ça y est mon corresponand aux US m'a commandé mon X1 il y a 10 jours et il arrivé vendredi. Il marche super bien c'est génial...
La luminosité est bien là, la résolution est pas mal et je n'ai pas encore vu d'AEC.
Au final, je le paye 990$ plus 60$ de frais de port livré en 8 jours, soit même pas 950 euros...
|
27 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: hector34 et 183 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
X1 commandé aux US
- moonweb
- Inscription Forum: 30 Nov 2001 2:00
Effectivement , c'est une belle affaire, mais pour la garantie , comment ça se passe ?
- karakasse
- Inscription Forum: 25 Aoû 2001 2:00
Certaines constructeurs proposent une garantie internationale ca serait bien d avoir une liste de ceux qui le proposent...
- Oreste
- Inscription Forum: 02 Jan 2001 2:00
Y en a qui vont trouver cela scandaleux mais comme je l'achète pour une multinationale, celle-ci est habituée à dépenser 3000€ pour un vidéoprojecteur. Avec le prix que l'on a sur le X1, il sera remplacé par un autre s'il casse.... car cela revient trop cher à gérer pour une entreprise.
(J'essaierai quand même le SAV européen en Hollande qui le reprendra très certainement mais cela risque alors de prendre du temps).
J'avoue que j'ai pas fait l'achat à titre perso et que je me pose la question de le faire. Pour un particulier, la gestion de la garantie est ici le point le plus important.
(J'essaierai quand même le SAV européen en Hollande qui le reprendra très certainement mais cela risque alors de prendre du temps).
J'avoue que j'ai pas fait l'achat à titre perso et que je me pose la question de le faire. Pour un particulier, la gestion de la garantie est ici le point le plus important.
- moonweb
........
........
et pour l'alimentation, commment tu as fait???
Ils ont pas une autre tension là-bas?
Syl
et pour l'alimentation, commment tu as fait???
Ils ont pas une autre tension là-bas?
Syl
- sylsylsyl
- Inscription Forum: 04 Jan 2003 16:13
Normalement tous les Projecteurs "business" kom le X1 sont 110-240V, 50-60Hz multistandards.
- toxic candy
- Inscription Forum: 17 Sep 2002 19:17
exact, tu branches, ça marche
- moonweb
Bonjour,
ou est ce qu'il l'a commandé exactement...
merci
merci
- Pascalus IV
- Inscription Forum: 25 Juil 2002 18:52
Pascalus IV a écrit:Bonjour,
merci
Il est passe par un "correspondant"...
Il y a tres tres peu de sites (j'en connais aucun en fait) aux US qui permettent d'acheter un PJ avec une carte de credit autre qu'americaine.
La carte doit etre americaine et l'adresse du proprio doit etre l'adresse d'envoi de la commande.
Le seul moyen pour acheter aux US : transfert direct de banque a banque (peu le font), ou avoir un "correspondant" ou ami, ou relation professionelle aux US qui l'achete pour vous.
Une fois que le correspondant recoit la machine, soit il l'envoie en france par la poste ou FEDEX ou UPS (mais risque de payer des taxes d'importation), soit il vient en france avec, et la ya pas de problemes.
Peu de gens savent cela, mais on peut voyager avec un Video Projecteur sans probleme de pays a pays, c du matos de presentation professionel au meme sujet qu'un ordinateur portable. (il vaut kan meme mieux se ballader avec l'ordinateur... c moins suspect pour les douanes).
La question est pour la garantie... je pense qu'il faut voir avec le constructeur si il honore une garantie internationale.
- toxic candy
- Inscription Forum: 17 Sep 2002 19:17
Tu peux commander sans problème avec une carte de crédit européenne sur le site www.bhphotovideo.com . je suis passé par celui là pour mon X1 . Livré en 4 jours sans aucun prob. Ils demandent juste de faxer ou d'envoyer par e-mail une potocopie de la carte de crédit si tu n'as jamais commandé chez eux auparavant. C'est UPS qui se charge de la livraison.
Il y a d'autres sites qui acceptent les cartes de crédit européennes , généralement les sites situés sur la côte est / New-York . Il faut regarder sur Pricegrabber.com
Au niveau de la garantie , tu registres to appareil sur leur site web et tu as une garantie internationale
Il y a d'autres sites qui acceptent les cartes de crédit européennes , généralement les sites situés sur la côte est / New-York . Il faut regarder sur Pricegrabber.com
Au niveau de la garantie , tu registres to appareil sur leur site web et tu as une garantie internationale
- Tofsy
- Inscription Forum: 02 Juil 2003 19:46
"Tofsy"
serai-ce abuser de savoir combien t'a couté le produit en Euros ou francs frais de port et de douanes bref tout compris.
Pas de PB à la livraison?? état du colis!! et délais de livraison.
Enfin es-tu sur de toi pour la garantie internationnale.
Merci
Stéph.
serai-ce abuser de savoir combien t'a couté le produit en Euros ou francs frais de port et de douanes bref tout compris.
Pas de PB à la livraison?? état du colis!! et délais de livraison.
Enfin es-tu sur de toi pour la garantie internationnale.
Merci
Stéph.
- HCPASS
- Inscription Forum: 25 Juil 2001 2:00
ma question etait judicieuse meme si j'ai pas develloppé, j'ai ma soeur au canada, des amis aux us et ils peuvent faire les correspondent... c'est sur que je prefererais aussi le recevoir direct a la maison, tout depend de l'economie...
Pour la garantie elle est forcement internationale, c'est pas forcement simple mais c'est obligatoire...
Pour la garantie elle est forcement internationale, c'est pas forcement simple mais c'est obligatoire...
- Pascalus IV
- Inscription Forum: 25 Juil 2002 18:52
HCPASS:
979 USD + 100 USD de frais de port + environ 35 EUROS de TVA ( je suis en suisse , elle est moins élevée en FRance ou je crois qu'elle est autour de 17%). En euros avec cours à 0.9 ça donne 971 EUR + 35 EUR -> environ 1000 Euros . ( en plus j'ai acheté une lampe de rechange qui était à 290 USD).
Aucun problème à la livraison tu peux suivre ton colis sur le net : ny> philadelphie -> allemagne -> et hop Genève en ce qui me concerne
Le gens d'UPS sont professionels et serviables.
Personnellement j'ai bien regardé les critiques des autres utilisateurs concernant bhphotovideo.com sur pricegrabber et il est très bien noté. Au début je voulais commander avec triocomputers.com ils étaient particulièrement désagréables au téléphone ...
bhphotovideo -> bon service client , et ils ont l'habitude de traiter des commandes internationales.
En plus il sont à NY et non pas sur la côte ouest ce qui racourcit le voyage et le délai.
Le paquet était hyper bien protégé avec des trucs en plastique gonflés partout dans le carton.
Commandé lundi minuit recu vendredi matin
Pour la garantie internationale je me suis en tout cas registré sur le site avec le numéro de série de l'appareil mais j'avoue que je n'ai pas appelé pour confirmer.
Voilà en tout cas personellement très content de l'expérience.
PS : bien vérifier s'ils l'ont en stock avant de commander pour ne pas avoir à attendre
Tofsy
979 USD + 100 USD de frais de port + environ 35 EUROS de TVA ( je suis en suisse , elle est moins élevée en FRance ou je crois qu'elle est autour de 17%). En euros avec cours à 0.9 ça donne 971 EUR + 35 EUR -> environ 1000 Euros . ( en plus j'ai acheté une lampe de rechange qui était à 290 USD).
Aucun problème à la livraison tu peux suivre ton colis sur le net : ny> philadelphie -> allemagne -> et hop Genève en ce qui me concerne
Le gens d'UPS sont professionels et serviables.
Personnellement j'ai bien regardé les critiques des autres utilisateurs concernant bhphotovideo.com sur pricegrabber et il est très bien noté. Au début je voulais commander avec triocomputers.com ils étaient particulièrement désagréables au téléphone ...
bhphotovideo -> bon service client , et ils ont l'habitude de traiter des commandes internationales.
En plus il sont à NY et non pas sur la côte ouest ce qui racourcit le voyage et le délai.
Le paquet était hyper bien protégé avec des trucs en plastique gonflés partout dans le carton.
Commandé lundi minuit recu vendredi matin
Pour la garantie internationale je me suis en tout cas registré sur le site avec le numéro de série de l'appareil mais j'avoue que je n'ai pas appelé pour confirmer.
Voilà en tout cas personellement très content de l'expérience.
PS : bien vérifier s'ils l'ont en stock avant de commander pour ne pas avoir à attendre
Tofsy
- Tofsy
- Inscription Forum: 02 Juil 2003 19:46
Merci pour toutes ces précisions.
A+
StépH.
A+
StépH.
- HCPASS
- Inscription Forum: 25 Juil 2001 2:00
Attention néanmoins ua problémes de marquage CE,j'ai eu des appareils bloqués en douane pour cause d'absence du logo CE.
- excaliburr
- Inscription Forum: 01 Jan 2003 11:50
|
27 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
|