Bonjour, je suis nouveau ici et je viens chercher de l'aide
Voilà j'ai mon projo qui m'a fait un drôle de coup, une trame sombre d'environ un quart de l'image est apparue ( l'image est presente sur cette partie sombre mais tres sombre ).
Auriez vous une idée de ce quil en est ?
Merci d'avance !
ps : mon projo est un Nec NP400
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
Discussions sur les vidéoprojecteurs
pet-aitre un décalage des prismes mais il faut trouver le quelle a bougé se lui qui décompose la Lumière de la lampe ou se lui qui recompose limage
- jonathanfrt
- Inscription Forum: 29 Juil 2011 20:10
ah ! et donc comment je peux faire ca ? je suis novice en videoprojection Merci !
- dacostachristophe
- Inscription Forum: 13 Sep 2011 10:11
je ne peux pas te le dire je ne suis pas trop habituer aux tri lcd
- jonathanfrt
- Inscription Forum: 29 Juil 2011 20:10
en fait j'ai mis a lenvers le projo et l'image est appareu nette d'un coup. et en le remettant a l'endroit, la partie sombre est revenue mais a un autre endroit...
Donc je me suis mis a écouter en le bougeant de gauche a droite ( éteint bien sur ), et on dirait que qque chose bouge dedans, donc qui a du se declipser ou autre... demontage je suppose pour voir ce qui se passe ?
Donc je me suis mis a écouter en le bougeant de gauche a droite ( éteint bien sur ), et on dirait que qque chose bouge dedans, donc qui a du se declipser ou autre... demontage je suppose pour voir ce qui se passe ?
- dacostachristophe
- Inscription Forum: 13 Sep 2011 10:11
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Vidéoprojection |