Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aamars13, eboissier, jeano33, Lazer127, NiKoPoP, ricom et 112 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

SOS, Mon HC 900 ne veut plus démarrer !

Message » 18 Jan 2005 20:47

Salut à tous.

Voici la suite de l'épisode SAV Mitsubishi ! :)

J'ai reçu cet aprés midi un e mail du responsable SAV qui m'annonce que mon HC 900 est réparé ! En voilà une bonne nouvelle ! :D

Il me demande confirmation pour l'envoi de mon projo et le retrait du leur. Je lui téléphonerai demain matin.
Il m'informe que la platine DMD a été changée !
J'en saurai plus sur la panne demain au téléphone.

En tout, ils ont gardé mon projo 15 jours sans que je sois privé d'image puisque j'avais le leur !
Je dis bravo à leur SAV. Ils assurent.

La suite bientôt ! :wink:

P.S. : Je demande un avis aux connaisseurs, le changement de la platine DMD est il fréquent ?
Est ce que le projecteur fonctionnera normalement par la suite si la pièce est neuve ?
Qu'appellent ils " Platine DMD ", parlent ils de la matrice ou puce DMD de chez Texas ?
Si c'est le cas, ma panne est rare il me semble ? Non ... ?
Merci pour vos réponses.
CINEPAT

Inscription Forum: 24 Juil 2001 2:00

Message » 19 Jan 2005 14:25

Bonjour à tous;
Et bien contact téléphonique pris ce matin avec le SAV. Toujours aussi rapide ! :D
Mon interlocuteur m'informe que leur transporteur passe cet aprés midi à mon domicile pour récupérer leur HC 900 de prêt.
Dans le même temps, il envoie mon projo réparé et je le recevrai toujours à mon domicile demain matin !

En ce qui concerne la panne, il m'informe que la platine DMD n'est pas la matrice.
Et cette information rassurera les possesseurs de HC 900, ce n'est pas un défaut sur une série de HC 900, mais une panne unique à mon modèle !

Il m'a expliqué que c'était déja arrivé sur d'autres modèles de projecteur, mais que c' était le premier HC 900 sur lequel ils changeaient cette " Platine " !

A+
CINEPAT

Message » 19 Jan 2005 14:41

Ravi que ton souci soit solutionné aussi rapidement.
Bardamu voyage

Inscription Forum: 04 Avr 2004 8:46

Message » 19 Jan 2005 14:53

Bonjour
davidoff1204 a écrit:Ravi que ton souci soit solutionné aussi rapidement.

+1 Le parigo :wink: :mdr:

Enfin une bonne info, cela nous permet de voir l'avenir en 6500k. :D

Je l'aime mon Hc900, HOOO!!! qu'il est BOOOO :wink: :mdr:

Merci WORF. Merci WORF. Merci WORF. Merci WORF ( bon 4X ça va c'est bon!) :lol:
Ce soir je passe mettre un cierge pour toi. :mdr:

Je te remettre le spider superbit dès réception.
DRIX

Inscription Forum: 31 Oct 2004 15:09

Message » 23 Jan 2005 14:09

Bonjour à tous.

Et bien je vais poster pour la dernière fois sur ce topic.

Mon HC 900 est bien arrivé comme prévu Jeudi matin et j'ai attendu de pouvoir le reinstaller hier soir pour vous donner le mot de la fin.

J'ai vérifié mon projo sous toutes les coutures avant de le remonter au plafond. Pas de problèmes. Il n'y avait pas de traces de doigts sur l'objectif et les vis du chassis étaient bien fixés !
Il m'avait même nettoyé la petite trace de colle de l'autocollant qui se trouvait prés des bagues de zoom et de focus. Je l'avais retiré et n'avait pas ôté cette trace. Eux l'ont fait !

Ensuite, ma crainte était de voir si la panne était bien réparé et si " d'autres " problèmes n'allaient pas apparaitre ! :-?

Et bien aprés l'avoir remonté sur sa potence, l'avoir réglé et fait fonctionner pendant trois heures, je peux vous annoncer que mon HC 900 est gueri et fonctionne parfaitement ! :D

Pour la dernière fois, je tire un grand coup de chapeau au SAV Mitsubishi et je leur attribue un 19 sur 20 ( On ne donne jamais 20 ! :wink: ) !

Pour une fois que j'ai affaire à un SAV aussi compétent, aimable et efficace !
C'est pour cela que je vais adresser un courrier à la maison mère de Mitsubishi en faisant les éloges de leur SAV et de leur collaborateur idéal !

Quand un SAV est minable, il faut le dire et quand un SAV est compétent, il faut le faire savoir aussi !

MERCI Mr MITSUBISHI !
Mais malgré vos compétences et votre amabilité, j'espère ne plus avoir à faire à vous ! :wink:

P.S. : Pour info, ils m'ont changé la platine DMD en passant 3 heures de main d'oeuvre dessus.
CINEPAT

Retourner vers Projecteurs HD