Voila, je suis étudiant et depuis quelque temps je m'interesse aux lcd. Ou peut on trouvé des lcd a des prix interessant? Quels sont les modéles les moins chéres? peut on faire de bonne affaire en occasion?
Pour quel prix pourrais je trouver un bon petit lcd?
merci d'avance
|
49 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: françois/ EAR, gilberten et 117 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
que pensez vous de ce modele:
http://www.cobrason.com/pageproduit.asp?idproduit=3764
- titi254
- Inscription Forum: 27 Aoû 2003 17:01
Moi je me suis acheté le TW10 il y a 2 mois a 799e avec un ecran offert.
Peut etre qu'en cherchant tu doit encore en trouver.
Et se projo est tip-top
Peut etre qu'en cherchant tu doit encore en trouver.
Et se projo est tip-top
- Stradam
- Inscription Forum: 09 Juin 2004 15:51
titi254 a écrit:que pensez vous de ce modele:
Il est plutôt mauvais. Le mieux que tu puisses faire c'est d'assister à des démos.
- Bardamu voyage
- Inscription Forum: 04 Avr 2004 8:46
Les LCD entrée de gamme sont désormais assez courant. Vois par exemple le coup de fusil d'un internaute qui a eu un Sanyo Z1 pour moins de 500 euros !!!
A toi de faire le tour des magasins et de voir les prix des vidéoprojecteur d'entrée de gamme :
- Philips Astaire (entre 699 et 990 euros)
- Toshiba TLP-ET1 (entre 699 et 990 euros)
- Epson TW10 et 10H (entre 799 et 1190 euros)
- Hitachi PJ-TX 10 (entre 990 et 1290 euros)
- Nec VT46 (entre 790 et 1190 euros)
- Sanyo Z1 (entre 990 et 1490 euros)
- ...
A toi aussi de savoir négocier la bonne remise sur ces appareils dont certains sont en fin de vie (plus facile à négocier que pour les nouveaux modèles).
A toi de faire le tour des magasins et de voir les prix des vidéoprojecteur d'entrée de gamme :
- Philips Astaire (entre 699 et 990 euros)
- Toshiba TLP-ET1 (entre 699 et 990 euros)
- Epson TW10 et 10H (entre 799 et 1190 euros)
- Hitachi PJ-TX 10 (entre 990 et 1290 euros)
- Nec VT46 (entre 790 et 1190 euros)
- Sanyo Z1 (entre 990 et 1490 euros)
- ...
A toi aussi de savoir négocier la bonne remise sur ces appareils dont certains sont en fin de vie (plus facile à négocier que pour les nouveaux modèles).
- Dominique DB
- Inscription Forum: 13 Fév 2002 2:00
en ce qui me concerne, j'avais tilté pour le EPSON TW-10 or il est remplacé depuis par le TW-10H, cependant tu peux toujours trouver l'ancien model, le mien a été déniché en fin de serie à la FNAC pour 750 euros!!!! et c'est de la bombe!
- milton 123
- Inscription Forum: 04 Sep 2004 21:18
j'ai l' Astaire depuis 3 mois et je le trouve terrible pour l'usage DVD et TV.
Chacun son goût maintenant !
L'avantage a ce prix là, c'est que dans deux-trois ans tu pourras le changer sans trop de regret.
Chacun son goût maintenant !
L'avantage a ce prix là, c'est que dans deux-trois ans tu pourras le changer sans trop de regret.
- fredowski
- Inscription Forum: 10 Oct 2003 23:03
davidoff1204 a écrit:titi254 a écrit:que pensez vous de ce modele:
Il est plutôt mauvais. Le mieux que tu puisses faire c'est d'assister à des démos.
Je le trouve franchement pas terrible non plus, la moustiquaire notamment est insupportable et l'image est bien fade. Pour le même prix le Toshiba ET1 notamment semble supérieur. Dommage que tu ne puisses pas prendre de DLP car les premiers prix sont déjà très bons. Pour un bon LCD il faut mettre 500€ de plus ... ou patienter quelques mois encore histoire que les nouveaux modèles fassent chuter les prix de la génération actuelle.
- poilau
- Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
je vous remercie de vos réponses.
Je cherche un lcd entrée de gamme cad au prix le + faible mais qui offre tout de même une qualité correcte.Sinon connaissez vous des sites internet ou on peut faire des bonnes affaire. Boulanger est le seul magasin qui en vend prés de chez moi
Je cherche un lcd entrée de gamme cad au prix le + faible mais qui offre tout de même une qualité correcte.Sinon connaissez vous des sites internet ou on peut faire des bonnes affaire. Boulanger est le seul magasin qui en vend prés de chez moi
- titi254
Le problème avec les dlp ce sont les AEC.
J'ai un TW10 et j'en suis carrément content.
De plus le tosh et1 ne peut pas être placé à plus de 4m je crois donc si tu as vraiment de la place c'est dommage...
J'ai un TW10 et j'en suis carrément content.
De plus le tosh et1 ne peut pas être placé à plus de 4m je crois donc si tu as vraiment de la place c'est dommage...
- Mig
- Inscription Forum: 23 Aoû 2004 11:27
au contraire Mig je dispose de peu de place ( ce serais pour mettre dans une chambre) dc le thoshiba me conviendrai. Quand pensez vous de ce toshiba tlp ep1?
Croyer vous que pour noel il y aura des affaires sur les lcd (je ne suis pas presser)
Croyer vous que pour noel il y aura des affaires sur les lcd (je ne suis pas presser)
- titi254
titi254 a écrit:au contraire Mig je dispose de peu de place ( ce serais pour mettre dans une chambre) dc le thoshiba me conviendrai. Quand pensez vous de ce toshiba tlp ep1?
Y a des chances avec les arrivées du Z3 et du PTAE700 notamment, les prix de la génération actuelle pourraient chuter d'ici quelques mois.
- poilau
- Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
quelle sont les dimension de la piece et la place envisager pour le projo? merci ainsi que la taille d'ecran souhaiter
- Mephisto
- Inscription Forum: 23 Jan 2003 23:42
Chez Boulanger, tu peux trouver l'Epson TW-10 à moins de 1000 euros, et le Toshiba TLP-ET1 à moins de 900 euros. En négociant, comme ce sont des modèles déjà anciens, tu peux grapiller 100 ou 200 euros supplémentaires, ou alors avoir un geste sur des câbles (mine de rien, ça coûte... quand ils sont de bonne qualité)...
J'ai un Toshiba ET1 (acheté à Boulanger) et j'avoue que j'en suis très satisfait. Il répond pour l'instant à l'utilisation que je demande à un vidéoprojecteur (DVD, satellite) et je le trouve d'un excellent rapport qualité/prix (surtout au prix que je l'ai acheté ) !
J'ai rédigé un petit commentaire sur ce vidéoprojecteur dans un autre post il y a quelques temps :
http://www.homecinema-fr.com/forum/templates/subSilver/images/icon_minipost.gif
mais tu trouveras d'autre post (anciens) qui traitent de l'ET-1.
J'ai un Toshiba ET1 (acheté à Boulanger) et j'avoue que j'en suis très satisfait. Il répond pour l'instant à l'utilisation que je demande à un vidéoprojecteur (DVD, satellite) et je le trouve d'un excellent rapport qualité/prix (surtout au prix que je l'ai acheté ) !
J'ai rédigé un petit commentaire sur ce vidéoprojecteur dans un autre post il y a quelques temps :
http://www.homecinema-fr.com/forum/templates/subSilver/images/icon_minipost.gif
mais tu trouveras d'autre post (anciens) qui traitent de l'ET-1.
- Dominique DB
- Inscription Forum: 13 Fév 2002 2:00
renseignes toi sur le toshiba s20!!
je viens de chez connexion,je l'ai vu en route;
il est vraiment top pour un petit prix 999 euros.
http://www.toshiba.fr/projection/produi ... oduit=3820
je viens de chez connexion,je l'ai vu en route;
il est vraiment top pour un petit prix 999 euros.
http://www.toshiba.fr/projection/produi ... oduit=3820
- Brest29
- Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
|
49 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
|