Bonsoir,
Voici mon problème :
depuis quelques jours j'ai remarqué une tache blanche qui apparait en bas de mon écran lorsque que je projette un fond noir . J'ai nettoyé la lentille mais rien n'y fait pour l'instant je n'est pas gênant mais je voudrais votre avis . Mon VP a environ 8 mois .
Merci pour vos conseils
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Driggs, hector34 et 185 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
Bonjour,
ça ressemblerait bien à une poussiére à l'intérieur du projo et sans aucun doute sur l'une des matrices. Il faudrait voir dans les différents sujets consacrés aux Epson de cette catégorie si quelqu'un a déjà été confronté au probléme et quel serait la méthode à suivre pour éliminer ce(s)(tte) poussiére(s).
ça ressemblerait bien à une poussiére à l'intérieur du projo et sans aucun doute sur l'une des matrices. Il faudrait voir dans les différents sujets consacrés aux Epson de cette catégorie si quelqu'un a déjà été confronté au probléme et quel serait la méthode à suivre pour éliminer ce(s)(tte) poussiére(s).
- Thebe
- Inscription Forum: 01 Déc 2002 8:04
Si c'est une poussière je ne comprends pas , le projecteur est toujours sous protection quand je ne l'utilise pas .
Peux tu faire jouer la garantie pour ce type de problème ? Puis je essayer d'envoyer un coup de bombe d'air par les évents de refroidissement ? sinon que puis je faire ?
Merci pour vos conseils .
Peux tu faire jouer la garantie pour ce type de problème ? Puis je essayer d'envoyer un coup de bombe d'air par les évents de refroidissement ? sinon que puis je faire ?
Merci pour vos conseils .
- caba84
- Inscription Forum: 08 Mar 2008 23:11
Bonjour,
pour la garantie, je ne sais pas, il faut voir avec le vendeur.
Sinon, peut-être s'inspirer de quelque chose comme ça :
viewtopic.php?f=1255&t=29874676
ou comme ça :
http://franckhc.free.fr/comparoIsolation.htm
pour la garantie, je ne sais pas, il faut voir avec le vendeur.
Sinon, peut-être s'inspirer de quelque chose comme ça :
viewtopic.php?f=1255&t=29874676
ou comme ça :
http://franckhc.free.fr/comparoIsolation.htm
- Thebe
- Inscription Forum: 01 Déc 2002 8:04
Merci pour tes conseils
depuis ce soir une 2eme tache est apparue ...
depuis ce soir une 2eme tache est apparue ...
- caba84
moi j ai eu une tache sur un TW700, qui etait entre le blanc et le vert. Le videoproj etait presque neuf, donc j ai utilisé le SAV.
Un petit nettoyage et tout est rentré dans l'ordre
Un petit nettoyage et tout est rentré dans l'ordre
- NicoSv
- Inscription Forum: 27 Mar 2007 11:44
pour moi aussi c'était entre le banc et vert .... le projo est parti en SAV ce matin ... Messieurs de la poste soyez délicat avec lui !!!
- caba84
|
7 messages
• Page 1 sur 1
|