BONJOUR
jai un budget de 5000euros maximum et je voudrait savoir quel est le meilleur videoprojecteur sans 3d a se prix la?
jai bien vu quil va sortir des models epsons mais quand je c pas!
merci par avance pour vos reponses
paty
|
8 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Alex Paris et 265 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
Bonjour
Pour moi,c'est le Sony vw 85 ( en comparaison entre autre avec le JVC 750 )
- vidhif
- Inscription Forum: 04 Nov 2006 18:37
bsr,
a ce prix tu as du choix!!!!
effectivement le sony, sinon de viens de lire la critique du panasonic pt-AE5000 chez what hifi et pour eux, c'est l'un des meilleurs qu'ils n'est jamais testés.Mais il est 2D/3D
Sinon je suis fan du PT -AE400E, avec un prix qui va forcemment baissé. pour moi c'est l'un des meilleurs jamais concu .Du coup, tu peux mettre l'argent dans le reste du matos
a ce prix tu as du choix!!!!
effectivement le sony, sinon de viens de lire la critique du panasonic pt-AE5000 chez what hifi et pour eux, c'est l'un des meilleurs qu'ils n'est jamais testés.Mais il est 2D/3D
Sinon je suis fan du PT -AE400E, avec un prix qui va forcemment baissé. pour moi c'est l'un des meilleurs jamais concu .Du coup, tu peux mettre l'argent dans le reste du matos
- sribadea
- Inscription Forum: 28 Nov 2011 20:48
vidhif a écrit:Bonjour
SAlut

Pour moi le VW85 est derrière le VW-90ES. Même si le 90 est 2D-3D, il faut dire que la 2D a fait un bond prodigieux suite à l'implantation des nouvelles matrices SXRD de Sony...
Les 90 / 95ES restent le haut du pavé en image 2D, par leur finesse, et leur dynmaique d'image, sans oublier leur optique de qualité. Au niveau contraste intra-image, c'est autre chose. Là il faut voir du côté des JVC...
@+

- Must@ng
- Inscription Forum: 28 Fév 2010 1:31
- Localisation: Dans le 59 , près de Maubeuge et son Clair de Lune ;)
je confirme que le 90 est au dessus du lot en 2D et que si on ne veut pas la 3D il suffit de ne pas l'utiliser !
Et même en constraste intra image, une fois étalonner c'ets une pure merveille ce projecteur !

Et même en constraste intra image, une fois étalonner c'ets une pure merveille ce projecteur !

- allucinéma
- Pro-Divers
- Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15
allucinéma a écrit:je confirme que le 90 est au dessus du lot en 2D et que si on ne veut pas la 3D il suffit de ne pas l'utiliser !![]()
Bpnjour
Oui,mais on dépasse le buget souhaité .
- vidhif
- Inscription Forum: 04 Nov 2006 18:37
|
8 messages
• Page 1 sur 1
|