Voila, je suis étudiant et depuis quelque temps je m'interesse aux lcd. Ou peut on trouvé des lcd a des prix interessant? Quels sont les modéles les moins chéres? peut on faire de bonne affaire en occasion?
Pour quel prix pourrais je trouver un bon petit lcd?
merci d'avance
|
49 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: françois/ EAR, gilberten et 117 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
que pensez vous de ce modele:
http://www.cobrason.com/pageproduit.asp?idproduit=3764
- titi254
- Inscription Forum: 27 Aoû 2003 17:01
Moi je me suis acheté le TW10 il y a 2 mois a 799e avec un ecran offert.
Peut etre qu'en cherchant tu doit encore en trouver.
Et se projo est tip-top
Peut etre qu'en cherchant tu doit encore en trouver.
Et se projo est tip-top
- Stradam
- Inscription Forum: 09 Juin 2004 15:51
titi254 a écrit:que pensez vous de ce modele:
Il est plutôt mauvais. Le mieux que tu puisses faire c'est d'assister à des démos.
- Bardamu voyage
- Inscription Forum: 04 Avr 2004 8:46
Les LCD entrée de gamme sont désormais assez courant. Vois par exemple le coup de fusil d'un internaute qui a eu un Sanyo Z1 pour moins de 500 euros !!!
A toi de faire le tour des magasins et de voir les prix des vidéoprojecteur d'entrée de gamme :
- Philips Astaire (entre 699 et 990 euros)
- Toshiba TLP-ET1 (entre 699 et 990 euros)
- Epson TW10 et 10H (entre 799 et 1190 euros)
- Hitachi PJ-TX 10 (entre 990 et 1290 euros)
- Nec VT46 (entre 790 et 1190 euros)
- Sanyo Z1 (entre 990 et 1490 euros)
- ...
A toi aussi de savoir négocier la bonne remise sur ces appareils dont certains sont en fin de vie (plus facile à négocier que pour les nouveaux modèles).
A toi de faire le tour des magasins et de voir les prix des vidéoprojecteur d'entrée de gamme :
- Philips Astaire (entre 699 et 990 euros)
- Toshiba TLP-ET1 (entre 699 et 990 euros)