Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dm, LOLO500 et 110 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

Z2 en Svideo, large bande blanche parasite...

Message » 17 Fév 2006 11:19

Salut tertous,

la personne a qui j'ai revendu mon Z2 a un soucis, une large bande blanchâtre balaie l'écran de bas en haut, et est plus ou moins visible à certains moments, plus identifiable dans les scènes sombres en fait...

Elle est connectée en Svideo pour le moment, je ne sais pas si une autre entrées pourrait résoudre le problème (l'embettant est qu'on ne sait pas facilement tester une autre entrée chez lui car le lecteur est pas récent, et on a pas les câbles pour), ou si quelqu'un aurait une idée d'où cela pourrait venir (je pensait à une interférence avec un autre appareil, mais il n'y a rien de spécial dans la pièce...).

Je n'ai évidemment jamais eu ce problème moi même, mais j'était en DVI...

Help !
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 17 Fév 2006 11:23

Il pourrait aussi tester en simple composite.

Alain
ALBO
 
Messages: 18996
Inscription Forum: 04 Mar 2001 2:00
  • offline

Message » 17 Fév 2006 11:36

oui j'essaierai.
A propos, étant donné que la distance entre le projo et le lecteur est grande, et que je possède uniquement des câbles audio de cette longueur (cinch rouge et blanc), puis-je les utiliser pour tester la video composite ou est-ce vraiment déconseillé ?
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD