allucinéma a écrit:frederikk a écrit:12singes a écrit:Ce n'est pas le sujet, alluciné, sinon je suis d'accord avec toi la qualité de service compte aussi mais c'est un autre débat.
Wai elle intervient quand tu sais pas quoi acheter...mais quand ton idée est fixée (à 98% et a moins que le PTAE300 passe à -50% ...) ben c'est le prix qui te guide...enfin pour les gens normaux. Après certains ont crédit (quasi-)illimité....tant mieux pour eux...
et tu l'as fixé comment ton idée? ...en allant le voir chez carrefour ou bien chez des "bonne crèmeries"? ...et puis le service, ça ne se limite pas à l'avant achat...Mais je parle dans le désert, je ne cherche pas à te convaincre, on a pas la même façon de voir les choses, ce n'est pas bien grave non plus
Mon idée...certainement pas dans les bonnes cremeries.
J'ai pas le look a acheter ca...et deja quand je pose des questions sur des enceintes Ă 150 euros ou du cable Ă 2 euro le metre on me repond a peine.....(je citerai pas le nom de la bonne cremerie)
Alors je les ai pas toutes faites, certes, mais j'ose meme plus y aller et encore moins demander un démo du z1 pour moi tout seul !!!!!
A surcouf il tourne alors j'passe voir un peu...histoire d'avoir une idée dans des conditions pas ideales..ca ne peut qu'etre mieux dans lesbonnes conditions...
Et puis grace Ă ce forum....grace aux articles...aux revues..et aux divers temoignages de forumeurs chanceux d'avoir deja leur Z1...qui font mĂŞme des sites ! Merci Franck...
VoilĂ ...
Donc maintenant c'est la dure loi de la vie qui me rappelle que j'ai pas carte blanche sur la carte bleue...
Ciao
Fred