Bonjour a tous et merci pour toutes ces contributions !!!
que de conseils et d'expériences...
Je m'oriente vers un systeme hc a base d'hitachi tx10. Ma piece hc sera ma mezzanine de 13 m². Comme tout le monde le sait, l'air chaud monte et sur la mezzanine, il fait facilement 25°C. Est-ce genant pour le videoproj ? (refroidissement de la lampe, ...).
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Alain Dupuis et 34 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
videoprojecteur et chaleur ambiante
- nicolas85
- Inscription Forum: 20 Oct 2003 17:27
Faut placer un thermomètre à l'emplacement du projo et tu mesures, si ça dépasse pas 35° c'est ok (à voir dans la doc du projo, le mien est donné pour 35°, 40° MAX)
Pascal
Pascal
- FreqResPlot
- Inscription Forum: 20 Déc 2002 15:36
nicolas85 a écrit:Bonjour a tous et merci pour toutes ces contributions !!!
que de conseils et d'expériences...
Je m'oriente vers un systeme hc a base d'hitachi tx10. Ma piece hc sera ma mezzanine de 13 m². Comme tout le monde le sait, l'air chaud monte et sur la mezzanine, il fait facilement 25°C. Est-ce genant pour le videoproj ? (refroidissement de la lampe, ...).
Il faut savoir que ton projecteur va dégager lui-même de la chaleur qui va venir s'additionner à celle de ta pièce...mais pour ce qui est des 25°C, ça ne posera aucuns soucis à ton projo
- allucinéma
- Pro-Divers
- Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15
|
3 messages
• Page 1 sur 1
|