Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: mouss93101 et 82 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

Z90 à 1849 € en Allemagne...ca vaut le coup ?

Message » 06 Avr 2003 18:06

Gbee a écrit:penser à ajouter la TVA, car elle n'est pas comprise

As tu entendu parler de l'Europe ?.... :D
Alpes94

Inscription Forum: 16 Avr 2002 1:08

Message » 06 Avr 2003 18:18

J'ai l'impression que le Sharp z91 s'appelle plutot Sharp DT200 sur les sites anglophones.

Et je ne crois pas que le prix du Sharp est changé en france. Merci Sharp !
Bugpics

Inscription Forum: 26 Jan 2003 0:49

Message » 06 Avr 2003 18:27

Gbee a écrit:penser à ajouter la TVA, car elle n'est pas comprise

naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan....

tva (allemande) deja comprise, allemagne dans la cee donc pas de frais de douane ou de tva supplémentaire, etc, 14000e edition...

(faire une recherche sur le forum pour plus de details)
mans

Inscription Forum: 17 Sep 2002 19:15

Message » 06 Avr 2003 18:32

tva ou pas 2000 euros + 20% est différent de 3500 euros

Bon config Gbee, je pense aquérir la même sans les enceintes, le Denon 2900 est-il sorti en france ?[/list]
Bugpics

Message » 06 Avr 2003 19:58

non, pour l'instant le denon2900 n'est pas encore sorti mais c'est pour bientôt
8)
Gbee

Inscription Forum: 06 Avr 2003 13:16

Message » 06 Avr 2003 20:04

Bientot, bientot, on espere, parce que là on a plus d'infos dessus !! :wink:
krisscore

Inscription Forum: 20 Jan 2002 2:00

Message » 07 Avr 2003 8:09

Bugpics a écrit:Je suis allé sur votre site et d'autres de vente et le prix du sharp et encore de 3500 euros environ. 3500 euros en france et 2000 euros en allemagne, on se demande de qui on se moque.

Si tu es allé sur mon site, tu as en effet pu voir que la valeur faciale "conseillé" du Z90 est encore 3490 €.
Comme tu as pu le voir, il y a une demande d'interrogation sur le prix net que je pratique.
M'as tu interrogé, à ce sujet ?

On ne se moque de personne mais Sharp communique un prix sur le marché français à l'intention de la grande masse des consommateurs et non pas de quelques forumeurs.
poprock
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 01 Nov 2001 2:00

Message » 07 Avr 2003 10:27

BONJOUR BONJOUR
Pour ma part, je viens de t'envoyer une demande de devis poprock.
merci d'avance :lol:
POUF

Inscription Forum: 19 Fév 2003 21:02

Message » 07 Avr 2003 18:37

C'est enregistré, mais ça me rappelle l'affaire Nitendo qui diffusait ses produit à des prix différents dans toutes l'europe. L'Union Européenne leur a fait payer cher ce petit jeu.

Doit-on porter plainte contre Sharp pour avoir plus de transparance ? Cette idée ne devrait même pas nous venir à l'esprit. Pourtant, 1500 sur 2000 euros de différence en prix public !!!!
Bugpics

Message » 10 Avr 2003 22:25

YETI a écrit:Y a-t-il moyen d'éviter de payer par virement ? (taxes)

Par cheque ou mastercard ?
YETI

Inscription Forum: 21 Fév 2001 2:00

Message » 10 Avr 2003 23:54

Laurent Garnier a écrit:Si le prix public conseillé par Sharp a changé pour la France, je vois pas pourquoi on ne pourrait pas le connaître et le citer sur ce forum.

Il n'y as aucun soucis pour ça ;) Note quand même que si le prix avait changé, je supose que tous les sites de vpc l'auraient mis à jour...

Les différents importateurs sont libres de pratiquer (ou faire pratiquer) le prix qu'ils veulent... et ce dans chaque pays...

Si la TVA est incluse (ce qui semble bien être le cas) il n'y aucun droits à payé... Sauf erreur, la garantie est bien internationale... Mais les démarches peuvent être gaméres en cas de besoin...

Il faudra bien qu'un jour les importateurs (ou les sociétés) comprennent que l'europe existe et accordent leurs violons entre les différents pays... en attendant on en profite... cool...

--Patrice
laric
Membre d'Honneur - Webmaster

Inscription Forum: 19 Juil 2000 22:13

Message » 11 Avr 2003 2:18

Bugpics a écrit:tva ou pas 2000 euros + 20% est différent de 3500 euros

:roll:

Comparons tout de même ce qui est comparable,
En cherchant un peu et c'est pas difficile vu le nb de post qu'il y a eu sur le sujet :wink: , il y un 3 semaines, un mois le "bon prix" (mag a réputation sérieuse) du Z90 en France était de 2700 euros contre 2400 pour l'Allemagne (avec peu d'infos sur le sérieux des sites ou des mags, et peu de recul sur les garanties si pb - garantie internationale, je suis un peu sceptique sur la réelle facilité à l'appliquer - il est déjà pas toujours simple de l'appliquer localement ou nationalement).

Poprock nous dis que Sharp a revu ses tarifs donc il est logique que le meilleur prix de marché a ou va baisser (je serais pas surpris de trouver le Z90 à 2400 euros). Certes encore + cher que nos voisins Outre-Rhin mais une comparaison plus honnete...

J'avoue qu'avant mon achat, les prix pratiqués en Allemagne m'ont titillés :oops: mais je me console en me disant que j'ai peut être pris moins de risques si pb, que ma TVA servira peut être à financer une route, un logement social... et qu'après tout je suis bien content de vivre en France donc pourquoi ne pas le lui rendre, que je n'aurais pas participer sur ce coup là à la mondialisation (on dénonce facilement les pratiques vicieuses de l'économie quand on s'en rend compte (il est souvent trop tard hélas), mais on est tous les acteurs de cette réalité économique. Il est à l'heure actuelle facile d'aller juger la qualité d'un produit dans un mag puis de l'acheter moins cher sur le net mais comment on fera quand il n'y aura plus les gens pour acheter au prix public et plus de mag pour voir les produits :roll: Ceci dit, c'est humain de vouloir acheter au tarif le plus bas :wink: (pu..in de nature humaine :lol: )

Aie, Aie, on avait dit pas trop fort la tête...
Tonyboy

Inscription Forum: 25 Aoû 2001 2:00

Message » 11 Avr 2003 2:43

Tonyboy a écrit:si pb - garantie internationale, je suis un peu sceptique sur la réelle facilité à l'appliquer - il est déjà pas toujours simple de l'appliquer localement ou nationalement).

Ca c'est clair, pas le plus simple...

Tonyboy a écrit:... que je n'aurais pas participer sur ce coup là à la mondialisation (on dénonce facilement les pratiques vicieuses de l'économie quand on s'en rend compte (il est souvent trop tard hélas), mais on est tous les acteurs de cette réalité économique.

Humm... tu confond un peu la mondialisation et l'Europe, ça ne m'ennuis pas le moins du monde de financer une partie des écoles allemande ou espagnoles... ;) sans parler des financements européen de pas mal de choses chez nous...

Je ne parlais pas d'acheter "hors Europe", dans ce cas ce serait une autre démarche, avec d'autres conséquences... (même si parfois on as pas le choix... essaye d'acheter un lecteur Blue Ray Sony en Europe, tu vas avoir du mal).

Tonyboy a écrit:Il est à l'heure actuelle facile d'aller juger la qualité d'un produit dans un mag puis de l'acheter moins cher sur le net mais comment on fera quand il n'y aura plus les gens pour acheter au prix public et plus de mag pour voir les produits :roll:

La c'est bien le problème, mais est ce aux consomateurs à le regler ? je n'en suis pas sur du tout...

Tonyboy a écrit:Aie, Aie, on avait dit pas trop fort la tête...

Non non, pas fort ;)

--Patrice (Francais et Europeen)
laric

Inscription Forum: 19 Juil 2000 22:13

Message » 11 Avr 2003 9:28

Bugpics a écrit:J'ai l'impression que le Sharp z91 s'appelle plutot Sharp DT200 sur les sites anglophones.

Et je ne crois pas que le prix du Sharp est changé en france. Merci Sharp !

Prix "conseillé" Sharp à partir du 1 mai = 2990 €
Il faut savoir que certains revendeurs ont du stock et que Sharp leur donne ansi un "délai" pour le liquider avant l'annonce officielle.
Toujours est il, qu'on peut d'ores et déjà le commander au "bon prix"

Le Z91 ne sera introduit en France (pas sur) que en septembre
poprock
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 01 Nov 2001 2:00

Message » 11 Avr 2003 10:38

Vous pouvez éditer le titre, le Z90 étant passé à 1849euros en allemagne.
C'est à dire 1880euros port compris. :D

(toujours chez hificomponents.de)
Dernière édition par YETI le 11 Avr 2003 11:46, édité 1 fois.
YETI

Inscription Forum: 21 Fév 2001 2:00

Retourner vers Projecteurs HD

• Articles en relation
    Dernier message