Salut
depuis quelques jours j'avais l'impression que l'image était plus sombre sur mon MT100. Impression confirmée par mon épouse, donc ça doit pas etre qu'un reve :?
Meme sensation sur entrée composite (scope) que S-video (DVD)
repassé les mires THX, ça n'a pas bougé, relevé d'1 cran la lum et baissé de 2 crans le contraste donc pas de révolution apparement.
Est ce que une lampe qui fatigue gardes quand meme un ratio de réglage cohérent?
enfin à 600h, lampe recement nettoyée, j'y crois pas trop (surtout pas envie d'y croire), est ce qu'un pb de baisse de tension qq part pourrait générer cette sensation?
Merci
|
9 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], jeano33, SnooF et 79 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
Salut,
Je viens de changer ma lampe, je m'attendais bien à un petit regain de pêche, mais c'est un SACRE regain qui m'est apparu . Alors j'aurais tendance à confirmer que oui : au moins pour l'intensité c'est très sensible.
Etonnamment je confirme aussi que les réglages Contraste/Brillance avec les mires THX n'ont pas eu à être modifiés (ou si peu).
Je viens de changer ma lampe, je m'attendais bien à un petit regain de pêche, mais c'est un SACRE regain qui m'est apparu . Alors j'aurais tendance à confirmer que oui : au moins pour l'intensité c'est très sensible.
Etonnamment je confirme aussi que les réglages Contraste/Brillance avec les mires THX n'ont pas eu à être modifiés (ou si peu).
- BrunoL
- Inscription Forum: 06 Avr 2000 2:00
J'ai eu le même problème sur un MT100 et... la roue était comme "voilée" par un dépôt de buée??? ou autre. Cela donnait également un côté flou à l'image.
J'ai nettoyé avec précaution la roue en la faisant tourner à l'aide d'une tige (il y a une encoche sur le disque central) pendant que j'appliquais un tissus optique sur la fenêtre accessible.
Le regain de pêche est tout simplement incroyable !
PS c'est à 600 h que j'ai procédé à cette opération
J'ai nettoyé avec précaution la roue en la faisant tourner à l'aide d'une tige (il y a une encoche sur le disque central) pendant que j'appliquais un tissus optique sur la fenêtre accessible.
Le regain de pêche est tout simplement incroyable !
PS c'est à 600 h que j'ai procédé à cette opération
- n.d.b
- Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:44
mince c'est synchro alorsn.d.b a écrit:PS c'est à 600 h que j'ai procédé à cette opération
Je vais regarder ça, mais toucher à la roue
Merci
- Bouss
- Inscription Forum: 16 Juil 2002 20:44
bon j'ai fait un peu de ménage, un peu de noir sur le chiffon mais rien changé niveau lum
Mais en tout cas, pensez à nettoyer souvent votre projo! le centre ville quelle horreur
Mais en tout cas, pensez à nettoyer souvent votre projo! le centre ville quelle horreur
- Bouss
bingo
hier soir la lampe a claqué à l'extinction
hier soir la lampe a claqué à l'extinction
- Bouss
Salut Bouss
Put'1 pas de bol pour noel .
Maintenant tu sais ce que tu va t'acheter comme cadeaux de noel .
ET joyeuse fin d'année quand même à tout les 2 .
@+
Put'1 pas de bol pour noel .
Maintenant tu sais ce que tu va t'acheter comme cadeaux de noel .
ET joyeuse fin d'année quand même à tout les 2 .
@+
La configuration dans mon profil
☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ 14ème Méga-Jeu-Concours 2024/2025 # 25ans ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜
-
Syntaxeror - Délégué Editorial & Concours
- Inscription Forum: 13 Juin 2003 22:03
elle a claqué vers 600 h? Moi ça mz fait peur ton histoire, pour une lampe qui doit durer 3000h.....
- kaneda59
- Inscription Forum: 18 Juin 2003 16:06
4000 heures avec le firmware 4.1 ou 4.2
- hasselblad
- Inscription Forum: 04 Nov 2003 0:36
|
9 messages
• Page 1 sur 1
|