avec les lunettes zodiac tu n'as pas la couleur un peu rouge quand c'est couleur noir ? sur tout sur les bandes noirs superieur et inferieur .
moi c'est assez genant du coup je m'en sert qu'avec le model zebra qui n'a pas ce probleme , je voudrai essayer une autre marque comme celle là :
http://www.amazon.fr/gp/product/B00GGLL ... 00P9E704U6
ça à l'air pas mal avec une contraste 1200 et il me semble que c'est 1000 avec les sainsonic , mais j'ai peur que ça va faire comme avec les zodiac qui marchent bien chez certain et moins bien chez un autre.
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 109 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
Questions aux possesseurs du w1070+.
J'ai constaté qu'au niveau de la fixation plafond il y avait une différence par rapport à ce qui est indiqué dans la doc sur le mien, à savoir que je n'ai pas 3 fixations en 4mm, mais 2 seulement + 2 autres en plus petite dimension qui ne sont donc pas exploitables.
Le mien a un pb ou c'est normal :
Ci-dessous une photo :

J'ai constaté qu'au niveau de la fixation plafond il y avait une différence par rapport à ce qui est indiqué dans la doc sur le mien, à savoir que je n'ai pas 3 fixations en 4mm, mais 2 seulement + 2 autres en plus petite dimension qui ne sont donc pas exploitables.
Ci-dessous une photo :

- julien20vt
- Inscription Forum: 03 Sep 2005 22:15
levry mes zodiac 904 ne tirent pas les noirs sur le rouge.
J'ai réglé les paramètres du videoprojecteur par défaut (sauf le mode de la lampe en eco, la netteté à 15 et la reduction du bruit de la netteté à 0)
J'ai réglé les paramètres du videoprojecteur par défaut (sauf le mode de la lampe en eco, la netteté à 15 et la reduction du bruit de la netteté à 0)
- RemPan
- Inscription Forum: 18 Jan 2012 15:41
merci ! peut etre que mes lunettes ont un probleme ! et je ne crois pas que ça vient des reglages , raison de plus d'essayer une autre marque .
- levry
- Inscription Forum: 22 Déc 2007 15:25
Le debat est donc quelles lunettes 3D sont les meilleures ?
- laurent1970
- Inscription Forum: 23 Jan 2014 12:03
c'est aussi la question que je me pose , pour l'instant je n'ai que 2 sainsonic zebra et zodiac et je voudrai essayer un cinemax . mais comme je suis le seul à utiliser le vp j'ai pas besoin de 36 paires non plus et les zebra me vont tres bien .
- levry
julien20vt a écrit:Questions aux possesseurs du w1070+.
Ci-dessous une photo :
C'est étrange,
j'ai la version W1070 et j'ai bien 3 pas de vis de même dimension entre autres celui le plus proche de l'étiquette.
- Nimaj44
- Inscription Forum: 18 Avr 2006 19:03
En vue de la photo , il y a évidement un problème ...
- Prologic1960
- Inscription Forum: 21 Juin 2014 1:58
Oui je ne comprends vraiment pas.
Mais ca me semble tellement bizarre qu'il puisse y avoir un problème à ce niveau là...
Mais ca me semble tellement bizarre qu'il puisse y avoir un problème à ce niveau là...
- julien20vt
tu est sur que c'est le pas de visse est différent ? ce n'est pas un problème de moulage du plastique ?
- Willou
- Inscription Forum: 13 Aoû 2003 10:18
Nouveau problème.
Hier soir j'ai constaté qu'il y a de la poussière derrière l'objectif, à l'intérieur de l'appareil. J'ai l'impression du coup que j'ai perdu en netteté d'image et que les noirs sont moins profonds qu'avant. Ca sent le SAV. Il n'y a vraiment aucun moyen de nettoyer le chemin optique soit même ?
Hier soir j'ai constaté qu'il y a de la poussière derrière l'objectif, à l'intérieur de l'appareil. J'ai l'impression du coup que j'ai perdu en netteté d'image et que les noirs sont moins profonds qu'avant. Ca sent le SAV. Il n'y a vraiment aucun moyen de nettoyer le chemin optique soit même ?
- RemPan
Finalement plutot que de l'envoyer en sav j'ai pu negocie un echange a neuf en magasin. Je pense que sur celui ci avant de l'allumer je vais recouvrir les aerations laterales avec un collant en nylon blanc, et boucher le pourtour de l'objectif avec un joint en caoutchouc.
- RemPan
willou, Peut-être que ce n'était qu'un pb de plastique, je ne sais pas.
Cela dit, retour au magasin aujourd'hui, je l'ai fait reprendre.
Il n'en avaient plus en stock mais il en restait un dans un autre magasin de l'enseigne, donc je le réserve... et quand je vais le récupérer je vois que le carton avait déjà été ouvert : manquait piles de la télécommande + notice et cd...
Du coup ils en commandent un autre pour une livraison mercredi... moi qui suis du genre impatient
Par contre, je viens de lire l'histoire de Rempan pour la poussière, cela arrive souvent sur ce modèle ?
Cela dit, retour au magasin aujourd'hui, je l'ai fait reprendre.
Il n'en avaient plus en stock mais il en restait un dans un autre magasin de l'enseigne, donc je le réserve... et quand je vais le récupérer je vois que le carton avait déjà été ouvert : manquait piles de la télécommande + notice et cd...
Du coup ils en commandent un autre pour une livraison mercredi... moi qui suis du genre impatient

Par contre, je viens de lire l'histoire de Rempan pour la poussière, cela arrive souvent sur ce modèle ?
- julien20vt
bonjour , pour levry : j'ai les lunettes sainsonic zodiac 904 associé au réglage que l'on trouve sur ce site : http://www.soundandvision.com/content/b ... r-settings
il est important de suivre les réglages 3D préconisé (pour la 2D moi ça me va bien mais c'est histoire de gout)
et bien pas de probleme de bande noire "rouge"
à tester , en esperant t'avoir aidé
a+, et bon visionnage
il est important de suivre les réglages 3D préconisé (pour la 2D moi ça me va bien mais c'est histoire de gout)
et bien pas de probleme de bande noire "rouge"
à tester , en esperant t'avoir aidé
a+, et bon visionnage
- mikrocefal
- Inscription Forum: 15 Fév 2010 22:24
salut
oui ce sont ces reglages que j'ai un peu pres pour le 3D et assez proche pour le 2D , mais je ne crois pas que c'est du aux reglages qu'avec les zebra je n'ai pas ce probleme . peut etre une question de frequence mal regler sur mes lunettes ? en tout cas ça ne peut venir autre chose que des lunettes .
oui ce sont ces reglages que j'ai un peu pres pour le 3D et assez proche pour le 2D , mais je ne crois pas que c'est du aux reglages qu'avec les zebra je n'ai pas ce probleme . peut etre une question de frequence mal regler sur mes lunettes ? en tout cas ça ne peut venir autre chose que des lunettes .
- levry
|
|