zen74 a écrit:
Je vais essayer d'aller sur des sites américains qui l'ont reçu depuis janvier, ptet que je choperai des infos et que je pourrais les ramener sur le site...
Sympa pour les peu doués en langue comme moi
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Brewdop et 65 invités
zen74 a écrit:
Je vais essayer d'aller sur des sites américains qui l'ont reçu depuis janvier, ptet que je choperai des infos et que je pourrais les ramener sur le site...
Champignon Puant a écrit:Que faut il faire si un pixel mort chiant apparait au fait???
Champignon Puant a écrit:Champignon Puant a écrit:Que faut il faire si un pixel mort chiant apparait au fait???
Alors??? y'a une solution quand meme non?
Champignon Puant a écrit:Et donc apres la garantie si on a un pixel mort on est pigeon? Faut echanger TOUT le projecteur??? On ne sait pas le faire reparer ?
chez nomatica à 1990 euros ça devient tres intéressant. non???
j'etais pret à acheter le Z1 mais maintenant je crois que le pana 300 s'impose.
Au niveau de la grille le pana est top mais au niveau des couleurs j'ai pu lire que c'etait pas ça
jef1sb4 a écrit:J'hésitais avec le Z1, mais la faible différence de prix, ainsi que la connectique entrante un peu plus abondante, sans parler du cout d'utilisation (prix lampe) bien meilleur marché.
Mon coeur vient de balancer.
Champignon Puant a écrit:Champignon Puant a écrit:Et donc apres la garantie si on a un pixel mort on est pigeon? Faut echanger TOUT le projecteur??? On ne sait pas le faire reparer ?
Alors?
Champignon Puant a écrit:Et donc apres la garantie si on a un pixel mort on est pigeon? Faut echanger TOUT le projecteur??? On ne sait pas le faire reparer ?
|
|