Bonjour
voila tout est dans le titre un sanyo z1 avec un thomson 311 en YUV et progressive scan vous parait il un bon coktail????
Quelq'un possede til le DTH 311 ?? il me parait une bonne affaire.
Merci
|
8 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: LEPIRATE, protprot et 86 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
ah j'oubliais.....
Un recul de 4 metres pour une image de base d' 1metre 80 ca ne pose pas de probleme?
Merci.
Un recul de 4 metres pour une image de base d' 1metre 80 ca ne pose pas de probleme?
Merci.
- mav4457
- Inscription Forum: 15 Nov 2003 15:11
z1, ok tres bon produit pour petit budget, dvd thomson moyen , sa sortie progressive ne marche que sur ntsc et reformate le pal en ntsc , or cette astuce pose des problemes de fluidité, a eviter , lecteur petit budget sony 730 qui est tres bon sauf pour les disques et dvd rayés.
eric .
eric .
- Sonic69
- Inscription Forum: 30 Oct 2002 23:12
Tu es sur que tu ne parle pas du modele thomson d'en dessous qui ne fonctionne en progressive scan qu'avec du NTSC??????
Vous me déconseillez vraiment ce lecteur????????????????
D'autres temoignages??????
Merci.
Vous me déconseillez vraiment ce lecteur????????????????
D'autres temoignages??????
Merci.
- mav4457
a verifier car toute la gamme thomson serait dans le meme cas , je me renseigne +précisement .
a+.
a+.
- Sonic69
Ok...merci...
Si ce probleme existe vraiment....quel lecteur dvd avec YUV a moin de 200 euros pourrais je acheter???
Merci.
Si ce probleme existe vraiment....quel lecteur dvd avec YUV a moin de 200 euros pourrais je acheter???
Merci.
- mav4457
en fait , je suis dans le meme cas que toi, z1+pana s35 en yuv entelacé, ce mariage marche tres bien , image de tres bonne facture(le pana se trouve a 120e), seul probleme , sur les travelling horizontaux en pal (pas en ntsc), les arrieres plan vibre ( ex sur le dvd choucou, dans le supermarché, tous les produits cosmetiques vibres quand la caméra suit gad elmaleh= tres désagréable); je suis en train d'hésiter , j'ai éssayer le marantz 4300en progressif (meme résultat moyen), le seul capable de tenir la route est le philips 963(on le trouve a 300-320e), mais c'est un lecteur a la fiabilité moyenne, le sony 730 est tres bien placé a 200e , j'ai pas encore testé , mais plusieurs foromeurs ont ce couple et semble donné satisfaction(sauf sur les disque rayés ); en clair aucun lecteur parfait dans une gamme de prix raisonable , il reste le piooner 757 actuellement bradé a 400/450e en occasion qui est en fonction de sa date de sortie progressif pal ou modifiable facilement; dommage que le dcdi ne soit utilisé que par philips , monsieur pionner , au usa il existe un graveur dcdi , pensez a l'europe , le carton assuré pionner +dcdi; on peut tjs révé.
eric.
eric.
- Sonic69
Salut !!
Avec mon YAMAHA S540,en YUV mode entrelacé aucun probleme de fluidité,aucun tremblemet de l'image non plus,que du bon ce petit lecteur !!!
Avec mon YAMAHA S540,en YUV mode entrelacé aucun probleme de fluidité,aucun tremblemet de l'image non plus,que du bon ce petit lecteur !!!

- fabfue
- Inscription Forum: 03 Déc 2003 20:01
|
8 messages
• Page 1 sur 1
|