perso j'ai jamais vu une image de vp dans le noir donc je sais pas a quoi mattendre,(pour le modele panasonic 500) en fait comparer a une image de télé 16/9 100hz ecran plat sa donne quoi, de plus couplé avec un lecteur de dvd sony dvp ns330 une entré de gamme sa peut donner quoi comme image??
jespere que c'est potable car je recherche avant tou les sensation d'une image cinéma, la projection se fera sur un mur lisse et blanc sur une base de maxi 2m de large
merci a+
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Alain Dupuis, baduroux et 40 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
VP vs télé 100hz
- Seigneur Sauron
- Inscription Forum: 31 Oct 2003 14:42
l'image d'une TV reste trés souvent mieux défini car on la regarde le plus souvent à plus de deux fois ça base d'image et le lignage et trés petit, ceci dit faut absolument que tu vois des VP en démo sur 2m, ça déchire les mirettes on se demande des fois comment font t'il pour avoir une tel définition sur 2m.
c'est simple quand tu eteint le vp pour passé a la télé, ça fait vraiment tout drole
Aldo
c'est simple quand tu eteint le vp pour passé a la télé, ça fait vraiment tout drole
Aldo
- aldo
- Pro-Fabricant
- Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
HIHIHI ben ça vas être la claque dans la g---le quand tu vas avoir l'occasion de voir un projo dans le noir total .
En générale la contamination par le virus de la vidéo projection est instantanée et en plus c'est pire que le virus ebola car il n'y a pas de vaccin à par sortir le chéquier dans les mois qui suit .
Amicalement Edd
En générale la contamination par le virus de la vidéo projection est instantanée et en plus c'est pire que le virus ebola car il n'y a pas de vaccin à par sortir le chéquier dans les mois qui suit .
Amicalement Edd
- edd
- Inscription Forum: 01 Avr 2004 23:36
|
4 messages
• Page 1 sur 1
|