Gbee a écrit:penser à ajouter la TVA, car elle n'est pas comprise
As tu entendu parler de l'Europe ?....
|
73 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: mouss93101 et 82 invités
Bugpics a écrit:Je suis allé sur votre site et d'autres de vente et le prix du sharp et encore de 3500 euros environ. 3500 euros en france et 2000 euros en allemagne, on se demande de qui on se moque.
YETI a écrit:Y a-t-il moyen d'éviter de payer par virement ? (taxes)
Par cheque ou mastercard ?
Laurent Garnier a écrit:Si le prix public conseillé par Sharp a changé pour la France, je vois pas pourquoi on ne pourrait pas le connaître et le citer sur ce forum.
Bugpics a écrit:tva ou pas 2000 euros + 20% est différent de 3500 euros
Tonyboy a écrit:si pb - garantie internationale, je suis un peu sceptique sur la réelle facilité à l'appliquer - il est déjà pas toujours simple de l'appliquer localement ou nationalement).
Tonyboy a écrit:... que je n'aurais pas participer sur ce coup là à la mondialisation (on dénonce facilement les pratiques vicieuses de l'économie quand on s'en rend compte (il est souvent trop tard hélas), mais on est tous les acteurs de cette réalité économique.
Tonyboy a écrit:Il est à l'heure actuelle facile d'aller juger la qualité d'un produit dans un mag puis de l'acheter moins cher sur le net mais comment on fera quand il n'y aura plus les gens pour acheter au prix public et plus de mag pour voir les produits
Tonyboy a écrit:Aie, Aie, on avait dit pas trop fort la tête...
Bugpics a écrit:J'ai l'impression que le Sharp z91 s'appelle plutot Sharp DT200 sur les sites anglophones.
Et je ne crois pas que le prix du Sharp est changé en france. Merci Sharp !
|
73 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
|