Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: indianajones, Sebaman13 et 97 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

test

Message » 18 Aoû 2004 22:34

Stradam

Inscription Forum: 09 Juin 2004 15:51

Message » 19 Aoû 2004 8:25

Stradam a écrit:
Mario35 a écrit:stradam :

Tu te trompes mais tu ne peu pas le savoir ceux qui ont acces aux catalogues fournisseurs le savent.

le TW10H n'est pas une évolution ce sont deux appareil distinct dont la version home-cinéma offre un rapport de contraste plus élévé que le 10 tout court. Et si c'était une évolution il ne serai pas a mon sens sortie en même temps ??

Voici la gamme Epson de vp:
http://www.epson.fr/produits/projecteur ... ndex.shtml
Le TW10 a disparu et le TW10H est 'nouveau'

Mario35 a écrit:le TW10 sans H ne fait pas partie de la gamme dreamio mais je vais arreter là.

J'ai le carton de mon TW10 sous les yeux et il y a marque en gros DREAMIO mais moi aussi je vais m'arreter là...

Fait moi confiance stradam le TW10 et le TW10H ne sont pas les mêmes machines tout comme d'autres de la gamme ne sont pas si différent :wink:
Mario35
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Inscription Forum: 16 Juin 2002 15:00

Message » 19 Aoû 2004 9:20

Ok Mario 35 :wink:
Stradam

Inscription Forum: 09 Juin 2004 15:51

Message » 23 Aoû 2004 21:13

Mario35 a écrit:le z1 a moins de 1300 euros oui

le bogart non, si un jour quelqu'un viens me montrer un videoprojecteur philips qui marche bien je lui paye une bouteille.

Quelle mauvaise foi ... et aussi comparer un LCD de 2 ans d'âge (soit quasi rossignol) à un DLP 6 segments haute résolution, fallait oser :roll:
poilau

Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20

Message » 23 Aoû 2004 22:18

je ne vois pas ou est la mauvaise foi et ou se trouve le six segments ?

quand je parle de philips c'est en regardant l'image sans comparer avec d'autres projo et j'ai un epson qui a 6 ans et il tiens la dragé au philips donc l'age n'a rien a voir.
Mario35
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Message » 23 Aoû 2004 22:45

Mario35 a écrit:je ne vois pas ou est la mauvaise foi et ou se trouve le six segments ?

Désolé les arguments surfaits de camelot je suis allergique, j'attendais mieux comme critique de la part d'un pro ... :wink:
poilau

Message » 24 Aoû 2004 8:52

Je suis vraiment excedé par les guignols dans ton genre car le camelot il t'emerde car je ne vends rien au personnes ci dessus. et quand tu parles de surfait je me demandes a quoi tu penses ?

je vois passé un nombre incalculable de projos dans l'année j'ai un cercle d'amis possèdant de nombreux projos et j'ai créer un salon en bretagne qui tout les ans nous permet avec un grand nombre de passionné lors de ces salons on a vu grace a des forumers des z1 et des philips donc mon idée à été faite de cette manière.

Et si une critique PRO c'est une critique édulcoré :lol:

les philips sont froid et souffre d'un pb technik c'est pour cela qu'il arrete la projection ca je l'ai deja écrit et ca c'est clair.

et des argument et une reponse d'incompetent comme la tienne qui me lance un pic concernant les 6 segments alors que les projos de ce thread sont tous lcd je dis BRAVO.

j'arrete de perdre mon temps et ce que je viens de dire ne s'adresse qu'au sus nomé poilau et pour les autres j'ai trouvé ce thread interessant à lire.
Mario35
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Message » 24 Aoû 2004 8:53

quand a souriceau tiens nous au courant de ton choix :wink:
Mario35
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Message » 24 Aoû 2004 9:02

mario35, je crois que si poilau parlait de dlp six segments c'est que le bogart a été évoqué, ce n'est pas un lcd!
pas72

Inscription Forum: 09 Mar 2004 19:06

Message » 24 Aoû 2004 9:04

Mario35 a écrit:Je suis vraiment excedé par les guignols dans ton genre car le camelot il t'emerde car je ne vends rien au personnes ci dessus. et quand tu parles de surfait je me demandes a quoi tu penses ?

je vois passé un nombre incalculable de projos dans l'année j'ai un cercle d'amis possèdant de nombreux projos et j'ai créer un salon en bretagne qui tout les ans nous permet avec un grand nombre de passionné lors de ces salons on a vu grace a des forumers des z1 et des philips donc mon idée à été faite de cette manière.

les philips sont froid et souffre d'un pb technik c'est pour cela qu'il arrete la projection ca je l'ai deja écrit et ca c'est clair.

et des argument et une reponse d'incompetent comme la tienne qui me lance un pic concernant les 6 segments alors que les projos de ce thread sont tous lcd je dis BRAVO.

j'arrete de perdre mon temps et ce que je viens de dire ne s'adresse qu'au sus nomé poilau et pour les autres j'ai trouvé ce thread interessant à lire.

Sourisceau n'a pas exclu les DLP donc je vois pas pourquoi on n'aurait pas à en parler. Pour le Bogart et ses 6 segments, il y a un post qui lui est dédié, il suffit juste d'aller le voir je vais pas faire des redites non plus exprès pour toi ... :wink:

Sinon pro ou pas tes propos relèvent de la diffamation pure et simple, et valent pas mieux que ce qu'on entend dans certaines foires, sauf qu'au moins eux ils restent polis, désolé ... Mais bon si on peut se faire payer sa bouteille de champagne grâce à ça, je veux bien obtenir la mienne :lol:
poilau

Message » 24 Aoû 2004 9:28

davidoff1204 a écrit:
Mario35 a écrit:le z1 a moins de 1300 euros oui

le bogart non, si un jour quelqu'un viens me montrer un videoprojecteur philips qui marche bien je lui paye une bouteille.

C'est pas demain la veille car je crois savoir que Philips arrête la production de vp :wink:

FAUX ! Philips a decide d'arreter la production de VP.....
captain

Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03

Message » 24 Aoû 2004 12:38

salut
merci de votre interet je penche donc entre le z1 et le tw10 les dlp sont exclus car avec ma femme nous voyons des aec partout
pour le tw10 j'ai une offre a 890 euros avec un oray de 2m sur 1.50m
donc mon choix s'oriente petit a petit vers l'epson en esperant ne pas le regretter par rapport au z1
sourisceau

Inscription Forum: 04 Aoû 2004 23:16

yep

Message » 24 Aoû 2004 12:51

Mario35 a écrit:pensez que ce sont des appareil en fin de vie quand même.

Le z1 est quand même plus "home-cinéma" que l'epson (que l'on trouve a 990 euros)

quand au pix de la lampe je ne suis pas entierement d'accord pour moi ce n'est pas un argument de vente :

En effet lors de l'achat d'une lampe cela se fait longtemps après l'achat du projo (ou alors y a un problème) et le prix n'est pas du tout le même qu'a l'achat du projo

+1
je m'étais même décidé pour l'achat d'un projo livré avec une lampe de rechange, et un forumeur m'a dit à juste titre que ce n'était pas un argument de vente tenable vu que je changerais vraissemblablement de projo avant de changer une lampe...
Et il est vrai qu'au rythme de 2 heures/jour ; 60/mois ; 720/ans ma lampe de 2000 heures sera foutue dans... + de deux ans...
donc un changement de lampe cela dépend de l'utilisation du projo...
si elle claque avant c'est retour SAV...
boc21fr

Inscription Forum: 02 Nov 2003 1:29

EPSON EMP TW10 H ou SANYO Z1 ?

Message » 18 Nov 2004 12:35

la question se pose pour moi, maintenant qu'ils sont exatement au même prix: moins de 1000 eur.
Qu'en pensez vous ?
Pour info l'EPSON c'est sur DIGITAL SHOPPING: vous acheteriez votre VP sur le net et qui assure la SAV si le site disparait ?

Merci
frederic75010

Inscription Forum: 18 Nov 2004 11:07

Message » 08 Déc 2004 23:41

Mario35 a écrit:Je suis vraiment excedé par les guignols dans ton genre car le camelot il t'emerde car je ne vends rien au personnes ci dessus. et quand tu parles de surfait je me demandes a quoi tu penses ?

Lu Mario35, pour le salon tu me dis où ? RENNES je suppose :wink: je suis à 80km plus à l'ouest

moi je t'aime bien et tes réponses aussi ! :wink: :wink:
Temjin

Inscription Forum: 26 Nov 2004 7:09

Retourner vers Projecteurs HD