Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 82 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

Screendoor: z2 ou ptae 300?

Message » 09 Nov 2003 16:49

Bon, je crois que c'est clair, l'avantage devrait etre du coté du z2 avec la hd. Mais est ce que quelqu'un a fait le test? Si la différence est peut perceptible, cela veut dire qu'il y aura clairement un plus sur le ptae 500 a sortir d'ici peu... Si je veux une belle image sans modifier tout mon salon et regarder l'écran d'un peu trop près, est-ce que je doit attendre le pana ou craquer de suite pour le sanyo? (c'est pour l'utiliser avec un pchc)
8)
freedbob

Inscription Forum: 10 Oct 2003 11:05

Message » 09 Nov 2003 18:51

Je vais me repeter, mais je vois pas de screendoor sur mon PTAE 300, tu peux lui trouver d autres defaut en cherchant (moi j en suis ravi, 350 heures au compteur, 0 prob), mais pas celui la. Evidemment a un ratio base/distance correct, mais meme en collant le nez dessus, avec leur techno smoothscreen, tu vois pas la matrice comme sur un LCD standard, c est difficile a expliquer, mais c est pas la meme chose. La seule matrice que je vois c est quand je regarde Matrix, moiaps bon c est nul je sors :-)
latoile

Inscription Forum: 21 Mar 2003 19:53

Retourner vers Projecteurs HD