Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Cedric Gibbons, fiffou95, julien-64, polo2121 et 90 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

z90 ou mt500

Message » 05 Oct 2003 1:20

tu tapes "Z90 AND MT500" dans la fonction Rechercher en haut de la page de ce forum, et tu trouveras ton bonheur ! :wink:
mans

Inscription Forum: 17 Sep 2002 19:15

Message » 05 Oct 2003 10:11

S@lut à toi ! ! :lol:

Avant de rentrer dans les détails, as-tu vérifier la distance écran/Vp ??? :o Car avec le Z-90 => il faut de la longueur ! ! :wink:

@+
OO7livier
Modération Home-Cinema & Rencontres

Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32

Message » 05 Oct 2003 10:31

Perso, je connais bien le Z90 et j'ai teste hier le Mt500
Resultat, je prends le Z90 sans hesiter :
trop d'AEC sur le MT500
Pourtant, le gain en definition est agreable.
La difference niveau contraste ne m'a pas sautee aux yeux.
Les couleurs du Z90 me plaisent plus... Mais ca, c'est peut etre une question de calibrage
Travelling moins fluides sur le HT 500... mais peutetre aussi une question de reglages... meme si j'y crois moins.
guest

Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00

Message » 05 Oct 2003 10:32

Pahlawan a écrit:S@lut à toi ! ! :lol:
Avant de rentrer dans les détails, as-tu vérifier la distance écran/Vp ??? :o Car avec le Z-90 => il faut de la longueur ! ! :wink:
@+

Dans ce cas, tu as le Z91E idem Z90 mais avec focale courte! :wink:
Et pourquoi pas le NEC HT1000, vu le prix ou on le trouve actuellement, ce serait dommage de passer à côté, juste parce que tu ne connaissais pas le produit (excellent :wink: ).
Patrick :wink:
patrickB

Inscription Forum: 06 Mar 2002 2:00

Message » 05 Oct 2003 10:35

loloboy a écrit:Perso, je connais bien le Z90 et j'ai teste hier le Mt500
Resultat, je prends le Z90 sans hesiter

Ah! ah! je vois que tu as craqué :lol: , félicitation, super rapport/qualité/prix :wink:
Patrick
patrickB

Message » 05 Oct 2003 10:48

Ho non, je n'ai pas encore craque... ;) j'ai ete tester ca avec un ami (qui etait interesse par le mt500 et qui possedait un z90) ben autant le z90 je pouvais imaginer l'acheter, autant le mt500, ca ne m'a meme pas traverse l'esprit.
Perso, j'attent un sim ht300 a prix raisonnable pour remplacer mon LCD...
A+
guest

Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00

Message » 05 Oct 2003 11:00

patrickB a écrit:Et pourquoi pas le NEC HT1000, vu le prix ou on le trouve actuellement, ce serait dommage de passer à côté, juste parce que tu ne connaissais pas le produit (excellent :wink: ).
Patrick :wink:

S@lut, Patrick ! ! :lol:

En effet, il me semble avoir vu passer un certain prix très attractif pour le Nec HT-1000 sur un autre thread ! ! :wink: Mais Patrick, c'était en région Parisienne ! !

Vas-tu craquer ??? :o

@+
OO7livier

Message » 05 Oct 2003 11:13

svant71 a écrit:j'approfondi un peu le pourquoi de cette question:
je me suis tapé les 60 pages du post concernant le mt500, j'ai suivi les mesaventures de Gambit au sujet de son z90 entre autres. je comptait acheté un projo entrée de gamme (x1/z1...)pour la fin d'année donc je suivais tranquillement les posts les concernants tout en jettant un oeil sur tout les autre posts
mais voila que j'ai la possibilite d'avoir n'importe quel projo neuf et sous garantie a 50% de son prix!mais il faut que je donne le modele d'ici demain soir lundi
je travaillais hier et je bosse aussi aujourd'hui donc po le temps de voir des demos j'en seulement vu vite fait le z90 chez boulanger
voila pourquoi cette question con!

C'est un MT500 qui m'a causé tant de soucis, pas un Z90. Mais vu la gravité de la chose, DLP VERBOTEN pour moi. (on y reviendra lors des tri-dlp, quand ce sera sans danger)
:)
Gambit

Inscription Forum: 04 Déc 2002 16:25

Message » 05 Oct 2003 11:21

Gambit a écrit:
svant71 a écrit:j'approfondi un peu le pourquoi de cette question:
je me suis tapé les 60 pages du post concernant le mt500, j'ai suivi les mesaventures de Gambit au sujet de son z90 entre autres. je comptait acheté un projo entrée de gamme (x1/z1...)pour la fin d'année donc je suivais tranquillement les posts les concernants tout en jettant un oeil sur tout les autre posts
mais voila que j'ai la possibilite d'avoir n'importe quel projo neuf et sous garantie a 50% de son prix!mais il faut que je donne le modele d'ici demain soir lundi
je travaillais hier et je bosse aussi aujourd'hui donc po le temps de voir des demos j'en seulement vu vite fait le z90 chez boulanger
voila pourquoi cette question con!

C'est un MT500 qui m'a causé tant de soucis, pas un Z90. Mais vu la gravité de la chose, DLP VERBOTEN pour moi. (on y reviendra lors des tri-dlp, quand ce sera sans danger)
:)

Tout a fais d'accord avec loloboy... C'é&tait moi l'ami....

J'ai possedé pendant près de 7 mois un Z90.... Je l'ai vendu :x . J'espere que je ne regretterai pas cette action....

Je ne suis pas du tout sensible aux AEC (jamais vu 1 seul pendant près de 300 Heures de projection avec mon Z90) et là j'en ai vu plusieurs....
Arghhhh !!!!!
C'est de la merde !!!!

Sinon oui c'est mieux.... Mais je pense que je vais attendre le Z200. Enfin c'est sur....
homeCinema666

Inscription Forum: 21 Jan 2002 2:00

Message » 05 Oct 2003 11:44

Pahlawan a écrit: Vas-tu craquer ??? :o @+

Probablement, pour le prix c'est ici : http://www.audioprojection.com/boutique ... roduct=133
Pour la région parisienne c'est pas ce qui va m'arrêter! :wink: , pourquoi toi oui???
Patrick
patrickB

Message » 05 Oct 2003 18:25

patrickB a écrit:Pour la région parisienne c'est pas ce qui va m'arrêter! :wink: , pourquoi toi oui???
Patrick

Ben........moi, je suis déjà en RP et puis il faut que je passe chez lui faire une photocop de la notice du lecteur DVD Marantz DV-8400 ! !
:wink:

Pour le VP, j'attends le Satis pour essayer de voir le dernier Sharp ! :wink:

@+
OO7livier

Message » 05 Oct 2003 19:27

Pour le VP, j'attends le Satis pour essayer de voir le dernier Sharp !

Je ne suis pas certain qu une démo de salon, soit suffisante pour apprécier un VP.

Rien ne vaut de l avoir 24 heures à la maison; worf en sait quelque chose.

Alain
ALBO

Inscription Forum: 04 Mar 2001 2:00

Retourner vers Projecteurs HD

• Articles en relation
    Dernier message