Bonjour à tous!!!
je suis une cinephile acharnée futur real je l'espere, et eureka!! j'ai compris que ce qu'il me fait c'est un video projecteur pardi!!!
j'ai visité pleins de sites lu pleins de tests...mais je suis perdue!!
car je veux une qualité absolue quasi pro pour un prix au plus bas, de plus je voudrai avoir une image qui pourrait faire 3m
je cherche un video projecteur top top qui soit le champion des tests et puis pas bruyant...
voila une novice qui a besoin de conseils pointus pour se faire son ptit cadeau de noel à elle toute seule!!
je suis seduite par le Epson EH-DM3 vu la connectique et le lecteur dvd integré mais il me semble que ce ne soit pas assez pro...
|
10 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
Discussions sur les vidéoprojecteurs
HELPcherche la PERLE RARE!! mon 1er VP budget grand max 700E
- gazella
- Inscription Forum: 25 Déc 2010 0:21
Quelqu'un pour me repondre.????????????..........;;
ilme semble qui'l ya a pas mal de passionnés ici...
c'est mon premier achat...alles un peu de nerfs apres noel, donnez moi des filons!!
ilme semble qui'l ya a pas mal de passionnés ici...
c'est mon premier achat...alles un peu de nerfs apres noel, donnez moi des filons!!
- gazella
bonjour ,
il y a pas mal chose a regarder dans ta piece ou sera le vp avant de choisir le vp...
La distance vp écrant , écrant spectateur
Voir si tu peut centrer le vp bien face a l'écrant?
Voir si tu est senssible au aec des projo de type dlp
il y a pas mal chose a regarder dans ta piece ou sera le vp avant de choisir le vp...
La distance vp écrant , écrant spectateur
Voir si tu peut centrer le vp bien face a l'écrant?
Voir si tu est senssible au aec des projo de type dlp
- amiral benson 5
- Inscription Forum: 26 Juil 2010 19:12
Tu as un budget d'entrée de gamme et des exigences pour un VP haut de gamme. Le mieux est de parcourir les petites annonces. Il y a quelques Full HD qui ont bonne réputation autour de ton budget sur le site par exemple. Mais à ce prix ils auront quelques heures d'utilisation.
La configuration dans mon profil
We do not claim to have achieved perfection, but we have a system, and it works [Klaatu]
-
SONTRACTEUR - Membre HCFR Contributeur
- Inscription Forum: 13 Mai 2003 17:03
SONTRACTEUR a écrit:Tu as un budget d'entrée de gamme et des exigences pour un VP haut de gamme. Le mieux est de parcourir les petites annonces. Il y a quelques Full HD qui ont bonne réputation autour de ton budget sur le site par exemple. Mais à ce prix ils auront quelques heures d'utilisation.
+1, il ne faut pas rêver, tu en auras pour ton argent en neuf et à 700€ on est loin du HdG. Par contre, les prix s'effondrant très vite, en occasion tu vas commencer à trouver un VP HD Ready de très bon aloi à moins de 500€. J'avais, pour ma part, commencé par un Z1, de performances très sommaires "pour voir" dans ma pièce les contraintes autres, cablage, écran, occultation pour passer très vite sur un Infocus. Au bout de deux ans, j'ai tout revendu pour en revenir à un plasma 50". Je reviendrais vers un VP Full HD, mais uniquement si je peux me faire une pièce dédiée. Dans un salon, les contraintes sont trop nombreuses.
- phil974
- Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Tout à fait d’accord, il faut ajouter un zéro pour prétendre à la gamme pro (par ex DLA-RSXX chez JVC)
Personnellement à 900 euros je prendrais un DLP comme le Samsung ou l'HC3200 ou entre 300 et 600 euros un bon DLP HD Ready d'occasion
ET pour les tri-LCD, je taperai un peu plus haut en gamme pour avoir un truc sympa (mais ne parlons pas de « PRO »)
Personnellement à 900 euros je prendrais un DLP comme le Samsung ou l'HC3200 ou entre 300 et 600 euros un bon DLP HD Ready d'occasion
ET pour les tri-LCD, je taperai un peu plus haut en gamme pour avoir un truc sympa (mais ne parlons pas de « PRO »)
- LCD 31
- Inscription Forum: 16 Sep 2006 9:48
vous etes si sympa!!!
tout ces renseignements encore un ptui effort pour que je decortique le jargon!!
l'occaz why not!
en realite pour le moment c pour des pieces de 10m2
donc riquiqui mais large mur blanc et mat!
apres reflexion et vos posts, je crois que je cherche qq chose avec lescteur dvd integré/// au final je vais commencer par un vp plus casual, le pro viendra plus tard...
et le Epson EH-DM3 vous en pensez quoi??
merci pour tout ces messages!!
tout ces renseignements encore un ptui effort pour que je decortique le jargon!!
l'occaz why not!
en realite pour le moment c pour des pieces de 10m2
donc riquiqui mais large mur blanc et mat!
apres reflexion et vos posts, je crois que je cherche qq chose avec lescteur dvd integré/// au final je vais commencer par un vp plus casual, le pro viendra plus tard...
et le Epson EH-DM3 vous en pensez quoi??
merci pour tout ces messages!!
- gazella
gazella a écrit:et le Epson EH-DM3 vous en pensez quoi??
beh !! euh... comment dire ... enfin ! pas que du bon
là, on passe du matos de pro à l'autre extrême
Personnellement je chercherais un DLP HS Ready neuf ou d'occase comme l'HC3100 qui était un excellent HD Ready
Cela dit comme il s'agit d'une pièce claire de petite taille (ce qui n'est pas l'idéal car elle va vite s'illuminer) un HC1100 suffira
- LCD 31
Sincèrement pour 10m2, un écran LCD 52 ou 55" est bien plus que suffisant, un VP avec 3m de recul, c'est plus que short ou alors avec une base <2m, dommage...
- phil974
- Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Tout à fait d'accord avec toi Phil
D’autant plus que la pièce est claire (avec une petite pièce et des murs clairs et un VP dans cette gamme de prix, les noirs ne seront pas terribles)
D’autant plus que la pièce est claire (avec une petite pièce et des murs clairs et un VP dans cette gamme de prix, les noirs ne seront pas terribles)
- LCD 31
|
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Vidéoprojection |