Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Alain Dupuis et 34 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

videoprojecteur et chaleur ambiante

Message » 16 Fév 2004 14:31

Bonjour a tous et merci pour toutes ces contributions !!!
que de conseils et d'expériences...
Je m'oriente vers un systeme hc a base d'hitachi tx10. Ma piece hc sera ma mezzanine de 13 m². Comme tout le monde le sait, l'air chaud monte et sur la mezzanine, il fait facilement 25°C. Est-ce genant pour le videoproj ? (refroidissement de la lampe, ...).
nicolas85

Inscription Forum: 20 Oct 2003 17:27

Message » 16 Fév 2004 15:15

Faut placer un thermomètre à l'emplacement du projo et tu mesures, si ça dépasse pas 35° c'est ok (à voir dans la doc du projo, le mien est donné pour 35°, 40° MAX)

Pascal
FreqResPlot

Inscription Forum: 20 Déc 2002 15:36

Message » 16 Fév 2004 15:19

nicolas85 a écrit:Bonjour a tous et merci pour toutes ces contributions !!!
que de conseils et d'expériences...
Je m'oriente vers un systeme hc a base d'hitachi tx10. Ma piece hc sera ma mezzanine de 13 m². Comme tout le monde le sait, l'air chaud monte et sur la mezzanine, il fait facilement 25°C. Est-ce genant pour le videoproj ? (refroidissement de la lampe, ...).

Il faut savoir que ton projecteur va dégager lui-même de la chaleur qui va venir s'additionner à celle de ta pièce...mais pour ce qui est des 25°C, ça ne posera aucuns soucis à ton projo ;)
allucinéma
Pro-Divers
Pro-Divers

Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15

Retourner vers Projecteurs HD

• Articles en relation
    Dernier message