Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 70 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

Videoprojecteur Dell 3200 MP

Message » 23 Juil 2004 0:45

J'ai récupére un videoprojecteur DELL 3200 MP. Quelqu'un pourrai t-il me dire ce qu'il en pense dans le cadre d'une installation home cinema?
olba

Inscription Forum: 20 Juil 2004 18:18

Message » 25 Juil 2004 12:56

Bonjour,

j'utilise de temps à autre ce VP (prêt de mon employeur).

c'est pas mal du tout, très agréable à regarder... mais cela n'est peut être pas au "niveau" (taille image et colorimétrie inférieures) des produits discutés dans ce forum...

je ne suis cependant ni un professionnel, ni un furieux du HC ... affirmations à corroborer avec ta propre expérience donc ...

A+,

Laurent
lekangouroubleu

Inscription Forum: 11 Mai 2004 21:24

Message » 26 Juil 2004 11:48

Pas terrible pour le homecinema. "Prêté" également par mon employeur, je me souviens que l'usage en bureautique est très agréable, mais pas en HC. Il est trop lumineux et un peu saccadé, les couleurs sont très "informatiques" (flashy et peu nuancées)... j'avais mal de tête après 25 minutes mais c'est peut-être liée à ma sensibilité aux DLP.
Par ailleurs, il est un peu bruyant comparé à d'autres et chauffe beaucoup. Mais c'est toujours agréable de se faire une "sensation HC" grâce à un projo prêté, mais s'il n'est pas réellement destiné à cet usage... tu auras de meilleurs résultat même avec des bas de gamme mais dédié au HC.
cvdw

Inscription Forum: 29 Juil 2003 11:55

Retourner vers Projecteurs HD

• Articles en relation
    Dernier message