Les gens dans les magasins préférent les tv lcd au plasma car elles sont plus flashy alors qu'elles sont les 3/4 du temps à l'Ouest.....je parles même pas réglages fait à la maison : c'est souvent le rêgne du fluo

|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Salamandar et 3 invités
Christophe CHEREL a écrit:Projecteurs proposant l'option de switch de gamuts vidéo (SMPTE-C / EBU / HDTV)
A noter que le gamut n'a rien n'a voir avec le matriçage couleur (encodage/décodage YCbCr).
BenQ W5000 (depuis le firmware 2.0.1)
BenQ W10000 (2007)
Epson Pro Cinema 7500 UB
................
Christophe.
Olivier C. a écrit:Christophe CHEREL a écrit:Projecteurs proposant l'option de switch de gamuts vidéo (SMPTE-C / EBU / HDTV)
A noter que le gamut n'a rien n'a voir avec le matriçage couleur (encodage/décodage YCbCr).
BenQ W5000 (depuis le firmware 2.0.1)
BenQ W10000 (2007)
Epson Pro Cinema 7500 UB
................
Christophe.
De mémoire, l'Epson Pro Cinema 7500UB est la référence américaine du modèle européen EH-TW5000 (qui tarde à être testé).
Olivier.
MLill a écrit:J'ai l'a chance d'avoir entre les mains l'Epson TW5000.
C'est une date historique
Car il s'agit du premier projecteur que je calibre et qui respecte les normes de gamut avec un réglage complet des primaires - couleur saturation et luminance (que je n'ai d'ailleurs pas eu besoin d'utiliser).
Espérons qu'il va faire école.
Michel
|
Retourner vers Vidéoprojection |