|
10 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 100 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
voir en hd
bonjour a tous voila j'ai une question qui va vous paraitre dingo mais voila .j'ai en ce moment un videoprojecteur marantz vp 12 s1 je voudrait savoir si je peut acheter un lecteur hd ou blue ray vu que je n'ai pas d'entrer dvi.merci pour vos reponse.
- iron man
- Inscription Forum: 11 Avr 2002 2:00
Si pas de DVI et pas de HDMI, il faudra que tu passe par l'YUV et sauf erreur de ma part, les constructeurs n'ont pas le doit de faire de l'upscaling via l'yuv.
Mais si c'est le cas, cela ne sera pas de la HD, mais de l'upscaling à base de basse définition... c'est mieux que rien
Mais si quelqu'un à testé...
Mais si c'est le cas, cela ne sera pas de la HD, mais de l'upscaling à base de basse définition... c'est mieux que rien
Mais si quelqu'un à testé...
- r4m
- Inscription Forum: 01 Déc 2004 23:39
La XBox et son lecteur HDDVD n'est il pas la solution ? (HD sur YUV).
-
Dialhot - Supervision Technique Forum
- Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
mp
ou la ps3 se serait posible ou pas.
- iron man
Dialhot a écrit:La XBox et son lecteur HDDVD n'est il pas la solution ? (HD sur YUV).
Ha mais ouais... je susi bête
Mais il te faut une xbox 360
- r4m
mp
donc comment faire.peux tu m'expliquer
- iron man
Et bien c'est assez simple, enfin je crois :
1/ Tu achète xbox 360 + hd-dvd player et le cable YUV qui va bien. Tu connecte l'ensemble sur ton VP et tu profite de la HD ans contrainte de protection HDCP.
2/ Tu n'achète que le elcteur HD-DVD de la xbox 360 que tu reli à un pc fixe ou portable lui meme connecté en YUV à ton vp
Pour la solution 2, je crois qu'il existe des programmes afin de faire reconnaitre le player à ton pc
La solution 2 ne vaut que si tu ne veux pas de xbox 360 et/ou que si tu as la possibilité d'avoir un pc à coté de ton projo
1/ Tu achète xbox 360 + hd-dvd player et le cable YUV qui va bien. Tu connecte l'ensemble sur ton VP et tu profite de la HD ans contrainte de protection HDCP.
2/ Tu n'achète que le elcteur HD-DVD de la xbox 360 que tu reli à un pc fixe ou portable lui meme connecté en YUV à ton vp
Pour la solution 2, je crois qu'il existe des programmes afin de faire reconnaitre le player à ton pc
La solution 2 ne vaut que si tu ne veux pas de xbox 360 et/ou que si tu as la possibilité d'avoir un pc à coté de ton projo
- r4m
r4m a écrit:Dialhot a écrit:La XBox et son lecteur HDDVD n'est il pas la solution ? (HD sur YUV).
Ha mais ouais... je susi bête
Mais il te faut une xbox 360
Le XE1 a une sortie YUV aussi. Et cela m'étonnerait beaucoup qu'elle ne sorte pas de la HD (à vérifier tout de même dans le sujet dédié).
- Salvor Hardin
- Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
m
cela est compliqué ,pour moi je suis un vrai gland
- iron man
Salvor Hardin a écrit:Le XE1 a une sortie YUV aussi. Et cela m'étonnerait beaucoup qu'elle ne sorte pas de la HD (à vérifier tout de même dans le sujet dédié).
Le XE1 sort de la HD (d'un HDDVD) sur YUV mais n'upscale pas (les DVD) sur cette sortie.
(enfin, si j'enn crois le test dans LAL de ce mois-ci).
-
Dialhot - Supervision Technique Forum
- Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
|
10 messages
• Page 1 sur 1
|