Hello,
je ne sais pas vous mais j'ai essayer de faire une bonne affaire sur ebay par exemple
mais en fait c'est une catastrophe quand on commence un peu à s'y connaitre en VP : les prix sont trop élevés, les appareils pas du adapté à un usage HC, la provenance est souvent douteuse et les vendeurs pas fiable
voilà mon expérience sur ebay et la votre ??
|
12 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: fast freddy, protprot et 93 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
e bay 2
bonjour a vous surtout pour 1video projecteur faite le deplacement .moi jai un tt qui et train ;de dormire et ;dans les ardenne personne ne peut .me le refaire .çest cela le probleme ;d'acheter et faire confiance sans l'avoir essayer . mais bon quant on est idiot.
- iron man
- Inscription Forum: 11 Avr 2002 2:00
site d'enchères
à propos de sites d'enchères, essaye www.aucopar.com
il y a pour l'instant peu de monde mais l'ensemble des provenances des objets sont controlées... je connais bien le directeur.
amitiés,
PAM
il y a pour l'instant peu de monde mais l'ensemble des provenances des objets sont controlées... je connais bien le directeur.
amitiés,
PAM
- pam
- Inscription Forum: 23 Avr 2003 23:22
projo sur ebay
j'ai mis mon sanyo z1 sur ebay....acheté en septembre, parfait etat...donc il n'y a pas que des arnaques ! malgré tout mefiance et une demo et preferable
- 19apple
- Inscription Forum: 11 Sep 2003 18:25
je suis l'heureux possesseur du z1 que 19apple a mis aux enchères sur ebayet je dois dire que je suis tout a fait satisfait de mon achat.le vp a 1 mois d'utilisation et 50 heures de fonctionnement et tout ca pour moins de 1000 euros.bien sur j'ai eu le droit a une demo avec des sources differentes .
c'est vrai que tous les vendeurs de vp sur ebay ne doivent pas etre aussi honnetes et passionnes que 19 apple .c'est mon premier vp et je suis HEUREUX!
c'est vrai que tous les vendeurs de vp sur ebay ne doivent pas etre aussi honnetes et passionnes que 19 apple .c'est mon premier vp et je suis HEUREUX!
- wallace
- Inscription Forum: 30 Juin 2003 21:24
parfait !
bonjour, je suis content de voir que vous etes satisfait de votre achat et je me demandais d'ailleur si vous l'etiez ! le Z1 est un trés bon projo et j'espere qu'il vous projetera de nombreux films sans aucun soucis. Pour ma part je suis aussi trés satisfait de mon pana 200. bien que la resolution soit inferieure, c'est une tres bonne machine qui pour le prix est a mon avis une aubaine pour une image trés agréable! (1199 euros). pour le moment pas une poussiere a l'horizon et le bruit est tres tres tres faible. bon films !!!
roger
roger
- 19apple
hello,
vous qui avez eu les 2 VP entre les mains (Z1 et PANA 200) quel est le meilleur (avantage et enconvénient) des 2 ?
un futur proprio de VP qui se posent des milliards de questions avant d'acheter ....
A+
vous qui avez eu les 2 VP entre les mains (Z1 et PANA 200) quel est le meilleur (avantage et enconvénient) des 2 ?
un futur proprio de VP qui se posent des milliards de questions avant d'acheter ....
A+
- damousse
- Inscription Forum: 17 Oct 2003 14:13
avantages ....
et bien je dirais que le sanyo avait une trés bonne image mais a cause de ma configuration, de la petite taille de la piece et de l'hypersensibilité de mes oreilles...je le trouvait trop bruyant lors des scenes calmes.
le pana a une matrice moins definie mais l'image est quand meme fort belle et le contraste et presque aussi bon que le sanyo. le bruit est plus sourd et faible et donc beaucoup moins genant a mon gout. pour voir des dvd il est branché en progressive sur un philips 963 avec keystone presque a zero et l'image est bien définie, et les noirs bien noirs.
J'en suis trés satisfait et il est suffisant pour le moment et lme comble. pour 1199 euros c'est a mon avis une des meilleurs affaires sur le marché.
voila mon avis d'humble utilisateur.....
le pana a une matrice moins definie mais l'image est quand meme fort belle et le contraste et presque aussi bon que le sanyo. le bruit est plus sourd et faible et donc beaucoup moins genant a mon gout. pour voir des dvd il est branché en progressive sur un philips 963 avec keystone presque a zero et l'image est bien définie, et les noirs bien noirs.
J'en suis trés satisfait et il est suffisant pour le moment et lme comble. pour 1199 euros c'est a mon avis une des meilleurs affaires sur le marché.
voila mon avis d'humble utilisateur.....
- 19apple
apparement le pana fait moins de bruit mais à une image legèrement moins belle
ET au niveau de la focale : quel est selon toi la différence entre les deux ?? taille de l'image et distance de projection chez toi ou ailleurs ??
ET au niveau de la focale : quel est selon toi la différence entre les deux ?? taille de l'image et distance de projection chez toi ou ailleurs ??
- damousse
- Inscription Forum: 17 Oct 2003 14:13
image
l'image n'est pas moins belle......elle est juste un peu moins détaillée c'est tou. question focale c'est a peu pres pareil mais je peu placer le pana un peu plus loin par rapport au sanyo (environ 50 cm de recul en plus)
- 19apple
je viens de finir d'installer mon z1 au plafond.il est à 2.60m de l'écran pour une image de 1.70m de large et zoom pratiquement au minimum.
je suis assie à 3.90m de l'ecran et lagrille est invisible.le bruit du ventilo ne me gène pas du tout en mode éco.je vais installer un filtre cc30r des ce soir pour ameliorer la colimetrie.premiere seance ce soir donc.
bonne soirée.
je suis assie à 3.90m de l'ecran et lagrille est invisible.le bruit du ventilo ne me gène pas du tout en mode éco.je vais installer un filtre cc30r des ce soir pour ameliorer la colimetrie.premiere seance ce soir donc.
bonne soirée.
- wallace
- Inscription Forum: 30 Juin 2003 21:24
enjoy....
profitez bien et avec une base de 1m70 aucun probleme de grille. deja avec ma base de 2 m et mes 3m50 de recul elle ne me génait pas.
bons films
bons films
- 19apple
|
12 messages
• Page 1 sur 1
|