Bonsoir a tous,
je voulais savoir si en Thailande il etait interessant d'acheter un videoprojecteur?
Normalement je dois y aller dans un mois, etant donné que le cout de la vie est tres faible la bas peut etre est ce possible de ramener un petit Z4?
Il y a t'il des contraintes (techniques ou autres) qui empeche cela?
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dm et 45 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
trouve t'on des Videoprojecteurs a prix interessant en Asie?
- brutosor
- Inscription Forum: 15 Juin 2004 8:56
En asie d'une manière générale, il est intéressant de ramener du matériel de marque américaine moins cher que sur les autres continents. Les marques jap ou asiats sont plus cheres sur leurs marchés que en europe ( c'est ce que j'ai constaté lors de mes différents voyages ). Ce qui est intéressant c'est les pocket pc que tu peut trouver au pantip plaza et les téléphones portables au mbk. Sinon j'ai pas vu beaucoup de magasins purement hifi.
Au niveau de la garantie cela dépend des marques. Hp m'a garantie mon ipaq ( pocket pc ) alors qu'il a été acheté en asie ... donc à demander sur place. Penser a se faire rembourser la VAT à l'aéroport de bangkok au retour si achat quel qu'il soit.
@+
Au niveau de la garantie cela dépend des marques. Hp m'a garantie mon ipaq ( pocket pc ) alors qu'il a été acheté en asie ... donc à demander sur place. Penser a se faire rembourser la VAT à l'aéroport de bangkok au retour si achat quel qu'il soit.
@+
La configuration dans mon profil
Adhérez à l'association HCFR, puis visitez ma nouvelle galerie de photos!
-
safe - Membre HCFR
- Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00
Et il n'y a pas de taxes a payer en revenant en france?
Quels videoprojecteurs crois tu que je peux ramener de la-bas?
Sinon au fait on est presque voisin, j'habite a viry chatillon!
Quels videoprojecteurs crois tu que je peux ramener de la-bas?
Sinon au fait on est presque voisin, j'habite a viry chatillon!
- brutosor
Bonjour les amis,
Avez vous déja ramené des videoprojecteurs d'asie, merci de vos témoignages.
a+
Avez vous déja ramené des videoprojecteurs d'asie, merci de vos témoignages.
a+
- brutosor
|
4 messages
• Page 1 sur 1
|