Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

tdp-s2 , c'est quoi cette prise

Message » 28 Fév 2007 0:02

bonsoir .
je viens d'acheter un petit toshiba d'ocasion , sur la photo , je pensais qu'il avait une prise dvi .
donc ce matin , je l'achete , arrivé chez moi , je m'apercoit que mon cable DVI ne se branche pas dessus :o la prise du projo fait quelques mm de plus . en longueur . sur la doc , cette prise a un symbole genre usb , et il l'appelle MI-DA analog.
moi et l'anglais , on a un probleme depuis toujours .
donc pour ce soir , je l'ai branché en s-video , mais ce cable etant trop court , je un peu degouter d'etre obligé d'acheter un s-video de 15m . alors que j'ai déjà tirer le dvi .
au secour . un tit coup de main ne serait pas de refus .
http://www.cinenow-static.net/p/toshibaTDP_S2.pdf
voilà l'objet du delit
nostrahomus

Inscription Forum: 29 Sep 2005 18:48

Message » 28 Fév 2007 22:24

bon bin apres moulte recherche , j'ai trouvé tous seul . il sagit de celà
http://www.axefil.com/connectique.html? ... 925d260f03
nostrahomus

Message » 01 Mar 2007 9:00

please.
j'ai passer ma soiré a essayer d'avoir une image en plein ecran sur ce foutue projecteur . a 4m je n'arrive pas a depasser 1.5m environ. autour de l'image on apercoit 2 cadres de dimension superieur , mais impossible d'utiliser toute la surface . comme-çi la resolution n'etait pas bonne . J'ai essayer les 3 de disponible 640/480 , 800/600 , 1024/768 ca n'y change rien
j'ai commander la prise citer plus haut afin de raccorder autrement qu'en s-video . j'espere que la definition de l'mage sera meilleur et que je pourrais agrandir la fenetre .
mais je me demande si je devrais me raccorder sur la carte video du pchc en vga ou en dvi ? le cable dvi est passer depuis longtemps , celui-çi servait a mon ancien vp , un piano he3100 .
d'ailleur , je commence deja a le regreter :cry: pour sa qualité , sa taille , sa definition et aussi le fait qu'il n'eclairais pas toute la piece .
merci de votre aide
nostrahomus

Message » 01 Mar 2007 20:55

me fait un post tous seul . mais ce n'est pas grave . quelqu'un d'autre peut avoir les memes questions et sera content de trouver içi les reponses :lol:
sur ma carte video n'vidia , je fonctionne en multi ecran . le vp est lui detecté en télé . je rentre dans les propriétés de télé , et j'agrandi l'image jusqu'au plein ecran a l'aide des curseurs du panneau de reglage moniteur . j'en ai profiter pour mette a fond le filtre anti scintillement . c'est de suite beaucoup mieux .
voilà . en esperant que cela serve un jour 8)
nostrahomus

Retourner vers Projecteurs HD

• Articles en relation
    Dernier message