Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 1000K, Bidib, kaizen, mathdup et 13 invités

Discussions sur les vidéoprojecteurs

BESOIN AVIS:projo optoma hd20 ou epson eh-tw450?

Message » 02 Oct 2011 21:02

Bonsoir a tous,
j ai un ecran de 240 sur 180 etj ai la possibilité d acheter en occaz pour 300 euros environ l un de ces deux videoprojecteur.ma problematique est la suivante:l optoma est full HD mais a des critiques assez mitigées en general(manque d options, difficultés d installation pour un novice comme moi) et le probleme est que je suis tres sensible aux AEC,mais je ne sais pas si ça peut etre genant pour moi de maniere majeure pou les films(je me destine uniquement a du home cinema).Mais a vu de nez je les perçois tellement que ça risque de me gener...
L epson est donc tri lcd mais HD ready seulement(est ce suffisant pour la taille de mon ecran?)mais plus facile a placer et pas d AEC.mais je n ai pas trouvé de test de cet appareil et je ne sais donc pas ce qu il vaut en pratique.De plus je souhaite le fixer au plafond donc l epson me parait egalement plus adapté.

Qu en pensez vous question qualité,praticité,sachant que c est ma premiere installation,peut etre que l optoma aurait malgré tout une meilleure qualité d image...
merci pour votre aide!
assman
 
Messages: 23
Inscription Forum: 17 Sep 2011 14:26
  • offline

Retourner vers Vidéoprojection

 
  • Articles en relation
    Dernier message