|
60 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Eames, fast freddy, Fredf3, philippe565, protprot et 83 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
Sharp Z90 optimiser pour rendu cinema ici
A mon avis le firmware est le meme pour tout le monde car le produit est tres recent. Le gamma semble etre sauvegarder a 3, mais il est effectivement inactif. Il faut repasser dans le menu usine pour qu'il soit actif.
- Bluematches
- Inscription Forum: 14 Oct 2001 2:00
Pas d'accord . Moi il semble REELLEMENT resté à 3 . Il faut dire que j'ai débranché le projo qu'une minute . Peut-être n'es-ce pas suffisant !!
En tout cas voici ma version de firmeware (menu usine) :
Build : rel 157 rev 1.35
BootCode : 1.0
Config :1,5 2002/11/10 Exp
RomCode : 2 2002/11/12 Exp
Gui : 1.63 2002/11/07 Exp
Microcontrleur : 26
Je ne sait pas si cela peut servir mais bon ....
HomeCinéma666, tu peut confirmer ta version ??
En tout cas voici ma version de firmeware (menu usine) :
Build : rel 157 rev 1.35
BootCode : 1.0
Config :1,5 2002/11/10 Exp
RomCode : 2 2002/11/12 Exp
Gui : 1.63 2002/11/07 Exp
Microcontrleur : 26
Je ne sait pas si cela peut servir mais bon ....
HomeCinéma666, tu peut confirmer ta version ??
- Kidpaddle
- Inscription Forum: 30 Déc 2002 8:59
Ils sont differents vu que le mien était sétupé à 5 à la livraison (Acheter il y a 10 jours)...
Par contre, Allez voir du coté des PCHC... LE REVE
Colorimétrie impeccable et netteté formidable (Logiciel ffdshow). On croirait de la HD.
De plus :
- plus de pb de positionnement d'écran
- Fréquence plus élevé possible
- Encore moins d'AEC
FANTASTIQUE...
Par contre, Allez voir du coté des PCHC... LE REVE
Colorimétrie impeccable et netteté formidable (Logiciel ffdshow). On croirait de la HD.
De plus :
- Encore moins d'AEC
FANTASTIQUE...
- homeCinema666
- Inscription Forum: 21 Jan 2002 2:00
homeCinema666 a écrit:Ils sont differents vu que le mien était sétupé à 5 à la livraison (Acheter il y a 10 jours)...
Donc il existe bien une nouvelle version de Firmeware . Quelqu'un sait-il ce qu'elle apporte et si ont peut l'upgradé soit même (il y a un port RS232 sur le VP) ??
homeCinema666 a écrit:Par contre, Allez voir du coté des PCHC... LE REVE
De plus :
- Encore moins d'AEC
FANTASTIQUE...
Le problème est que je ne veut pas de PCHC dans mon salon (je voie des PC toute la journée) . J'attend qu'un lecteur de DVD soit aussi bon qu'un PCHC pour en changer .
- Kidpaddle
- Inscription Forum: 30 Déc 2002 8:59
Je vais refaire un test car j'ai eu un afreux doute hier soir...
J'utilise TheatherTek (alias sonic Cineplayer 1.5) afec ffdshow et reclock.
J'ai depuis que je me suis monté mon PC des défauts dans les scenes sombres (Gros pixel). A part ca c'est superbe.
J'ai posté un message sur le site TheatherTek et ils m'ont repondu que cela venait surement d'un gamma réglé trop haut.
J'ai bidouillé les réglages d'overlay ss vraiment de grosse améliorations puis je me souviens être rentre ds le menu usine avoir changé plein de truc et être revenu en gamma 3.
J'ai l'impression que mon pb avait totalement disparu. Ce soir je refais un test. Peut être en effet que ce putain de gamma 3 était inactif.
J'utilise TheatherTek (alias sonic Cineplayer 1.5) afec ffdshow et reclock.
J'ai depuis que je me suis monté mon PC des défauts dans les scenes sombres (Gros pixel). A part ca c'est superbe.
J'ai posté un message sur le site TheatherTek et ils m'ont repondu que cela venait surement d'un gamma réglé trop haut.
J'ai bidouillé les réglages d'overlay ss vraiment de grosse améliorations puis je me souviens être rentre ds le menu usine avoir changé plein de truc et être revenu en gamma 3.
J'ai l'impression que mon pb avait totalement disparu. Ce soir je refais un test. Peut être en effet que ce putain de gamma 3 était inactif.
- homeCinema666
Eh eh eh dans mon cas ils sera dans un autre pièce avec le projo... Seul le recepteur IR ou RF sera dans le salon
- homeCinema666
Dans la N. R. du Son de ce mois il y a un essai du Z90 et surprise
je vois que leur VP a une prise DVI?est ce bien un modèle europe?
- gresi38
- Inscription Forum: 29 Jan 2003 0:45
gresi38 a écrit:Dans la N. R. du Son de ce mois il y a un essai du Z90 et surprise
c'est le modèle US, mais je comprend pas quand europe on ai pas droit au DVI, monsieur les contructeur, nous somme pas assez bien en europe pour pas avoir du DVI ??
- kladz
- Inscription Forum: 30 Oct 2001 2:00
De même sur la pub du mois de Mars/Avril de MAGMA ont peut
voir SHARP XVZ 90 connecteur DVI/HDCP pour l'avenir.
peut étre nv modéle ou import direct US?
Bravo pour ton site.
voir SHARP XVZ 90 connecteur DVI/HDCP pour l'avenir.
peut étre nv modéle ou import direct US?
Bravo pour ton site.
- gresi38
- Inscription Forum: 29 Jan 2003 0:45
Il s'agit effectivement du modele US ; sur la photo, il y a ecrit XV-Z90U (come US) alors que le titre de l'article , c'est XV-Z90E (comme Europe).
C'est pas tres malin de la part de la revue tromper les consommateurs potentiels (d'autant plus qu'ils insistent sur les apports de cette connexion), et je pense que Sharp a effectivement fait une erreur marketing en nous privant du DVI.
C'est pas tres malin de la part de la revue tromper les consommateurs potentiels (d'autant plus qu'ils insistent sur les apports de cette connexion), et je pense que Sharp a effectivement fait une erreur marketing en nous privant du DVI.
- mans
- Inscription Forum: 17 Sep 2002 19:15
Info : Mon Gamma était sur 3 mais ce choix n'était pas pris en compte... Ils sont donc tous pareils
- homeCinema666
Au fait la NRDS ils ont fait le test avec ColorFact ou non...
- homeCinema666
Apparement non, et c'est ce qui est ch**** avec ce cannard pour les tests sur les projos.
Contrairement à Hifi Vidéo, il n'y a jamais de courbes présentant l'uniformité des couleurs, le taux de contraste mesuré, etc...
Donc on est obligé de prendre leur commentaire et leur notation pour argent contant
Richard
Contrairement à Hifi Vidéo, il n'y a jamais de courbes présentant l'uniformité des couleurs, le taux de contraste mesuré, etc...
Donc on est obligé de prendre leur commentaire et leur notation pour argent contant
Richard
- adagio
- Inscription Forum: 30 Aoû 2002 8:16
Pascal hebert avait fourni sur ce site même un ecran colorfacts il y a qq temps. Fais une recherche dans le forum video...
- mans
- Inscription Forum: 17 Sep 2002 19:15
adagio a écrit:Apparement non, et c'est ce qui est ch**** avec ce cannard pour les tests sur les projos.
Richard
Patience ...
- Bastien Cluzet
- Inscription Forum: 26 Aoû 1999 2:00
|
60 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
|