont toujours spontanées, elles ne répondent jamais à une demande, donc les demander c'est être sûr de ne pas les avoir.
:wink:

Mon propos principal était de faire remarquer que ceux qui se plaignent le plus ne sont pas toujours les plus à plaindre.
Tu as ajouté de l'eau au moulin de Didier, et c'est pour ça que j'ai réagi.
Que lui continue à pleurer toutes les larmes de son corps, pourquoi pas, on a tous nos tics, et ça n'engage que lui.

Mais qu'un modérateur nous invite à tirer ensemble notre mouchoir, là forcément je tique. :)

Tu peux jouer la mauvaise foi à l'endroit ou à l'envers (même auréolé d'un estampille "modérateur" tu auras du mal à convaincre que les piliers ici sont des smicards :lol: -on fait un tour ensemble des configs ? tu veux ? -), ou oublier que ceux qui vendent les torchons sont également ceux qui vendent les serviettes, et que les sousous vont dans la même poche à la fin de la journée.

Après tout, nous sommes encore dans un pays libre, et c'est bien pour ça qu'à défaut de te donner des excuses (et pourtant je pense que ce ne serait pas du luxe de la part de certains envers d'autres ici) je me devais de te donner cette explication.

Que bien entendu tu avais comprise depuis le départ, malgré cette obstination à faire "comme si". :wink:

PS: aucun problème avec les rouleurs en tuture de dealer, sauf lorsqu'ils commencent à pleurnicher qu'ils n'ont pas le sou. Là ça démange, forcément.
Gambit

Inscription Forum: 04 Déc 2002 16:25

Message » 26 Sep 2003 16:56

T'as quand meme du culot avec un post comme ca de taxer Bastien de mauvaise fois.....
Mais bon la coherence n'a jamais ete ton point fort. :roll:

PS: Quand a ma config, elle a a monopolisé 70% de mes ressources ces 3 dernières années, mais c'est ma passion. Alors tes remarques garde les pour toit quand tu ne sais pas qui sont les gens :evil:
pedro

Inscription Forum: 08 Déc 1999 2:00

Message » 26 Sep 2003 17:03

Je ne t'ai pas cité directement, Pedro, alors ranges ta cavalerie.
J'ai parlé d'une majorité...
Curieux quand même comme les gens se sentent visés dans certains cas.

8)
Gambit

Message » 26 Sep 2003 17:07

je comprend aussi un peu le point de vue de Didier, c pas forcement facile pour les petits commerçant, d'ailleurs dans ma ville il n'y en a quasiment pas!
En plus c pas son interet de vendre chere
pour la remarque sur les "nantis" je trouve ça complétement con!
perso si me m'achete un vp, je pars pas en vacances, je vais pas au resto c plus une question de choix que de moyen
si il y a des nantis tant mieux pour eux, mais je ne pense pas que ce soit la majorité des forumeur
le plus important c que tous le monde s'aide dans une bonne ambiance, nantis ou pas alors continuons ainsi, sans polemiquer inutilement
Daigoro

Inscription Forum: 16 Mai 2003 22:57

Message » 26 Sep 2003 17:10

mxav a écrit:je comprend aussi un peu le point de vue de Didier, c pas forcement facile pour les petits commerçant, d'ailleurs dans ma ville il n'y en a quasiment pas!
En plus c pas son interet de vendre chere
pour la remarque sur les "nantis" je trouve ça complétement con!
perso si me m'achete un vp, je pars pas en vacances, je vais pas au resto c plus une question de choix que de moyen
si il y a des nantis tant mieux pour eux, mais je ne pense pas que ce soit la majorité des forumeur
le plus important c que tous le monde s'aide dans une bonne ambiance, nantis ou pas alors continuons ainsi, sans polemiquer inutilement

Bien d'accord avec toi.
Chacun fait avec ses moyens, selon ses goûts et ses choix.
Et afin d'éviter toute future polémique, il serait sage de ne plus revenir sur le terrain des marges, c'est décidément trop glissant.
:)
Gambit

Message » 26 Sep 2003 17:11

Gambit a écrit:Je ne t'ai pas cité directement, Pedro, alors ranges ta cavalerie.
J'ai parlé d'une majorité...
Curieux quand même comme les gens se sentent visés dans certains cas.

8)

GAMBIT,

tres bien exposé, sans agressivité que personne ici essaye dans trouver c etait pas le but du tout.

MAIS MEME reflection on parle de généralité et les gens le prenne pour eux.

JUSTE POUR INFO ceux qui n ont rien a se reprocher avec leur morale ou leur conscience ne peuve se sentir viser.

JE REITERE : penser au général et pas que a vous

je ne vise personne et ne sous entend aucun nom du forum comme ça je pense que c est assez claire.

donc moi j arrete le debat car:

je repete la meme chose depuis le debut mais le message ne passe pas ou est deformé ou interprété donc laissons vivre ce post trankil et désoler d avoir déclencher un tel rat de marrée ( jeux de mot car faut tout expliquer)

greg toujours ouvert au dialogue comme je le repete depuis ce matin

a+

avec plaisir
GRG69

Inscription Forum: 20 Fév 2003 13:27

Message » 26 Sep 2003 17:21

Gambit,

Décidemment j'ai du mal à te suivre dans tes amalgames et tes généralités à la fois sur les revendeurs et les forumeurs. Je maintiens que l'intervention de Didier était mauvaise sur la forme mais juste sur le fond. Je résume :

- les forumeurs sont pour la plupart des nantis pleins de frics qui roulent en BM et qui ont tous des configs à 100000 euros

- les revendeurs eux, sont des salauds qui se font du fric sur les dos des forumeurs (pourtant pleins de fric ? cherchez l'erreur ?) en réalisant des marges honteuses...mais surtout sur les câbles ( pas sur le reste ? ah bon ?). Ils roulent aussi en BM.

En résumé, les revendeurs devraient vendre à prix coutant les projecteurs puisqu'ils se font plein de fric en vendant des câbles à des forumeurs, plein de fric eux aussi...Bien :roll:

Intéressant ta théorie. Faudrait que j'en parle à un ami revendeur qui a récemment installé à domicile un X1 en tant que service gratuit à l'un ses clients...et qui n'a guère gagné plus de 20 ou 30 euros dans l'opération ( grâce au câble bien sur !)

Allez, A+ Gambit :)
Bastien Cluzet

Inscription Forum: 26 Aoû 1999 2:00

Message » 26 Sep 2003 17:29

Peut être un nouveau filon : les revendeurs devraient vendre des BM ;-)

La configuration dans mon profil

J'aurais voulu être un artiiiiiiiiiiiste .... ouillllllle
Finalement la HiFi c'est pas mal ;-)
Kador
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 14 Mar 2002 2:00

Message » 26 Sep 2003 17:40

Conclusion dans cette histoire, y'a que BMW qui gagne de l'argent !!! :lol:
esteban
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur

Inscription Forum: 09 Nov 2002 18:29

Message » 26 Sep 2003 17:43

Ptét bien,

ou alors BM devrait se lancer dans le projecteur warfwarf...

:lol: :lol: :lol: :lol:
chrisfr12345

Inscription Forum: 10 Juil 2003 15:55

Message » 26 Sep 2003 17:55

Bastien Cluzet a écrit:Gambit,

Décidemment j'ai du mal à te suivre dans tes amalgames et tes généralités à la fois sur les revendeurs et les forumeurs. Je maintiens que l'intervention de Didier était mauvaise sur la forme mais juste sur le fond. Je résume :

- les forumeurs sont pour la plupart des nantis pleins de frics qui roulent en BM et qui ont tous des configs à 100000 euros

- les revendeurs eux, sont des salauds qui se font du fric sur les dos des forumeurs (pourtant pleins de fric ? cherchez l'erreur ?) en réalisant des marges honteuses...mais surtout sur les câbles ( pas sur le reste ? ah bon ?). Ils roulent aussi en BM.

En résumé, les revendeurs devraient vendre à prix coutant les projecteurs puisqu'ils se font plein de fric en vendant des câbles à des forumeurs, plein de fric eux aussi...Bien :roll:

Intéressant ta théorie. Faudrait que j'en parle à un ami revendeur qui a récemment installé à domicile un X1 en tant que service gratuit à l'un ses clients...et qui n'a guère gagné plus de 20 ou 30 euros dans l'opération ( grâce au câble bien sur !)

Allez, A+ Gambit :)

Et c'est moi qui fait des amalgames.
Aller hop, je fais comme Greg. Quand ça veut pas comprendre et fait sa tête de cochon, on insiste pas.

Rideau.
8)

Comme tu dis, A+.
Gambit

Message » 26 Sep 2003 18:02

Gambit a écrit:Et c'est moi qui fait des amalgames.
Aller hop, je fais comme Greg. Quand ça veut pas comprendre et fait sa tête de cochon, on insiste pas.

Rideau.
8)

Comme tu dis, A+.

Pas du tout, je reste factuel, et je n'ai fait que résumer tes propos. Allez, brisons là mon ami, j'ai des choses beaucoup plus intéressantes à faire ... :wink:
Bastien Cluzet

Inscription Forum: 26 Aoû 1999 2:00

Message » 26 Sep 2003 18:09

Comme toujours sur ce forum dès que l'on parle d'argent certains se sentent directement visés et ca part en ouaille :lol:

Penses à ceci :

tu bosses dans une entreprise c'est pour gagner de l'argent pour faire vivre ta petite famille non ?
et t'aimerai bien en gagner plus pour assouvir ta passion HC ?

et ben un revendeur HC, c'est quelqu'un comme toi ...

:P

Pensée philosophique du jour. 8)
djé

Inscription Forum: 23 Aoû 2001 2:00

Retourner vers Projecteurs HD