Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dangrth, polo2121, vilrockerdefer et 64 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

sl1u et sl2u, voire le XL1U

Message » 11 Oct 2003 16:40

bonjour
je suis l'heureux possesseur d'un mitsubishi sl1u depuis près de deux ans.

Il est couplé à un pchc, et cela me convient très bien.

Toutefois je souhaite changer de video-proj. Et quand je vois les prix ! C'est génial.

Ma question est simple, que m'apporterait le SL2U par rapport au sl1u ?

Le XL1U est au même prix, vaut-il le coup ?

Merci :) A+

ps je précise qd même que j'ai lu pas mal de vos posts, d'autres vidéo-proj. semblent très bons aussi (pour un prix avoisinant), mais je me refuse au DLP (peur des arc-en-ciel) et je souhaite garder une focale moyenne (pour ne pas refaire le plafond de mon salon !)
douwood

Inscription Forum: 20 Nov 2001 2:00

Message » 11 Oct 2003 22:34

heu je pense que mitsubishi est un peu en dehors des clous niveau vp en hc ... depuis le SL1, pas grand chose à l'horizon ...
dirige-toi plutôt vers panasonic, sony, epson, sanyo j'en passe et des meilleurs ... vas faire un tour sur le forum vidéo pour t'en rendre compte ;)

La configuration dans mon profil

"Remember, remember, the 5th of November."
Danam
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00

Message » 12 Oct 2003 17:01

hummm,
merci. Tu dsi sans doute vrai, mais ce qui m'alléchait c'est qu'avec un sl2u ou un xl1u, je garde la même focale que le sl1u actuel, et donc le même emplacement du vidéo-proj. au plafond.
Ca compte aussi, l'installation.

Et puis, le sl1u donne une image superbe, alors je me suis dit, le sl2u est peut-être encore mieux !?

A+
douwood

Inscription Forum: 20 Nov 2001 2:00

Retourner vers Projecteurs HD

• Articles en relation
    Dernier message