ModĂ©rateurs: ModĂ©ration Forum Home-CinĂ©ma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Djlol78, dolay, Magicube et 56 invitĂ©s

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

Un z1 + ecran bandes noires chez carrefour a 1990 euros !!!

Message » 24 Avr 2003 12:13

allucinéma a écrit:
frederikk a Ă©crit:
12singes a écrit:Ce n'est pas le sujet, alluciné, sinon je suis d'accord avec toi la qualité de service compte aussi mais c'est un autre débat.

Wai elle intervient quand tu sais pas quoi acheter...mais quand ton idée est fixée (à 98% et a moins que le PTAE300 passe à -50% ...) ben c'est le prix qui te guide...enfin pour les gens normaux. Après certains ont crédit (quasi-)illimité....tant mieux pour eux...

et tu l'as fixé comment ton idée? :roll: ...en allant le voir chez carrefour ou bien chez des "bonne crèmeries"? :roll: ...et puis le service, ça ne se limite pas à l'avant achat...Mais je parle dans le désert, je ne cherche pas à te convaincre, on a pas la même façon de voir les choses, ce n'est pas bien grave non plus :wink: 8)

Mon idée...certainement pas dans les bonnes cremeries.
J'ai pas le look a acheter ca...et deja quand je pose des questions sur des enceintes Ă  150 euros ou du cable Ă  2 euro le metre on me repond a peine.....(je citerai pas le nom de la bonne cremerie)

Alors je les ai pas toutes faites, certes, mais j'ose meme plus y aller et encore moins demander un démo du z1 pour moi tout seul !!!!!
A surcouf il tourne alors j'passe voir un peu...histoire d'avoir une idée dans des conditions pas ideales..ca ne peut qu'etre mieux dans lesbonnes conditions...

Et puis grace Ă  ce forum....grace aux articles...aux revues..et aux divers temoignages de forumeurs chanceux d'avoir deja leur Z1...qui font mĂŞme des sites ! Merci Franck...

VoilĂ ...
Donc maintenant c'est la dure loi de la vie qui me rappelle que j'ai pas carte blanche sur la carte bleue... ;)

Ciao
Fred
frederikk

Inscription Forum: 05 Avr 2001 2:00

Message » 24 Avr 2003 12:21

Alors c'est nromal que tu es le reflex prix, c'est pas ça les "bonnes crèmeries"...une "BC", c'est un endroit où tu as une démo de Z1 pour toi tout seul pour 2 ou 3 heures si tu le veux, et où tu as pas de soucis pour un câble à 2€ le mètre...parce que dans les cas que tu cites, en effet, y'a pas beaucoup de différences à aller acheter dans un magasin ou à carrouf... :roll: :wink:
allucinéma
Pro-Divers
Pro-Divers

Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15

Message » 24 Avr 2003 12:29

J'envois mon CV :lol:
Didier HC
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Inscription Forum: 18 Juil 2001 2:00

Message » 24 Avr 2003 12:32

Didier HC a Ă©crit:J'envois mon CV :lol:

Fais pas ton modeste, pour moi (et je ne suis pas le seul), tu fais partie des bonnes crèmeries :wink:
allucinéma
Pro-Divers
Pro-Divers

Message » 24 Avr 2003 12:38

Fais pas ton modeste, pour moi (et je ne suis pas le seul), tu fais partie des bonnes crèmeries :wink:

comme agent commercial (donc à mon compte) commissionné par Carrouf
t'imagines tu prend un carrouf géant (sans jeu de mots) et c'est le grand carnaval.
blague à part, je ne pense pas etre suffisament modéré ou sage pour avoir un patron de nouveau :( Dommage :lol:
Didier HC
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Message » 24 Avr 2003 12:57

Didier HC a Ă©crit:J'envois mon CV :lol:

fais moi signe quand t'officiera au Carrouf du coin... 8)
djé

Inscription Forum: 23 AoĂ» 2001 2:00

Message » 24 Avr 2003 14:01

allucinĂ©ma a Ă©crit:Alors c'est nromal que tu es le reflex prix, c'est pas ça les "bonnes crèmeries"...une "BC", c'est un endroit oĂą tu as une dĂ©mo de Z1 pour toi tout seul pour 2 ou 3 heures si tu le veux, et oĂą tu as pas de soucis pour un câble Ă  2€ le mètre...parce que dans les cas que tu cites, en effet, y'a pas beaucoup de diffĂ©rences Ă  aller acheter dans un magasin ou Ă  carrouf... :roll: :wink:

Peut etre...pourtant ce magasin est un magasin tres connu sur le forum.

Enfin voilĂ , en attendant faites moi baisser le prix de ce VP !!! :)

Ciao
Fred
frederikk

Inscription Forum: 05 Avr 2001 2:00

Message » 24 Avr 2003 14:06

frederikk a Ă©crit:
allucinĂ©ma a Ă©crit:Alors c'est nromal que tu es le reflex prix, c'est pas ça les "bonnes crèmeries"...une "BC", c'est un endroit oĂą tu as une dĂ©mo de Z1 pour toi tout seul pour 2 ou 3 heures si tu le veux, et oĂą tu as pas de soucis pour un câble Ă  2€ le mètre...parce que dans les cas que tu cites, en effet, y'a pas beaucoup de diffĂ©rences Ă  aller acheter dans un magasin ou Ă  carrouf... :roll: :wink:

Peut etre...pourtant ce magasin est un magasin tres connu sur le forum.

Enfin voilĂ , en attendant faites moi baisser le prix de ce VP !!! :)

Ciao
Fred

bien connu n'est pas obligatoirement une "BC", et si en plus il y a plusieurs magasins, le services peut être différent d'un magasin à l'autre, même sous la même enseigne :wink:
allucinéma
Pro-Divers
Pro-Divers

Message » 24 Avr 2003 14:10

Didier vous invite demain à une démo du Z1 au Carrouf Bonneveine au niveau du rayon charcuterie, qui se trouve entre le salami et les cornichons. :oops:

Pour les 5 premiers une bouteille de villageoise offerte :wink:

Désolé Didier :roll:
THE SEB13

Inscription Forum: 12 FĂ©v 2002 2:00

Message » 24 Avr 2003 14:21

rayon saucisson avec cables yuv gros comme des batons de bergers une image de porcs avec des boudins pour faire les bords noirs de l'écran salami découenné
je sors j'ai honte de moi rien que l'idée d'un hyper bruyant avec éclairage néon me ruine le moral désolé les gars je ne peux pas :oops:
Didier HC
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Message » 24 Avr 2003 19:23

12singes a écrit:La garantie 3 ans est une garantie constructeur, ça ils étaient obligés de le faire : "il faut rendre à César...."

Moui, je connais un site qui ne le garanti que 2 ans ...
Ki

Inscription Forum: 12 Jan 2003 14:55

Message » 24 Avr 2003 20:38

Ki a Ă©crit:
12singes a écrit:La garantie 3 ans est une garantie constructeur, ça ils étaient obligés de le faire : "il faut rendre à César...."

le X1 ou bien un de ses clĂ´nes??? :roll:
allucinéma
Pro-Divers
Pro-Divers

Message » 24 Avr 2003 21:04

Acheter un VP dans la grande distri ..... :roll:
pinpin22

Inscription Forum: 23 FĂ©v 2002 2:00

Message » 25 Avr 2003 0:38

allucinéma a écrit:
Ki a Ă©crit:

le X1 ou bien un de ses clĂ´nes??? :roll:

Le Z1 ... et pourtant c'est ce qu'il est convenu d'appeler ici une bonne crèmerie ...
Ki

Inscription Forum: 12 Jan 2003 14:55

Message » 25 Avr 2003 1:13

Salut,

pour en revenir au sujet principal du post, je suis d'accord avec 12singes, c'est une bonne nouvelle. Il faut bien avoir en tete que la majorité du "grand public" achete ses DVD en grande surface la plupart du temps en regardant simplement la pochette ! (inutile de preciser qu'ils ne l'ont pas vu au cinoche), idem pour le materiel, il font confiance au vendeur...alors moi ca me rassure de savoir qu'il y a des vendeurs carouf qui vont conseiller l'achat du Z1, ca fera un bouche a oreille favorable.
Et je dis pas ca parce que j'ai un Z1, mais parce que c'est une bonne machine.
kriss2050

Inscription Forum: 24 Juin 2002 19:14

Retourner vers Projecteurs HD

• Articles en relation
    Dernier message