super tomate a écrit:oui j'ai compris le message
salut anthony
Quel star cet Anthony
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Brewdop, Driggs, Salamandar et 38 invités
super tomate a écrit:oui j'ai compris le message
salut anthony
super tomate a écrit:s
donc la on essai je vous site :
- mt 400 impossibl'e de regarder trop de aec dvi
- pana ptae 900 pas mal
- le z4 ou j' ai insisté fortement a voir
thierryd a écrit:Par contre si tu voies des aec sur le mt400 c'est que le DLP n'est pas pour toi. Concentres toi sur les LCD !!!!!!
boonjik a écrit:Plus sérieusement, les arcs en ciels dépendent énormément du vidéoprojecteur, certaines machines savent très bien les atténués au point de n'en voir que quelques uns dans un film et d'autres sont des véritables canon à AEC.
Dark Anthony a écrit:Le H79 est plutot doux niveau AEC, par contre le HC 3000 est plus rude ce coté là
Bardamu voyage a écrit:Dark Anthony a écrit:Le H79 est plutot doux niveau AEC, par contre le HC 3000 est plus rude ce coté là
Sur une quinzaine de personnes béotiennes dans le domaine personne n'en a vu
Dark Anthony a écrit:Bardamu voyage a écrit:Dark Anthony a écrit:Le H79 est plutot doux niveau AEC, par contre le HC 3000 est plus rude ce coté là
Sur les 4 personnes presentes à notre rencontre 3 en voyaient
Salvor Hardin a écrit:Dark Anthony a écrit:Bardamu voyage a écrit:Dark Anthony a écrit:Le H79 est plutot doux niveau AEC, par contre le HC 3000 est plus rude ce coté là
David, tu es sur de pas en voir ... même un petit de temps en temps
Dark Anthony a écrit:Bardamu voyage a écrit:Dark Anthony a écrit:Le H79 est plutot doux niveau AEC, par contre le HC 3000 est plus rude ce coté là
Bardamu voyage a écrit:Dark Anthony a écrit:Bardamu voyage a écrit:Dark Anthony a écrit:Le H79 est plutot doux niveau AEC, par contre le HC 3000 est plus rude ce coté là
Encore un exemple d'une personne qui lit en diagonale
Tu me déçois Anthony
Dark Anthony a écrit:J'avais bien lu
Mais nous sommes pas des personnes débutantes sur le forum et nous savons que les AEC existent et non les voyons quand il y en a...
C'est sur la personne qui n'a jamais vu un projecteur voit une image de 2 m pour la première fois il trouve ça génial, il a jamais vu çà. Mais une fois la nouveauté passée il va surement décortiquer un peu plus l'image et voir les AEC
|
|