|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 196 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
[VP_3D] BenQ w1070
Apparemment boulanger en as reçus...
- the-greatest
- Inscription Forum: 13 Avr 2012 22:43
BOULANGER FREJUS livre mardi prochain ..........les vps sont en stock en FRANCE .
a+
a+
La configuration dans mon profil
" rien n est plus dangereux que la certitude d avoir raison "
F. JACOB " prix nobel "
- Southstar
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 19 Mar 2001 2:00
silverman93 a écrit:Southstar a écrit:pour ceux qui possédent ce vp ......je voudrais en acheter pour mon fils , un peu désoeuvré![]()
......que penser des AEC ?..........présent ou pas ?......
A+
C'est mon premier projo donc il est difficile d'être objectif
Personnellement je suis porteur de lunette et je vois des AEC en cherchant , ma femme pas du tout(elle ne porte pas de lunette).
Sur les scenes sombre aucun souci cela ce produit plustot sur le blanc et quand je bouge la tete.
Donc pour resumé quand je suis dans le film je n'est pas de souci d'AEC.
Dommage que tu sois loin de chez moi (93) sinon tu serais passé pour voir par toi meme.
Silverman
ba oui mais ça depend des personnes personellement j'avais tres peur car jamais eu de dlp,en fait j'en voit tres peu,voir si je veux pas en voir j'en voit pas c'est un peu bizarre,mon neuveu en voit plein mais ça la pas deranger longtemps ce n'est pas comme si d'un seul coup toute limage changer c'est fugasse comme phenomene
- david76400
- Inscription Forum: 07 Jan 2005 1:23
Bonjour,
je viens de m'enregistrer sur votre site. Merci pour vos discutions qui m'ont aidé à franchir le pas. Je viens de recevoir le BENQ W1070 commandé sur le site du pâtissier (mon tout premier projo).
Commandé dans la nuit du dimanche au lundi 1/2/2013 quand il est redevenu dispo pour quelques heures je crois.
Reçu jeudi matin en chrono. Service impeccable.
Testé vendredi sur un mur (base environ 2,20m pour 3m de distance), déjà très impressionné. Prochaine étape, l'écran (probablement mobile pour commencer).
je viens de m'enregistrer sur votre site. Merci pour vos discutions qui m'ont aidé à franchir le pas. Je viens de recevoir le BENQ W1070 commandé sur le site du pâtissier (mon tout premier projo).
Commandé dans la nuit du dimanche au lundi 1/2/2013 quand il est redevenu dispo pour quelques heures je crois.
Reçu jeudi matin en chrono. Service impeccable.
Testé vendredi sur un mur (base environ 2,20m pour 3m de distance), déjà très impressionné. Prochaine étape, l'écran (probablement mobile pour commencer).
- rankdar
- Inscription Forum: 09 Fév 2013 11:56
bonjour ,
qui a testé la 3d car visiblement c'est pas son point fort d'après ce que j'ai lu sur divers post .
le dlp link est moins bien que le rf ? ( en faite c'est de l'ir ??) donc décrochage ?
car y me plait bien mais j'aimerai une confirmation par des utilisateurs , sa m'aiderait svp !!
car optoma arrive avec le hd 25 ( je verrais après comparatif )
bonne journée
qui a testé la 3d car visiblement c'est pas son point fort d'après ce que j'ai lu sur divers post .
le dlp link est moins bien que le rf ? ( en faite c'est de l'ir ??) donc décrochage ?
car y me plait bien mais j'aimerai une confirmation par des utilisateurs , sa m'aiderait svp !!
bonne journée
- thomas1209
- Inscription Forum: 02 Nov 2009 20:32
n'importe quoi ,la 3d est superbe! vraiment! mais evidement ça depend des titres et de la source qui influence le renduthomas1209 a écrit:bonjour ,
bonne journée
et puis le dlp link 144hertz c'est une merveille pour les yeux et le cerveau
comparer a mon ancienne tv c'est nettement mieux pourtant haut de gamme plasma ou j'avais mal a la tete
- david76400
- Inscription Forum: 07 Jan 2005 1:23
Bonjour en recherchant des infos sur ce vp,je suis arrivé sur ce forum,et effectivement il est dur dur à avoir.Moi j'ai passé commande chez boulanger(33) mi-janvier j'ai laissé un acompte et j'attend depuis le 4février une date de livaison,mais pas de nouvelles...Je reste patient
- red dwarf
- Inscription Forum: 09 Fév 2013 18:10
Quels sont les réels challenger de ce Benq? Ses petits défauts ne m'encouragent pas à mettre des milliers d'euros de plus pour l'instant.
- lag@uffre
- Inscription Forum: 04 Oct 2006 18:35
merci pour la réponse mais sa s'active pas vraiment lol
je vais attendre car l'optoma hd25 parait sympa !!!
bonne soirée
bonne soirée
- thomas1209
thomas1209 a écrit:merci pour la réponse mais sa s'active pas vraiment lol
bonne soirée
Perso j'ai craqué sue le w1070, car je voulais un VP tres lumineux pour 3.2m de base en salle dédié, mais le Hd25 à l'air très prometteur et puis bientôt les VP laser, mais c'est comme la télé ou l'informatique dès qu'un produit sort il est déja dépassé.Bon avant que la question soit posée, je n"ai pas testé la 3d, mais en 2d image superbe. Pour le moment je suis encore en construction et dans la peau du plaquiste/menuisier/électricien, encore 2 mois à bricoler et après le bonheur.
- CINEMAPARADISO
- Inscription Forum: 31 Mai 2012 19:19
avis aux pocesseurs
Salut a tous
Je voulais savoir si vous utilisez votre VP en 3D si oui vous avez pris quoi comme lunette?
Sur amazon on retrouve deux model Sainsonic zodiac 904 noir et zodiac 203 blanche.
Connaissez vous la difference car sur le site Sainsonic je ne retrouve rien.
Le rendu 3d sera t'il correct sur une PS3 ou alors dois je revendre ma dune pour passé a un model compatible 3d?
Merci d'avance de vos retours
silverman
Je voulais savoir si vous utilisez votre VP en 3D si oui vous avez pris quoi comme lunette?
Sur amazon on retrouve deux model Sainsonic zodiac 904 noir et zodiac 203 blanche.
Connaissez vous la difference car sur le site Sainsonic je ne retrouve rien.
Le rendu 3d sera t'il correct sur une PS3 ou alors dois je revendre ma dune pour passé a un model compatible 3d?
Merci d'avance de vos retours
silverman
- silverman93
- Inscription Forum: 29 Oct 2009 20:09
Salut!Pour avoir des lunettes sainsonic utilisées avec mon acer 5360bd et ps3 ,je peux dire que ça marche bien, autant sur le jeux (call of duty) que sur les films (Titanic est pour moi la réfèrence BluRay 3D).C'est un choix economique 29euros sur amazon ,rechargeable par usb, jolie boite, sac de rangement, chiffon de nettoyage.Pas déçu du tout.
- red dwarf
merci pour ta réponse Red DAWRF
mais tu as quel model les zodiac 904 ou 203?
Dernière édition par silverman93 le 10 Fév 2013 15:39, édité 1 fois.
- silverman93
- Inscription Forum: 29 Oct 2009 20:09
je vais atendre le test de l'optoma hd25 et après je prendrais une décision .
mais c'est quoi la différence entre 120hz et 144hz ?
j'avais cru comprendre que si on lancer un jeu ps3 pas de 3d et si un film sur la mm machine ok ?? ( 120hz ou 144hz )
dans un test y a bien marqué que la 3d n'est le point fort du benq mais comme j'ai confiance en vos avis et c'est vrai que c'est aussi en fonction du film ect...
sa parait relou comme question mai pour moi a sera le premier et l'écran kimex ou visivo ?
merci de vos réponses
mais c'est quoi la différence entre 120hz et 144hz ?
j'avais cru comprendre que si on lancer un jeu ps3 pas de 3d et si un film sur la mm machine ok ?? ( 120hz ou 144hz )
dans un test y a bien marqué que la 3d n'est le point fort du benq mais comme j'ai confiance en vos avis et c'est vrai que c'est aussi en fonction du film ect...
sa parait relou comme question mai pour moi a sera le premier et l'écran kimex ou visivo ?
merci de vos réponses
- thomas1209
silverman93 a écrit:merci pour ta réponse Red DAWRF
Ce sont les G05-dlp.J'oubliai juste de dire que malheureusement elles ont tendances a laisser une marque sur l'arete du nez ,rien de bien grave, mais au bout de 2 heures de film on commence a les sentir.
Specification:
frequence:120 hz
Temps de réponse:2.0ms
Contraste:750
Autonomie:40 heures
Temps de charge: 2H
Poids: 46g
- red dwarf
|
|