|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: fargos, Lowlow74, polo2121 et 65 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
[VP_3D] Votre projecteur et vous...
Aucune surenchère cela ne servirait à rien ... Bonne continuation et n oublie pas tes cachets ... 

- sirus17
- Inscription Forum: 28 Nov 2009 21:53
Pour répondre à Pando2, le pourcentage est calculé en fonction du nombre total de votes tous VP confondus. Pour le JVC, 8 retours SAV sur 122 votes au global c'est 6.5% soit environ 7%.
Maintenant, c'est vrai que si l'on ramène le pourcentage sur le total de la marque, le résultat est plus chaud !!!! Mais est ce vraiment significatif 20% de retour chez JVC ?

Maintenant, c'est vrai que si l'on ramène le pourcentage sur le total de la marque, le résultat est plus chaud !!!! Mais est ce vraiment significatif 20% de retour chez JVC ?
- guigui82
- Inscription Forum: 24 Nov 2005 17:05
Ben c'est beaucoup plus significatif que de prendre toute marques confondu, il me semble !!
Effectivement ça fait 1 chance sur 5 que son projo subisse une intervention SAV, oui AMHA ça fait chaud .

Effectivement ça fait 1 chance sur 5 que son projo subisse une intervention SAV, oui AMHA ça fait chaud .

- Goldfinger67
- Inscription Forum: 18 Nov 2008 15:34
pando2 a écrit:Ben c'est beaucoup plus significatif que de prendre toute marques confondu, il me semble !!![]()
+1

- Music et ciné
- Inscription Forum: 08 Mar 2009 10:09
pando2 a écrit:Ben c'est beaucoup plus significatif que de prendre toute marques confondu, il me semble !!![]()
Sans oublier ceux qui ne se manifestent pas, pour ma part j'en connais au moins 2, l'un remboursé et l'autre qui devrait passer en SAV pour repositionnement des chemins de lumières.
Néanmoins le vrai problème est la taille de l'échantillon qui n'est pas suffisant pour être incontestable.
- kerlucun
- Inscription Forum: 28 Juil 2002 10:17
Je ne discute pas le fait que ce soit plus significatif par marque effectivement. Par contre je trouve l'échantillon global de JVC trop faible pour avoir un résultat probant car si 20% reviennent en sav c'est vraiment chôkiki cette affaire. 1 chance sur 5 pour en avoir un qui ne fonctionne pas correctement c'est la roulette russe. Bon si on se place du côté optimiste, c'est aussi 4/5 qui ne le renvoient pas

Il faudrait vraiment un échantillon plus significatif ...... surtout que je lorgne sur ce vidéo pour remplacer mon pana alors je ne voudrai pas me planter !!!!
- guigui82
- Inscription Forum: 24 Nov 2005 17:05
C'est évident, on peut pas tirer de bilan sur 40 projos !
- Goldfinger67
pando2 a écrit:C'est évident, on peut pas tirer de bilan sur 40 projos !
A défaut de bilan on se contentera de parler de tendance.
- kerlucun
RAS pour mon
Epson (pour 4 mois d'utilisation...)
Epson (pour 4 mois d'utilisation...)
- jeff51
- Inscription Forum: 29 Mar 2007 16:50
Perso :
1 JVC HD1 : carte principale hs au bout d'un an et demi mais sav réactif, remplacement sous garantie de la carte, frais d'expédition à ma charge (achat sur internet)
3 JVC X70 :
- le premier n'a pas tenu 1 heure, lampe explosée. Remplacement en moins de 15 jours (en fait, le SAV m'a proposé le remplacement de la lampe et l'envoi d'une paire de lunettes 3d supplémentaires mais j'ai refusé, je ne partais pas en confiance).
- le deuxième n'a pas tenu 15 jours (une quarantaine d'heures au compteur), une espèce de tache comme un éclair en plein milieu de l'écran (ça ressemblait un peu à un marquage sur un tritube pour ceux qui ont connu), SAV réactif, la semaine suivante, j'avais son remplaçant. A priori, le commercial JVC de mon revendeur n'avais jamais vu ça, 2 projos défectueux avec le même client en moins d'un mois
).
- le troisième avait 100 heures quant il a quitté ma salle, aucun soucis avec.
Ce que je retiens :
JVC a quand même des soucis avec ses projos.
JVC a un SAV qui fonctionne correctement.
Je suis assez malade pour m'intéresser encore à JVC
.
1 JVC HD1 : carte principale hs au bout d'un an et demi mais sav réactif, remplacement sous garantie de la carte, frais d'expédition à ma charge (achat sur internet)
3 JVC X70 :
- le premier n'a pas tenu 1 heure, lampe explosée. Remplacement en moins de 15 jours (en fait, le SAV m'a proposé le remplacement de la lampe et l'envoi d'une paire de lunettes 3d supplémentaires mais j'ai refusé, je ne partais pas en confiance).
- le deuxième n'a pas tenu 15 jours (une quarantaine d'heures au compteur), une espèce de tache comme un éclair en plein milieu de l'écran (ça ressemblait un peu à un marquage sur un tritube pour ceux qui ont connu), SAV réactif, la semaine suivante, j'avais son remplaçant. A priori, le commercial JVC de mon revendeur n'avais jamais vu ça, 2 projos défectueux avec le même client en moins d'un mois

Ce que je retiens :
JVC a quand même des soucis avec ses projos.
JVC a un SAV qui fonctionne correctement.
Je suis assez malade pour m'intéresser encore à JVC

- cano
- Inscription Forum: 15 Aoû 2003 22:33
cano a écrit: A priori, le commercial JVC de mon revendeur n'avais jamais vu ça, 2 projos défectueux avec le même client en moins d'un mois).
T’inquiètes pas, c'est normal.
On est nombreux ici à avoir eu des soucis ( Alim, carte, lampe ), pourtant à chaque fois les commerciaux, service consommateur, techniciens JVC n'ont jamais vu ça !!

- Goldfinger67
pando2 a écrit:cano a écrit: A priori, le commercial JVC de mon revendeur n'avais jamais vu ça, 2 projos défectueux avec le même client en moins d'un mois).
T’inquiètes pas, c'est normal.
On est nombreux ici à avoir eu des soucis ( Alim, carte, lampe ), pourtant à chaque fois les commerciaux, service consommateur, techniciens JVC n'ont jamais vu ça !!...
normal ils ont une mémoire de poisson rouge

La configuration dans mon profil
PROJO: Sony vpl vw 300/ AMPLIS Yamaha CX-A5100/AMPLIS DE PUISSENCES Anthem A5 et PVA7 LECTEUR BLU RAY: Sony BDP 7200 - UBP-X800 / CAISSON: SVS SB 4000/ ENCEINTES: Triangle Quatuor et BW CTL5 5 (surround) salle en 11.1
- STAR WARS
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
cano a écrit:
??????????????????????????
Il avait envie de prendre l'air?
- kerlucun
|
|