|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: mouss93101 et 79 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
videorium cobra
En allant sur le site www.cobrason.com (en cliquant sur un lien en haut de page principale puis on telecharge un dossier) on peut decouvrir
leur nouvelle salle de vp le "VIDEORIUM".
D'apres les images ca a l'air sublime, le bon moyen de comparer des vp ,il ya 6 ecrans.
A plus
- le mer
- Inscription Forum: 23 Avr 2003 19:01
le mer a écrit::D
En allant sur le site www.cobrason.com (en cliquant sur un lien en haut de page principale puis on telecharge un dossier) on peut decouvrir
leur nouvelle salle de vp le "VIDEORIUM".
D'apres les images ca a l'air sublime, le bon moyen de comparer des vp ,il ya 6 ecrans.
A plus
Je l'ai vu mardi, il est fabuleux pour les comparaisons A/B/C/D/E/F sur les 6 écrans de 3m00 de base
- mermoz
- Inscription Forum: 20 Nov 2003 8:15
oui c'est bien sur le principe, encore faut-il pouvoir venir avec ses dvds et avoir accès aux réglages des projos
m'étonnerait que les pjs soient calibrés tous avec colorfact
La configuration dans mon profil
"Remember, remember, the 5th of November."
- Danam
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Danam a écrit:oui c'est bien sur le principe, encore faut-il pouvoir venir avec ses dvds et avoir accès aux réglages des projos
OK mais je fais 100% confiance à Olivier pour répondre à ces arguments polémiques, et cela ne m'empêche pas d'acheter aussi ailleurs, parfois moins cher ....
Pour colorfact, je suis preneur, c'est ou et ça coute combien ?
- mermoz
- Inscription Forum: 20 Nov 2003 8:15
|
4 messages
• Page 1 sur 1
|