L'heure du choix est proche...et je tombe sur une promo d'un pro bien connu qui solde le YAMAHA 500 à 3000E...du coup j'hésites à attendre le Pana 500.
Mes contraintes :
le projo sera au-dessus de ma tête et contre le mur
je suis placé entre 3,60 et 4 m de mon mur de projection et je voudrais une base image de 2 m
qu'est ce que vous pensez des deux bêtes et de mes contraintes :
bruit du ventilo, expulsion de l'air chaud et focale des deux bêtes.
De prime abord, j'ai un faible pour le YAMAHA, mais je sais qu'il existe d'autres bestioles dans les 3000E mais à force j'imagine que l'on fait le grand écart et qu'au final on n'arrive pas à se décider. Je suis donc preneur de toute info pour m'avancer dans mon choix.
télé nase + HK 4000 + JMLab + SONY DVP 725S et j'attends le caisson
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: FredP, LEPIRATE, Salamandar, STAR WARS et 61 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
Connait pas trop le LPX-500 mais vue ce que je lit rien de bien fou pour le prix!!!
En revanche ayant vue tourner le PANA la je dit oui vraiment bien!! Belle image beau contraste pas de grille pas trop de bruit. Moi je pense que pour le prix je préfère le PTAE-500, maintenant j'ai pas vue le yamaha tourné.
Ou sinon tu attends l'HITACHI PJ-TX100

En revanche ayant vue tourner le PANA la je dit oui vraiment bien!! Belle image beau contraste pas de grille pas trop de bruit. Moi je pense que pour le prix je préfère le PTAE-500, maintenant j'ai pas vue le yamaha tourné.
Ou sinon tu attends l'HITACHI PJ-TX100

- julian94
- Inscription Forum: 12 Fév 2004 4:06
Personnelement j'ai vu tourner les 2.
Je ne trouve pas les 1000 Euros de plus justifies.
Reste que le savoir faire et la qualite de fabrication Yamaha n'est plus a prouver.
Cependant il ne faut pas perdre de vue que tu compares un Projo tout juste sorti avec des fins de serie. Donc si le projo tombe en panne (ce que je ne te souhaite pas), l'echange standard ne sera plus possible.
Je ne trouve pas les 1000 Euros de plus justifies.
Reste que le savoir faire et la qualite de fabrication Yamaha n'est plus a prouver.
Cependant il ne faut pas perdre de vue que tu compares un Projo tout juste sorti avec des fins de serie. Donc si le projo tombe en panne (ce que je ne te souhaite pas), l'echange standard ne sera plus possible.
- jpegthe1
- Inscription Forum: 01 Jan 2004 18:48
pana 500 OU Z 2 sans hesitations et par rapport au yam/epson .
a+
a+
- Southstar
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 19 Mar 2001 2:00
pareil que Julian94
je ne connais pas le Yamaha, et assez bien pour avoir vu tourner le panasonic ce WE.
image du Pana vraiment très belle, mieux que le Z2.
maintenant sur le papier, l'hitachi promet
je ne connais pas le Yamaha, et assez bien pour avoir vu tourner le panasonic ce WE.
image du Pana vraiment très belle, mieux que le Z2.
maintenant sur le papier, l'hitachi promet
- Laziz
- Inscription Forum: 10 Déc 2003 10:17
|
5 messages
• Page 1 sur 1
|